M&M's

5.2K 167 8
                                    

#Imagine. T’es toute seule chez toi pour la soirée et tu comptes bien en profiter pour pouvoir regarder un DVD tranquille, en compagnie de popcorn, de M&M’s et de lait. La base quoi. Mais alors que t’allumes ta télé… Krrzzzkrrrkrzzzzz… Et puis un écran noir. Oui, ta télé vient de te lâcher. Evidement le seul soir où t’en as vraiment besoin. Tu commences à t’énerver toute seule, quand on sonne à ta porte. Oups. Peut-être que tu t’es un peu trop enflammée. Tu descends de ton canapé (tiens quand c’est que tu t’es retrouvée là haut ?) et file ouvrir.
Le choc de ta vie.
Tu te retrouves nez à nez avec un gars que t’as jamais vu de ta vie, une énorme tignasse de cheveux frisés, des yeux verts perçants incroyables, et avec le plus beau sourire au monde. En plus il est hyper bien habillé : tshirt blanc, blazer marine, jean noir et Converse blanches. Et là tu réalises. Tu portes seulement un mini short de pyjama et un tshirt trop grand qui descend sur tes épaules, tes cheveux sont encore humide parce que t’as eu la flemme de les sécher. Re-oups. Ca explique sûrement son sourire… Dragueur.
-Salut… Je suis nouveau dans l’immeuble, et… Euhm, je sais pas si c’est normal… Mais y a des bruits bizarres, je sais pas trop comment dire…
Wooo même sa façon de parler te fait tourner la tête.
-Ah oui, mais ça c’est normal… C’est soit le chien du concierge, soit le fils des voisins du troisième, le pauvre, je crois qu’il est pas tout seul dans sa tête…
Il commence à rire et tu sens des papillons se réveiller dans ton ventre. Ok, c’est le moment où jamais.
-Mais si tu connais personne, t’es tout seul ?
-Euhm… Oui…
-Bah allez, entre, ma télé vient de me lâcher, du coup ma soirée DVD tombe à l’eau.
Encore une fois, il a ce sourire qui te rend dingue. Tu fais demi tour et rentre, il te suit. Tu attrapes ton popcorn et les M&M’s et vous allez vous installer sur le canapé.
-Au fait, moi c’est Harry.
-Enchantée Harry. Moi c’est YN.
Vous commencez à parler pour faire connaissance, toi t’essayes surtout de rester fixée sur son visage et de pas laisser tes yeux trop se balader. Le temps passe sans que vous le voyez, vous vous entendez super bien, et il arrête pas de te faire rire. Mais quand il ne reste plus que un M&M’s, et que vous tendez les deux la main, ça change. Vous vous fixez du regard.
-Il est à moi.
-Si tu prends ce M&M’s, tu le regretteras.
-Il est à moi.
-Je ferai de ta vie un enfer.
-IL EST A MOI !
Tu te jettes dessus mais il est plus rapide et l’attrape dans sa main. Il recule et se retrouve allongé sur le dos, avec toi qui l’escalade.
-Harry, j’irai chercher ce M&M’s. Peu importe où il se trouve.
Un sourire digne du Cheshire Cat s’étale sur son visage. Il amène le M&M’s devant ses lèvres, tu te colles à lui et pose ton front contre le sien.
-Moi aussi.
Tu n’as pas le temps de comprendre, tu te retrouves avec le M&M’s dans ta bouche. Tu le manges en souriant, l’instant d’après Harry t’embrasse.
THE END     

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant