Chantilly

4.6K 92 3
                                    

#Imagine. Tu rentres chez toi après les cours en te dépêchant, parce qu'il pleut et bien sûr, ton parapluie est bien au chaud chez toi. Alors que tu traverses la route, tu apperçois un groupe de gars de l'autre côté, et parmis eux, le plus beau gars de la Terre, celui qui te tue rien qu'en te regardant une demi-seconde, autrement dit, Harry Styles, ou ton crush. Tu veux pas qu'il te voit dans cet état, tes longs cheveux mouillés qui gouttent, ton visage caché par ta capuche, alors tu accélères le pas en faisant bien attention à garder la tête baissée. Ni vue ni connue.

-Eh ! YN ?

Ouais bon, faudra revoir le "ni vue ni connue", parce que non seulement il t'a vue, mais en plus il t'a reconnue. Génial. Mais tu peux pas l'ignorer, c'est juste pas possible, c'est une occasion en or. Alors tu relèves la tête et te retournes en souriant.

-Hey, salut Harry !

C'était censé sonner naturel et normal, sauf que ça c'était ton plan et que tes plans ne marchent jamais. Vu que t'as froid et que tu claques des dents, c'est sorti plus comme un "H-hey, s-s-sal-l-lut Ha-Harry !". Tout à fait adorable. Tu entends ses potes derrière lui rire, et tu t'attends à ce qu'il fasse de même. Sauf qu'au contraire, ses sourcils se froncent et il semble inquiet.

-YN, tu crèves de froid ! Ca va pas, tu peux pas rester comme ça, trempée en plus ! Allez viens, je te paye un chocolat chaud. Ou t'es plutôt café ?

Woah, woah, woah ! Ton cerveau est totalement saturé, tu restes juste là, plantée, à cligner des yeux et à essayer, en vain, de comprendre ce qui se passe. Et heureusement pour toi, ton subconscient prend le dessus.

-Non non, chocolat chaud c'est parfait !

Il te sourit, pas son sourire à un million de dollars que tu connais bien puisqu'il l'a tout le temps sur les lèvres, non, un sourire plus discret, mais étrangement, celui-ci t'atteint droit au coeur. Parce que t'as l'impression que ce sourire, il est que pour toi. Et c'est bien la première fois qu'il te sourit à toi, et toi seule. Tu resserres tes bras autour de ton gilet mouillé, oui parce que prendre une veste c'est trop mainstream pour toi, et marche à côté de Harry. Très vite vous arrivez dans un petit Starbucks quasiment vide, ce qui est plutôt rare. Tu commandes et sors ton porte-monnaie mais Harry t'en empêche et donne l'argent à la vendeuse en te faisant un clin d'oeil. Tu sais pas comment tu fais pour pas mourir sur place, mais tu le fais. Harry prend vos deux boissons et t'emmène au fond de la salle, là où il y a de petits canapés. Vous vous asseyez côte à côte sur le même, et il te tend ton chocolat. Tu remarques qu'à côté de ton nom écrit au marqueur noir sur le gobelet, il y a un petit coeur. Tu lèves les yeux vers Harry et vos regards se rencontrent. A nouveau, il a ce même petit sourire qui te fait totalement fondre. Tu ouvres le couvercle de ton chocolat chaud et commence à manger la chantilly du dessus en la prenant avec ta paille.

-NO !

Tu sursautes et lache ta paille qui tombe par terre. Mais tu fais pas attention, t'es complètement paralysée, terrifiée par le cri de Harry.

-Euh, je... Je suis désolé, c'est juste que... Je... En fait... Ben je suis un peu... Euh... Maniaque, avec les pailles... C'est... C'est juste que... C'est un crime de manger la chantilly avant de boire de le chocolat !

-Ah... Euh... Non. J'suis désolée mais c'est d'abord la chantilly, et après le chocolat.

-Tu veux vraiment commencer ce débat ?

Si ça me donne une excuse pour te regarder pendant tout ce temps, oui.

-Si tu me repayes un chocolat jusqu'à ce qu'on soit d'accord, oui.

Ah, son sourire à un million. Ca faisait longtemps didon. Vous commencez donc votre débat absolument passionant, et ça dégnère très vite en concours de celui qui arrive à mettre de la chantilly en premier dans les cheveux de l'autre. Mais comme les tiens sont trois fois plus long que ceux de Harry, il a droit que a une main et toi au deux. Pour finir, vous avez de la chantilly partout sur le visage et dans les cheveux, et vous vous chamaillez pour savoir qui à gagner, tous les deux persuadé que vous êtes le gagnant.

-C'est MOI Harry, cherche pas plus loin !

-Si je te laisse gagné, tu me donnes quoi en échange ?

Tu réflàchis même pas, les mots s'échappent de ta bouche tout seul comme des grands.

-Tout ce que tu veux.

Oops. C'était peut-être pas la meilleure idée. En tout cas ça a l'air de lui plaire, puisqu'il sourit encore. C'est à se demander si il arrête jamais de sourire.

-D'accord. T'as gagné.

Tu le regardes faire alors qu'il se penche vers toi et s'approche près, tout près de ta joue. Et la, il te lèche la joue. Tu hurles et le repousse en riant, mais il t'attrape avec lui et vous retombez tout les deux sur le canapé, toi étalée sur lui. Il te prend le visage et cette fois, au lieu de venir de te lécher, il pose un baiser tout doux sur ta joue. Tu sens ta respiration qui commence à refuser de coopérer, alors que Harry continue à séposer de tout petits baisers sur ton visage. Tu dégages ta main et vient la passer dans ses boucles, c'est ton rêve de toujours. Tu les démêles un peu et t'amuses à attraper une boucle, tirer dessus pour la tendre et la relâcher pour qu'elle reprenne sa forme.

-T'as plus froid ?

T'as bien envie de lui répondre que c'est pas possible d'avoir froid quand il s'amuse à t'embrasser le visage mais tu fais pas confiance à ta voix alors tu te contentes de secouer la tête.

-Tant mieux.

Et sans te prévenir, il vient plaquer ses lèvres contre les tiennes. Tu réponds aussitôt et glisse ta deuxième main dans ses boucles, tandis qu'il referme ses bras autour de toi.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant