#Imagine
Tout est lalalala. T'as pas de devoir et heureusement parce que tu as un match à Bern ce soir. A tous les coups tu pourras pas bosser parce que vous rentrerez tard et tu seras complètement morte parce que jouer contre des suisses allemandes c'est... dangereux. Des vraies bûches.
Tu run chez toi prendre tes affaires, tu mets tout en tas dans ton sac et cours prendre ton bus. Bus que tu attrapes de justesse. Pour changer. Une fois arrivée au rendez-vous tu trottines vers ton entraîneur.
- YN, tu prends la voiture avec Harry.
Tu acquiesces et marches vers le parking. Quand soudain, l'illumination se fait dans ton cerveau. Tu fais demi-tour et vas demander à ton entraîneur.
- Euh... Mais c'est qui Harry ?
- Oh. C'est vrai que tu n'étais pas là au dernier entraînement...
Il se masse les tempes totalement désespéré avant de reprendre.
- Donc Harry c'est le nouveau aide-entraîneur. Et comme tu es la dernière à arriver, c'est à toi d'aller avec lui et les maillots.
Tu n'oses rien ajouter et tu cours jusqu'à la voiture qu'il t'a désigné. Tu rentres dedans en balançant to sac sur les sièges arrière, puis te retournes pour te présenter au... AU DIEU VIVANT QUI SE TIENT MIRACULUSEMENT DEVANT TOI SANS QUE TU COMPRENNES CE QU'IL T'ARRIVE. DIDJUMAISCOMMENTUN GARSPEUETREAUSSIROURRRRRRGRAHU.
- Enchanté je suis Harry.
Ton cerveau, qui manque d'oxygène à cause de son long monologue, doit prendre quelques secondes d'analyse avant d'enfin répondre.
- YNN. Enfin Yn. Ynn c'est mon surnom, en vrai mon nom entier c'est ….
- Hahahaha respire
Ah oui. Bonne idée.
Alors qu’il conduit, un sourire toujours sur ses lèvres, tu l’observes avec discrétion. Ses cheveux bouclés son retenus par un bandana, sa peau est lisse comme les fesse d’un bébé (hahaha), son sourire ne quitte pas ses jolies lèvres roses et surtout, surtout, il a des yeux verts qui pétillent comme des tikis sur la langue.
Il finit par tourner la tête vers toi et tu déplaces immédiatement ton regard sur la route en mode lalala je suis innocente. Je ne faisais absolument pas une analyse détaillée de ton visage. Son regard retourne également sur la route (ce qui n’est pas une mauvaise chose vu que c’est lui qui est au volant) et te demande.
-Hum, euh sinon tu aimes bien le basket ?
-Haha perspicace.
-Bah je sais pas, des fois y des joueuses où je me demande vraiment la question. Elles regardent le ballon passer comme si c’était un serpent prêt à l’attaque. Un peu plus et elle courreraient dans l’autre direction.
-Hahaha mais non c’est pas mon genre. J’adore le basket, je suis bientôt dans les joueuses d’élites, je veux en faire mon métier.
-C’est vrai ?!
-Non. Je vais aller en biologie chimie à l’université l’année prochaine.
- L’uni dans cette ville?
- Oui.
-Alors on se croisera ! Je suis en sport.
En un instant ton esprit rêve de voir ce qu’il cache sous son beau t-shirt. Un étudiant en sport ça doit être intéressant à observer non ? Pour les cours d’anatomie évidemment… En plus avec un visage d’ange assorti au reste…Grahu.