Sophia se raidit, inquiète. Son bel employeur était bien trop perspicace à son goût. Ce qu’elle craignait depuis le départ allait-il se réaliser ? Ben Parker allait-il la reconnaître, et ensuite la forcer à prendre les décisions qu’elle repoussait depuis des mois ?
Ne panique pas ! s’ordonna-t-elle. Prends une profonde respiration, puis réponds comme si de rien n’était. Ensuite, tout ira bien.
— Mes questions vous dérangent-elles, Sophia ?
— Elles ne me dérangent pas du tout. Par contre, elles m’ennuient. Si je me souviens bien, vous m’avez expliqué lorsque vous êtes arrivé que vous préfériez que je garde mes distances. Vous m’avez même demandé de ne pas vous parler de la pluie et du beau temps.
— Peut-être ai-je changé d’avis. Peut-être que je me demande ce que fait une jolie jeune femme comme vous seule au milieu de l’Outback, sans lien avec personne.
Sophia déglutit péniblement, de plus en plus mal à l’aise.
— De… De quoi parlez-vous ?
— Brady m’a avoué que vous n’utilisiez pas de téléphone portable, que vous n’aviez jamais reçu de courrier et que vous ne vous connectiez à Internet que très rarement.
— J’ignorais que j’étais sans cesse surveillée. De toute façon, ma vie privée ne vous regarde pas !
— Je suis d’accord. Néanmoins, les gens secrets m’intriguent toujours.
Sophia n’était pas surprise : Ben était si beau et si riche que les gens devaient sans cesse lui raconter leur vie, sans se demander si cela l’intéressait. Comment réagirait-il si elle lui révélait la vérité, si elle lui annonçait qui elle était ? L’idée la tentait, tout à coup…
Non. Elle ne pouvait pas prendre ce risque, impossible ! Même si Ben réagissait de façon normale, leur relation changerait à coup sûr. Il pourrait lui en vouloir de ne pas lui avoir tout révélé dès le début, la chasser… Et que se passerait-il s’il en parlait à l’un de ses amis, qui en parlait à quelqu’un d’autre, et que finalement l’information arrivait à l’oreille d’un journaliste ? Ce serait un désastre, un cauchemar.
Elle avait une autre raison de garder le secret : elle n’avait pas envie de briser la bulle de normalité et de paix dans laquelle elle vivait en ce moment. C’était si agréable d’avoir l’impression d’être une femme comme les autres !
— Bon, d’accord, dit-elle en soupirant, consciente qu’elle devait lâcher un peu de lest pour avoir la paix. Que voulez-vous savoir ?
* *
VOUS LISEZ
UN Millionnaire Pas Comme Les Autres
RomanceSophie jeune femme pleine de mystère rencontre le beau millionnaire Parker Ça va faire des étincelles! !! Ses seins s'écrasèrent contre le torse nu et musclé de Ben. Elle frissonna en sentant son souffle chaud dans son cou, puis il plaqua la bouche...