Just chillin

3.3K 84 3
                                    

#Imagine. C'est les vacances, didon didon, et tu passes tes journées à faire beaucoup, beaucoup de choses. Si si. Déjà dormir jusqu'à au moins onze heures, puis tu manges, tu t'étales sur ton canapé devant des clips avec ton téléphone sur twitter, vers deux heures tu va manger, tu remontes dans ta chambre pour écouter de la musique en dansant, et bim d'un coup c'est le soir. Tu glandes quoi. Mais c'est moins joli à dire.

Aujourd'hui ça change pas, tu portes un short de basket et un tshirt trop grand, probablement à ton frère, en tout cas il est trop cool, il est orange fluo avec écrit "Just chillin" dessus en gros. Tout à fait adapté à ta situation. T'es en plein milieu d'un épisode de Grey's Anatomy, à fond dedans parce que ton couple préféré est en train de se remettre ensemble après s'être engueulé, quand on sonne à la porte. Tu fais pas trop attention, y a bien quelqu'un chez toi qui va aller ouvrir... On re-sonne. Tu grognes, t'avais oublié que t'étais vraiment seule aujourd'hui. Tu mets la télé sur pause et cours ouvrir. Ça doit soit être le facteur, soit un gars d'une secte bizarre qui prendra peur en te voyant. Oui parce que t'en avais marre de tes cheveux alors tu les as attachés en une sorte de noeud/chignon bizarre sur le sommet de ta tête.

-Bonj...

BAM. À peine ouverte, tu refermes la porte en la claquant et te plaques derrière elle pour pas qu'on puisse la rouvrir. Non non non c'est pas possible c'est quoi ce délire ?!

Toc toc toc...

-YN, allez...

-DEUX MINUTES OK, DEUX MINUTES HARRY !

Et tu pars en courant. Mais évidemment t'as juste le temps de détacher tes cheveux en courant dans le couloir, tout en sautillant hors de ton short trop grand que la porte s'ouvre.

-YN ?

Tu te retournes, les cheveux en mode crinière de lion, avec juste ton tshirt qui descend jusqu'à mi cuisse. Fail. Mais bon... La seconde où tes yeux se posent sur Harry, tu cris et lui cours dans les bras. T'as le temps de voir un sourire light uper son visage avant que tu ne sois dans ses bras et qu'il ne te fasse tourbilloner au milieu de ton salon.

-OMG mais Harry tu fais quoi là ?! Je croyais que tu parais pour New York, ou je sais pas où...

-Haha,  c'était juste pour faire fuir les gens. Ils m'attendaient tous là-bas, après j'ai dit que j'avais oublié mon passeport et j'ai pris le premier avion pour ici sans que personne ne me voit.

-Sérieux ?!

Il t'embrasse et ça te suffit amplement comme réponse. Il rompt votre baiser et regarde ta télé.

-Tu regardes Grey's Anatomy ?

-Yup !

-La dernière saison ?

-Eh oui...

-OMG on la regarde ensemble ?

-Si tu vas chercher les M&M's et la glace, oui. Moi, je vais me changer.

-NO !

Tu allais partir mais tu te retournes et hausses un sourcil.

-Non ? Je t'ai autant manqué que ça ?

Il est tout rouge et tu le trouves adorable. Du coup tu vas t'asseoir sur le canapé et tu lui souris pour qu'il bouge et aille chercher vos provision. Il revient pas longtemps après et s'installe à côté de toi. Aussitôt, tu t'allonges à moitié sur lui et lui fais un gros calin. Lui aussi il t'a manqué, plus que tu ne lui dis. T'as tellement peur qu'il se sente coupable de te laisser...

-Hey YN, ça va ?

T'as toujours ton visage enfoui dans le creux de son épaule, et tu joues avec ses boucles.

-Oui... On commence ?

Il t'embrasse le front et attrape la télécommande, pour reprendre où t'en étais. Vous regardez plusieurs épisodes, jusqu'à ce que vous n'ayez plus de M&M's, ni de glace. Tu roules pour te retrouver littéralement sur Harry.

-Et maintenant on fait quoi ?

Il remonte ton tshirt et glisse ses mains dessous. Tu frissonnes et tires sur ses boucles un peu plus fort.

-Je peux te trouver plein d'idées...

Il te murmure à l'oreille tout en mordillant ton lobe. Puis il descend tout le long jusqu'à ton épaule en déposant plein de petits bisous. Tu lui remontes la tête à ta hauteur.

-Tu m'as manqué Harry, vraiment.

-Je sais. Mais je suis là...

-Je t'aime.

Il t'embrasse et tu décides d'oublier tout le reste parce que ça n'a plus beaucoup d'importance maintenant qu'il est là.

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant