Bad idea, bad idea !

3.6K 109 4
                                    

#Imagine. Tu vas faire les courses avec ta maman, un samedi matin. Autant dire que t’as pas fait de grands efforts vestimentaires, un jean et un tshirt choisis au hasard, une queue de cheval vite fait bien fait, et, heureusement, deux converses de la même couleur. Bref, tu t’en fiches, c’est pas comme si tu allais croiser grand monde qui te connaisse dans un supermarché à neuf heures. Alors que tu avances au radar dans les rayons, tu réalises que ta maman n’est plus là. Oops ? Tu reviens en arrière, regarde dans l’allée principale… Nulle part.
« Maaaamaaaan j’suis perdue t’es où ? »
Avec un peu de chance elle aura son téléphone sur elle, mais c’est pas gagné.
-Hey YN !
Tu te retournes par réflexe. Bad idea, bad idea ! Face à toi, bien sûr sinon c’est pas drôle, Harry, LE gars le plus agaga sur terre, ton crush de toujours. Mais qu’est-ce qu’il fout ici ?
-Euhm… Salut !
Il te regarde de haut en bas, un léger sourire se formant sur son visage.
-Oui, c’est bon, je sais que je ressemble à rien, mais quand même tu pourrais…
-On est habillé pareil !
Tu te tais pour l’observer et effectivement, vous avez tous les deux un tshirt gris, un jean et des converses blanches.
-Hmm nan. Il te manque la queue de cheval. Je suis pas d’accord.
Il s’est rapproché de toi et il est maintenant appuyé contre un congélo, tandis que tu lui fais face, les bras croisé. Il hausse un sourcil en riant, et montre l’élastique à ton poignet.
-Cap ou pas cap ?
Tu souris, attrape ton élastique… Et brusquement, tu lui sautes dessus. Tu réussis à grimper sur son dos, et attrape un touffe de cheveux pour l’attacher. Harry est mort de rire et essaye de te faire descendre, en vain.
-TADA !
Tu t’es assise sur le congélo et contemple ton travail. C’est vraiment horrible, et tu pleures presque de rire. Tout à coup, tu te retrouves dans le vide… Et une demi-seconde plus tard, tu te retrouves au milieu de petits pois congelés et autre légumes surgelés. Tu hurles, avant que deux bras musclés ne te sortent de là et qu’une main se plaque sur ta bouche.
-SHHHHH ! On va se faire repérer !
Tiens salut Harry, c’est cool d’être dans tes bras ! Tu essayes désespérément de ne pas y prêter attention. Tu repousses sa main, et remarque qu’il t’a porté jusque dans un rayon, à l’abri des regards. Le rire qui commençait à monter dans ta gorge se bloque quand tu réalises que tu es collée à Harry, et qu’il a ses bras autour de toi. Avant que tu ne comprennes quoi que ce soit, ses lèvres sont sur les tiennes et vous vous embrassez.
THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant