#Imagine. T’es dans ton lit, en pyjama, les cheveux attachés en une queue de cheval de travers, ton ordi sur les genoux. En même temps c’est dimanche hein… Tu attends un appel de ton copain, Harry, qui habite en Angleterre et que tu ne vois quasiment jamais. Pourtant votre relation longue distance marche bien. Très bien même. Quand la fenêtre d’appel skype s’ouvre, tu réponds le plus vite possible.
-HEY ! Ca fait longtemps didon, comment tu vas ? T’es toujours aussi belle en tout cas.
Tu ris, c’est incroyable comme tout parait mieux quand il est là, ou tout du moins quand il te parle.
-Oui bien sûr, fous toi de ma gueule, t’as vu ma tête ?
-Ben oui je la vois ta tête, je vois que ça, et elle me plait beaucoup ta tête.
Tu lui tires la langue en essayant de pas trop rougir. Il se rend pas compte que de simples compliments comme ça veulent dire beaucoup pour toi.
-WOOO tu m’écoutes ?
Tu sursautes. Encore une fois… Tu t’es fait avoir. Tu te mords la lèvre et cherche désespérément comment changer de sujet.
-Euhm… Dis Harry, pourquoi ça bouge derrière toi ? T’es pas chez toi ?
Un immense sourire digne du Cheshire Cat s’étale sur son visage, qui se light up par la même occasion.
-Nope !
Tu observes un peu plus attentivement, mais la qualité de la vidéo n’est pas assez bonne pour que tu puisses voir quoi que ce soit. Mais Harry a ses écouteurs, ça veut dire qu’il t’appelle depuis son iPhone, et il bouge beaucoup, il doit marcher. Depuis quand il t’appelle en étant dans la rue ?
-Harry… Je… C’est pas un peu bizarre ? Tu fais quoi ?
-Oh rien du tout, rien du tout… Dis tu m’as toujours dit que t’habitais au deuxième étage, au-dessus d’une super boulangerie qui t’offrait parfois des croissants le matin ?
Tu fronces les sourcils, cette conversation est vraiment trop bizarre. Pas du tout comme d’habitude.
-Euh… Oui, mais je vois pas le rapport… Bref à part savoir où je vis tu…
Tu es interrompue par la sonnette de la porte d’entrée. Tu hésites un instant, il n’y a personne chez toi pour aller ouvrir, et c’est forcément quelqu’un qui voudra voir tes parents…
-Va ouvrir, t’en fais pas pour moi !
Tu regardes Harry à nouveau, son sourire emble encore plus grand qu’avant, si seulement c’est possible.
-Euh… Ok… Je reviens alors.
Tu poses ton ordi sur ton lit et file à la porte. Tu décides que qui que ce soit, il ne prêtera pas attention à ton apparence. Du moins tu l’espère très fort. Tu ouvres la porte…
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Tu es engloutie dans un énorme câlin. Une paire de bras te serre jusqu’à ce que tu ne puisses plus respirer, et ton visage se retrouve collé dans le creux d’un cou, des cheveux venant te chatouiller.
-Help… peux plus… respirer…
Finalement, la pression se relâche, et tu regardes ton agresseur.
-Harry ?!
Il te sourit, et cette fois c’est plus son sourire de psychopathe, c’est un sourire tout doux, tout chaud. Ses yeux verts te fixent et ne te quittent pas, une étrange lueur au fond d’eux. Il avance vers toi et tu recules un peu jusqu’à ce que ton dos soit appuyé contre un mur. Il pose une main à côté de ta tête, tandis que l’autre vient délicatement sur ta hanche. Tu as du mal à respirer et à rester concentrée, il se passe trop de choses en même temps et ton cerveau reste bloqué sur « Harry ici ».
-Tu me manquais trop, alors je me suis dit que je pouvais venir te voir.
-Mais… T’es venu d’Angleterre comme ça, juste pour me voir ? Mais comment t’as fait ? Et ils t’ont laissé partir comme ça ? Harry tu vas…
Ses lèvres se posent sur les tiennes pour te faire taire.
-Shhh… Je suis la maintenant, autant en profiter ?
Tu souris.
-Aucun problème.
Il t’embrasse à nouveau, et tu passes tes mains dans ses boucles, le tirant plus près de toi encore.
THE END