Chapitre 17º

749 75 0
                                    

Son téléphone se mit à vibrer et Ben se réveilla en sursaut. Qui l’appelait à cette heure ? Encore ensommeillé, il jeta un coup d’œil vers l’écran. Il s’agissait de Raphaël, l’un de ses assistants, qui l’appelait de New York. Raphaël était censé ne le déranger qu’en cas d’absolu nécessité.

      Soupirant, il décrocha.

      — Ben ?

      — Évidemment que c’est moi ! Qui d’autre pourrait répondre au téléphone, il est 5 heures du matin !

      Il aperçut par terre le maillot de bain qu’avait abandonné Sophia, et son humeur s’assombrit encore. Las, il se passa une main sur le visage. Il n’avait cessé de penser à elle depuis qu’elle avait quitté sa chambre. Résultat : il avait à peine dormi une heure.

      Au souvenir du corps à corps sensuel qu’ils avaient partagé, de ses courbes de déesse, de ses grands yeux bleus et de ses jambes de ballerine, ses sens se réveillèrent comme par magie et son sexe se tendit.

      Elle était vierge… Et elle n’avait pas cru nécessaire de lui révéler la vérité. Les femmes avaient toutes des secrets, il le savait ; il n’aurait pas dû être surpris. Enfin, ce n’était pas le moment d’y penser. Il se redressa et resserra ses doigts autour du téléphone.

      — Je te rappelle que tu ne devais m’appeler qu’en cas d’absolue nécessité — Il s’agit justement d’un cas d’absolue nécessité.

      Il se figea, inquiet. Sa famille était éclatée, mais il s’agissait tout de même d’une famille. Si quelqu’un était malade, ce ne serait pas son assistant qui le contacterait, ce serait Barb, sa sœur, ou bien l’un de ses demi-frères. Dans ce cas-là, de quoi s’agissait-il ? Pourquoi cet appel ?

      — Quel est le problème ? Quelqu’un est malade ?

      — Non, personne n’est malade.

      — Que se passe-t-il, alors ? s’impatienta-t-il.

      — Je t’appelle à propos de la fille qui a été embauchée à la ferme.

      — Sophia, la cuisinière ?

      — Elle n’est pas cuisinière.

      — Ses compétences sont peut-être limitées, mais je peux t’assurer qu’elle travaille bien dans les cuisines.

      — Elle est de sang royal Quoi ? Qu’avait-il dit ?

      — Tu as bu ? demanda Ben.

      — Non. Sophia est la princesse de Brestania . Il s’agit d’une des îles les plus riches du monde : or, diamants, pétrole, gaz naturel, uranium. Le royaume possède toutes les ressources naturelles. Il organise chaque année une grande régate et…

      — Je connais Brestania, coupa-t-il. J’en ai déjà entendu parler. Viens-en au fait, s’il te plaît.

      — La princesse est belle et jeune.

      Inutile de le lui rappeler, il en était parfaitement conscient.

      — Je t’ai demandé les faits, Raphaël !

      — La princesse était fiancée au prince Joshua de fostern , plus connu sous le nom de josh. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Juste avant l’annonce officielle de leurs fiançailles, josh a eu une aventure avec une styliste an glaise et celle-ci est tombée enceinte. S’en est suivi un gros scandale et il a été obligé d’épouser la styliste. Son mariage avec la princesse Sophia a donc été annulé. C’est à ce moment-là que celle-ci a disparu. Elle s’est évaporée.

UN Millionnaire Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant