#Imagine.
Tu dois réaliser un projet d'art qui porte comme titre "Sculpture : le corps comme outil". Et autant dire que tu t'as absolument aucune idée de quoi faire. T'es totalement perdue, c'est le vide intersideral. Alors, pour trouver quelque chose et essayer de faire un peu bosser ton imagination, tu décides d'aller faire un tour dans la vieille ville. Peut-être qu'au milieu des vieux bâtiments et des anciennes ruelles tu auras l'illumination. Ou pas. Mais c'est surtout pour avoir l'impression de faire quelque chose que tu le fais. Donc tu pars, bien habillée parce que l'hiver approche mine de rien et que le vent a décidé qu'il faisait pas assez froid comme ça. Une fois en ville, tu erres sans but, le nez levé pour regarder les jolies maisons. Tout à coup, tu t'écrases contre quelque chose de relativement dur mais en même temps plutôt chaud, et te retrouve étalée par terre sur le dos.
-OMG YN ça va ?
Tu clignes des yeux et t'assieds en flottant ta tête. Tu lèves enfin ton visage pour voir qui est la charmante personne qui t'es rentré dedans.
-YN ?
Tu mets au moins cinq secondes à comprendre, le temps que tes pauvres neurones se remettent du choc. Oui parce que avoir son crush de toujours au-dessus de soi en train de s'inquiéter ça fait quand même quelque chose.
-... Harry ?
-Haha yup, t'es sûre que ça va ?
Maintenant qu'il en parle, c'est vrai que ton crane te fait plutôt mal. Tu passes ta main dans tes cheveux et gémit en touchant la grosse bosse à l'arrière. En un instant, Harry est agenouillé à côté de toi.
-Woah je suis vraiment désolé... Hum écoute, j'habite juste à côté, viens avec moi et on s'en occupera.
Tu peux pas trop dire non - t'as surtout pas envie de louper une occasion pareille pour être avec lui - alors tu hoches doucement la tête. Il t'aide à te relever et passe son bras autour de ta taille. Il t'emmène comme ça jusque chez lui, alors que tu profites pleinement de ta position pour l'observer. Une fois dans son appart, il t'allonge sur le canapé mais tu t'assieds dès qu'il disparait et tu regardes autour de toi. Tu peux pas t'empêcher de remarquer qu'il a de bons goûts. Il te rejoint vite sur le canapé et pose délicatement un bloc de glace sur ta bosse. Tu te mords la lèvre pour pas crier. T'es pourtant pas tombée fort, mais ça fait pire mal. Harry commence à te parler et vous discutez comme ça pendant un bon moment, jusqu'à ce que le bloc de glace soit totalement fondu. Tu te sens beaucoup mieux et accompagnes Harry jusque dans sa cuisine.
-Au fait YN, tu m'as pas dit pourquoi t'étais en basse ville...
Tu lui expliques alors ton problème avec ton projet d'art. Tu pensais qu'il allait se moquer de toi, mais il t'écoute attentivement et semble le prendre au sérieux. D'un coup, il donne un coup de poing sur la table, et un sourire light up son visage.
-Je sais ! Un gâteau !
-Euh... Harry je dois utiliser que mon corps, je peux pas le cuire ton gâteau...
-Non mais ma maman a une recette justement super simple et pas besoin de four, ni de frigo ! On faisait ça tout le temps quand j'étais petit.
Tu peux pas t'empêcher de sourire en imaginant Harry petit en train de cuisiner. Le temps que tu reviennes à la réalité, Harry a déjà sorti des oeufs, du sucre, de la farine, du lait, du beurre et des pépites de chocolat. Woah c'était pas une blague.
-Tiens, tu préfères mélanger le beurre ou les oeufs ? Avec les doigts.
Tu hésites un moment avant de prendre le beurre. Les oeufs, c'est juste... Trop quoi. Tu prends ton courage à deux mains et attrape le beurre, le mettant dans un saladier et commençant à l'écraser. Pendant ce temps Harry s'occupe des oeufs et tu es bien contente de l'avoir laissé faire ça. Une fois que les oeufs et le beurre sont ensemble, vous vous lavez les mains et prenez la farine et le sucre. Évidement Harry se retrouve avec la farine et "sans faire exprès" t'en renverse dessus. Tu regardes ton tshirt, puis Harry, puis ton tshirt, et à nouveau Harry.
-Sérieusement ?
Il te fait un immense sourire. La seconde d'après, tu l'attaques avec une cuillère en bois que tu as trouvée. Il te lance des poignées de farine, tu lui donnes des coups de cuillères. Ça dégénère plutôt bien et tu finis par t'asseoir par terre, à bout de souffle.
-Time... Out... Je... Je vais... Mourir...
Harry rit et te tend un verre d'eau.
-Ça te va bien la farine je trouve. Respire, je finis vite notre super gâteau.
Tu le laisses faire sans protester, reprenant ta respiration. Cinq minutes plus tard, il s’assoit à côté de toi, le saladier dans les mains. Tu résistes pas et plonge ton doigt dans la pâte pour goûter.
-OMG Harry mais c’est trop bon ce truc !
Il te sourit, laissant apparaître ses fossettes, ses yeux verts brillant d’une nouvelle lueur.
-Je sais.
Il en prend aussi, sauf qu’il vient te l’étaler sur ton nez.
-T’as pas osé !
-Si.
-Tu sais pas ce qui t’attend.
-Nope, mais c’est pas com…
Tu le laisses pas finir sa phrase et lui saute dessus, te retrouvant allongée sur lui. Il est tellement surpris qu’il réagit pas tout de suite. Tu viens essuyer ton nez sur sa joue quand brusquement vous prenez tous les deux conscience de votre position. Et de votre proximité. Tu rougis comme pas possible et va pour te relever, mais les bras de Harry se sont étrangement retrouvés autour de ta taille et t’empêche de bouger. Il te sourit et tu te sens fondre, abandonnant toute idée de t’enfuir. Tes mains se glissent automatiquement dans les boucles de Harry, un truc que tu as toujours rêvé de faire, depuis le jour où tu as posé tes yeux sur lui. Son sourire est le reflet du tien et il vient frotter son nez contre le tien, étalant un peu plus de pâte au milieu de votre bisou esquimau. Tu ris et Harry prend ton visage dans ses mains, caressant doucement tes joues.
-Tu sais YN, ça fait un moment que je voulais venir te voir mais j’ai jamais vraiment osé…
Woah, woah, woah. Wait a minute, il se passe quoi là ? Harry, THE Harry Styles, trop timide pour te parler, à toi, THE… Toi quoi ? De son côté il continue à murmurer, ses lèvres se rapprochant dangereusement de ton oreille et te faisant frissonner.
-Et aujourd’hui, quand je t’ai vu, je sais pas ce qui m’a pris mais j’avais besoin de te parler. Je croyais que tu m’avais vu, mais t’as levé la tête et… Tu connais la suite.
Tu es incapable de dire ne serait-ce qu’un mot, alors tu passes tes bras autour de son cou et le serres contre toi de toutes tes forces, blottissant ton visage dans le creux de son cou.
THE END