#Imagine. Tu vas au cinéma avec tes amies, voir un film dont tu as déjà oublier le nom. De toute façon, vous, ce qui vous intéresse, c’est le film. C’est réussir à faire rentrer le plus de nourriture illégalement dans la salle de cinéma, et aujourd’hui, vous avez décidé que vous mangeriez de la pizza en regardant ce film. Donc tu te retrouves dans la fille pour rentrer dans les salles, ton ticket à la main, une boite de pizza planquée dans ton sac. Tes potes autour de toi ont des bouteilles d’ice-tea, des chips, des bonbons et du chocolat. Si vous vous faites chopper, c’est mort. Mais c’est jamais arrivé, et ça arrivera pas non plus aujourd’hui. La preuve, vous êtes toutes passées et vous êtes à présent assises dans les fauteuils rouges du cinéma. Vous commencez par des chips, c’est innocent mais pas discret du tout, donc autant les manger avant le film. Oui, vous pensez – un peu – aux autres.
Les pubs commencent, puis le film. Tu sors discrètement ta boite à pizza et fais passer les parts à tes potes qui tendent leurs mains vers toi. Tout à coup, une main de plus se rajoute et tu te tournes vers ton voisin à gauche et le regarde en haussant un sourcil. Parce qu’il croit qu’il va en avoir. Sauf que ton plan tombe à l’eau le moment où vos yeux se rencontrent.
Les siens sont d’un vert incroyable et tu te sens totalement hypnotisée, incapable de détourner ton regard. Il te sourit, ce qui fait apparaître ses fossettes et tu te sens fondre. Il se penche vers toi et ta respiration accélère.
-Je peux en avoir un bout s’il te plait ?
Sa voix est rauque, elle envoie des frissons le long de ta colonne vertébrale. Comment lui résister quand tu n’as qu’une envie, le prendre dans tes bras ? En tremblant un peu, tu prends une part de pizza et la lui donne.
-Merci… Comment tu t’appelles ?
Il continue à chuchoter tout près de ton oreille, de temps à autre ses lèvres effleurent ton lobe d’oreille te rendant à moitié dingue. Tu réponds en rougissant.
-Moi c’est Harry.
Tu as à la peine d’enregistrer l’information qu’il prend ta main dans la sienne. Tu regardes de l’autre côté pour voir si tes potes ont remarqué que le mec canon à côté de toi te tenait la main, mais à ta plus grande surprise, il n’y a personne. Tu les repères trois rangs plus bas, te faisant des signes de la main. Elles ont les sourires les plus cheeky du monde et te font des clins d’œil. Génial. Mais au moins elles peuvent pas vous entendre.
-Ca t’arrive souvent de venir manger de la pizza au cinéma ?
Tu rougis un peu plus.
-Uuh… Non, c’est juste… Un pari, ou un défi… On a toujours voulu faire ça et voilà.
Il remet une de tes mèches qui te tombe sur le visage derrière ton oreille, caressant ta joue au passage. Tu sens une armée de papillons se réveiller dans ton ventre et se mettre en action, voletant un peu partout. Harry passe tranquillement son bras autour de tes épaules et tu te blottis instinctivement contre lui. Vous avez rien suivi du film jusque là, alors vous continuez à chuchoter. Heureusement que le cinéma est plutôt vide, sinon vous seriez déjà dehors. Sans trop t’en rendre compte, tu commences à vraiment te coller à Harry, jusqu’au moment où il te prend par les hanches et t’assois sur ses genoux. Tu joues avec ses cheveux bouclés, ils sont tellement doux. Les bras de Harry se referment autour de ta taille et te tienne serrée contre lui.
-Harry, euhm… C’est pas un peu… Enfin…
Tu as oublié que sa bouche se trouve toujours à côté de ton oreille, et tu sens son souffle chaud qui te chatouille le cou.
-Oui ?
Sa voix est encore plus rauque et elle rend tes papillons complètement fous. Tu réfléchis pas et tu suis ton instinct, tournant ta tête pour lui faire face. Vos fronts sont appuyés l’un contre l’autre, tu peux voir Harry sourire. Tout doucement, vos lèvres s’approchent jusqu’à se toucher. Vous restez sans bouger quelques secondes. Puis Harry t’embrasse, ses mains caressant l’une ton dos l’autre tes cheveux, tandis que tu t’agrippes à ses boucles.
-Harry, attend, on peux pas… Ahem…
-Chut…
Il t’embrasse à nouveau avant de prendre ton visage dans ses mains.
-Ca te dit d’aller boire un verre ?
Tu hoches la tête, incapable de parler. Il attrape ta main et t’emmène avec lui, alors même que le film n’est pas fini. La dernière chose que tu vois avant de t’enfuir avec Harry c’est tes amies qui te font de grands signes de mains. Tant pis pour elle, le gars le plus sexy au monde vient de t’embrasser et t’emmène boire un verre.
THE END