Ben réprima un soupir. Il n’était pas d’humeur à discuter avec Sophia. Il lui en voulait toujours. Elle l’avait trompé en ne lui révélant pas qui elle était, puis en le séduisant sans lui avouer qu’elle était vierge. Elle l’avait déçu.
Hélas, si sa raison était en colère contre elle, son corps, par contre, ne semblait pas du même avis et n’avait qu’une envie : faire l’amour avec la superbe princesse. Il n’avait même pas besoin de fermer les yeux pour l’imaginer s’arc-bouter sous ses coups de reins, ses longues jambes de nouées autour de ses hanches. À cette idée, sa température interne grimpa en flèche.
Il voyageait rarement avec ses maîtresses. La perspective de passer de longues heures avec elles dans un espace clos le rebutait. Cette fois cependant, il n’avait pas eu le choix.
Son regard glissa vers Sophia. Après tout, il pouvait bien lui répondre, ses questions étaient légitimes.
— Il s’agit du baptême de mon neveu.
— Le fils de ta sœur ou de ton frère ?
— Le fils d’un de mes demi-frères — Combien en as-tu ?
— J’en ai trois, ainsi qu’une demi-sœur, Barbara.
Il lâcha un soupir de frustration et posa son stylo avant de poursuivre :
— Enfin… à ma connaissance.
— Tu n’en es pas sûr ? s’étonna Sophia.
Il n’y avait pourtant rien de surprenant connaissant son père. Mais Sophia ne venait pas du même monde que lui, il ne devait pas l’oublier. La vie privilégiée qu’elle avait toujours menée l’avait protégée des relations chaotiques, des aventures ex traconjugales et des enfants nés hors mariage.
— Mon père aimait les femmes. Henr Pakter était un séducteur, autrefois. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’est marié quatre fois et que j’ai autant de frères et sœurs. Il y a Barbara, Jack, Leonard et Sébastien, le père du bébé.
— Vont-ils tous être présents ?
— Tous sauf Jack. Il se trouve en ce moment au fin fond de l’Amazonie. Les parents de Phoebe, la femme de Séb, sont décédés tous les deux, mais sa sœur jumelle sera présente. Comme je te l’ai déjà dit, c’est un peu compliqué.
— Ton père s’entend-il bien avec tous ses enfants ?
Ben esquissa un sourire désabusé.
— Dans la mesure où les différentes mères le permettent, oui. Le bonheur d’un enfant dépend d’abord de sa mère. Malheureusement, les femmes qui choisissent un homme en fonction de sa fortune ne sont pas forcément celles qui font passer le bien-être de leurs enfants avant tout.
— Ta mère était ce genre de femme — On peut le dire ainsi, lâcha-t-il dans un rire amer. Je crois même que le terme de croqueuse de diamants a été inventé pour elle.
— Je suis désolée.
— Il n’y a aucune raison de l’être. Ma famille est ainsi, j’ai grandi dans ce monde, dans ces conditions. Je n’ai jamais rien connu d’autre.
— En as-tu souffert ?
Ben leva les yeux au ciel. Les questions de Sophia commençaient à l’exaspérer. Il avait digéré son passé depuis bien longtemps. Il avait tourné la page, il n’avait plus envie de revenir dessus — Je n’étais pas sa priorité, alors j’ai passé beaucoup de temps tout seul. À quoi bon en dire plus ? continua-t-il en haussant les épaules. Tu ne peux sans doute pas comprendre. Tu as vécu loin de certaines réalités.
— Si tu penses que, parce que je suis princesse, j’ai grandi dans de la soie, alors tu te trompes !
— Et toi, si tu essayes de me faire pleurer, tu perds ton temps.
— Rassure-toi, ce n’est pas ce que j’essayais de faire. Je sais bien que tu ne possèdes pas une once d’empathie ! Les gens imaginent que c’est facile d’être une princesse, qu’on passe ses journées assise sur un trône, une couronne sur la tête…
— Ma pauvre ! coupa Ben, de nouveau cynique.
* *
VOUS LISEZ
UN Millionnaire Pas Comme Les Autres
RomanceSophie jeune femme pleine de mystère rencontre le beau millionnaire Parker Ça va faire des étincelles! !! Ses seins s'écrasèrent contre le torse nu et musclé de Ben. Elle frissonna en sentant son souffle chaud dans son cou, puis il plaqua la bouche...