#Imagine. Ça fait des mois que t’es inscrit dans ton lycée pour donner des cours de maths, parce que tu gères assez bien et ça rapporte pas mal d’argent. Mais t’as jamais reçu aucune réponse, et t’avais un peu oublié cette histoire de cours d’appui. Jusqu’à y a une semaine, où t’as reçu ce sms : « Salut ! Je suis un élève de première année, Harry Styles, et j’ai besoin de soutient en maths. J’ai vu ton nom sur la liste, est-ce que tu es toujours disponible ? Si oui, on pourrait se voir pour en parler ? Merci d’avance, si tu es déjà prise je chercherai autre part, y a pas de soucis ! ». En le lisant, t’as eu envie de gueuler, sauf que t’étais au milieu du bus. Depuis, tu lui a bien évidemment répondu que t’étais libre, et entièrement disposée à lui donner des cours de maths. Vous vous êtes donné rendez-vous, toi t’es allée voir le proviseur qui gère ça pour avoir les clefs d’une salle, et aujourd’hui, tu vas le rencontrer pour la première fois. Tu flippes, parce que les maths de première, ça remonte à loin dans ta mémoire, et si t’arrives pas à expliquer un truc, et si tu te trompes… Ugh, c’est horrible. T’es déjà dans la salle, c’est trop bizarre d’être au bureau du prof et pas de l’autre côté. Tu sors des affaires quand t’entends quelqu’un qui frappe. Tu te retournes en souriant…
-Sal… uuuut…
Ta respiration s’est bloquée nette, tu regardes le gars devant toi qui attend nerveusement, sans pouvoir réagir. T’es juste en mode agagaga.
-Je… C’est YN hein ? Je peux rentrer ?
Okay, on se reprend, inspirer, expirer, ça va aller, c’est pas comme si t’allait expliquer des maths au gars le plus canon de l’univers. Non, pas du tout… OMG SI.
-Euh, oui oui, viens. Tu peux t’asseoir où tu veux…
Il te fait un petit sourire et sors ses affaires. Vous commencez tranquillement, il te montre sur quoi il bosse en ce moment, et miracle, tu t’en rappelles parfaitement. Sauvée. Vous refaites les exercices ensemble, tu lui expliques où il a fait faux et pourquoi, comment corriger ses erreurs, tu lui donnes des petites astuces, et sans que tu le remarques, l’heure passe. Il a l’air super content, et toi t’es sous son charme. Il a du mal avec les maths, mais qu’est-ce qu’il est sexy quand il réfléchit… Ahem.
-Merci beaucoup YN… La semaine prochaine on fait pareil ?
-Yup, et si t’as des questions entre temps, tu me demandes, te gêne pas !
Il te sourit une dernière fois, passe une main dans ses boucles et disparait. Oh God, tu vas jamais y arriver si il continue.
Les semaines passent, et vous vous entendez masta bien, il a de plus en plus de facilité à comprendre et t’es contente pour lui. Mais secrètement, tu veux pas qu’il s’améliore pour qu’il continue à avoir besoin de toi. Très égoïste mais bon.
-Salut YN !
-Hey Harry ! Alors, sur quoi on bosse cette semaine ?
-Euhm en fait…
Tu le regardes, surprise. C’est pas du tout son genre d’être timide comme ça. Mais alors pas du tout.
-Ça va Harry ?
Il est resté debout, planté au milieu de la salle alors que t’es assise sur ton bureau. Il relève la tête en secouant ses cheveux pour pas les avoir dans les yeux, t’as une mini heart attack mais ça te passe vite, t’es habituée maintenant. Son sac tombe et il avance droit sur toi, jusqu’à ce qu’il soit presque collé contre toi. Tu te concentres sur ta respiration et essayes de pas trop montrer l’effet qu’il sur toi.
-YN, je… J’ai pas de devoirs de maths cette semaine et ça va plutôt bien…
Tu fermes les yeux, tu sais ce qu’il va te dire, j’ai plus besoin de toi, c’était vraiment cool et tu m’as aidé, beaucoup, blablabla, j’ai remonté ma moyenne, je vais pas redoubler, blablabla…
-Mais il faut que je te parle, vraiment… C’est plus possible…
Lalalala, t’écoute pas, t’écoute pas, de toute façon tu sais qu’il va dire que…
-Je peux plus rester à côté de toi sans rien faire, tu me rends fou, alors, euh…
Wait, il a dit quoi là ? Tu rouvres les yeux, argh t’aurais pas dû. Il te regarde par en haut, les yeux fixés sur les tiens.
-Harry… Tu… Euh, quoi ?
-YN, je… Je t’aime.
Dans les films ça passe au ralenti, y a de la musique plus ou moins bien en fond, c’est tout romantique. Pas là. Tu attrapes son tshirt et l’attire vers toi, il est obligé de se baisser. Tu plaques tes lèvres contre les siennes et tu l’embrasses, c’est toi qui fait le premier pas, mais il te suit rapidement. Pour pas tomber sur toi, il est obligé de s’appuyer des deux mains sur le bureau, il se rapproche de toi. Tu passes tes jambes autour de sa taille, tes mains toujours sur son tshirt pour le garder collé à toi. Il passe ses mains dans tes cheveux, puis descend le long de ton dos, jusqu’à ta taille pour t’enlacer. D’un coup, tu te rappelles où tu es, et avec qui. Tu t’arraches à son étreinte.
-Harry, je… Pas ici, et puis, je… On peut pas, enfin c’est pas…
Il pose un doigt sur tes lèvres et tu te tais.
-J’ai fermé la porte. Et on peut bien faire ce qu’on veut non ?
Il te laisse pas le temps de répondre avant de t’embrasser à nouveau. Et cette fois tu le laisses faire sans protester.
THE END