Tout à coup, Sophia avait un peu peur. Elle se sentait timide. Une partie d’elle avait l’impression d’être une bête sur le point d’être sacrifiée sur un autel un soir de pleine lune. Mais son appétit de sensualité était si fort, si puissant qu’elle oublia peu à peu toute retenue, toute réserve. La tentation était bien trop grande. Ben était fort, athlétique, viril ; tellement beau avec ses longues jambes, ses hanches étroites et ses fesses musclées.
Elle n’avait jamais vu d’homme nu, à l’exception des célèbres statues qui décoraient le palais royal et attiraient de nombreux visiteurs pendant l’hiver. Une feuille de vigne masquait la virilité de ces mâles de marbre. Ben, lui, aurait besoin de plusieurs feuilles pour masquer la sienne ! Sans doute aurait-elle dû être effrayée par son impres sionnante érection, mais elle était juste… impatiente. Et curieuse, aussi.
D’un doigt malicieux, il traça un chemin depuis son cou jusqu’à son nombril.
— Que tu es belle…
— C’est vrai ?
— Tu sais bien que c’est le cas : des centaines d’hommes ont déjà dû te le dire.
Des centaines d’hommes ? La réalité lui revint en pleine face tel un boomerang. Elle se força à la refouler. Ce n’était pas le moment d’y penser. À cet instant, elle n’avait qu’une envie : vivre, vibrer et profiter des sensations inédites qu’elle découvrait. Elle mourait d’envie de sentir les doigts de Ben sur sa peau, de connaître intimement cet homme qui la désirait non pas pour son statut, mais en raison de l’alchimie qui régnait entre eux. Décidée, Sophia referma les bras autour du cou de son bel Anglais et leva les yeux vers lui.
— Je n’ai pas envie de penser aux autres hommes pour le moment.
— Moi non plus.
Alors, le regard arrogant, presque autoritaire, il se mit à danser contre ses hanches pour qu’elle perçoive son érection. Sans jamais la quitter des yeux, il explora ensuite du bout des doigts chaque centimètre carré de sa peau. Sophia retint son souffle lorsqu’il effleura les pointes de ses seins. Ces caresses étaient agréables, douces, mais elle en voulait plus, beaucoup plus. Chacune l’envoûtait un peu plus, l’entraînait vers un monde de plaisirs nouveaux.
Incapable de se retenir, elle prononça dans un halètement le prénom de son amant. Elle l’entendit alors laisser échapper un petit rire. Se moquait-il ? Peu lui importait, de toute façon. Elle n’avait pas honte. Son sang rugissait dans ses veines comme un torrent impossible à canaliser. Son corps ne lui obéissait plus. Mue par un désir inouï, elle se mit à se tortiller contre lui. Il lui en fallait plus, tout de suite. Elle était en feu.
Ben avait forcément perçu son impatience. Pourtant, il prenait son temps. Il semblait même prendre un malin plaisir à la torturer, à lui faire perdre la tête. Malgré son appétit sensuel, Sophia se sentait timide. Elle avait un peu peur de toucher son partenaire, de faire quelque chose de mal. Que se passerait-il si elle avait un geste déplacé et qu’il s’arrêtait ?
Refoulant ses inquiétudes, elle se redressa à la recherche des lèvres de Ben. Celui-ci tendit le bras et attrapa un préservatif dans le tiroir de sa table de nuit. Un frisson d’anticipation traversa Sophia. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait enfin faire l’amour, pour la première fois…
Après des années d’attente, à protéger sa virginité pour un homme choisi par ses parents, elle était sur le point de la perdre au milieu de l’Outback australien entre les bras d’un homme qu’elle connaissait à peine, son employeur, qui lui avait promis que leur relation ne durerait que l’espace d’une nuit et refusait tout sentiment.
Elle ferma les yeux. Tout à coup, elle avait l’impression d’avoir vécu dans une cave sombre et d’en sortir enfin pour découvrir quelque chose de beau, de magnifique, de brillant. Ensuite, sa vie serait différente, elle en était persuadée.
La gorge serrée par l’émotion, elle regarda Ben dérouler le préservatif sur son sexe impressionnant. Serait-il choqué s’il savait qu’elle n’avait jamais vu une érection avant ce soir ? Serait-il déçu lorsqu’il découvrirait la vérité ? Peut-être devrait-elle lui avouer la vérité tout de suite…
Non, ce n’était pas une bonne idée. Et puis cela n’avait aucune importance. Il s’agissait juste d’un rite de passage, une étape imposée qu’elle devait franchir pour quitter le monde de l’innocence et rejoindre celui de la féminité. Rien de plus. Voilà ce que faisaient les couples normaux, les couples modernes : ils se rencontraient, ils étaient attirés l’un par l’autre puis ils faisaient l’amour. Pourquoi gâcher le moment en révélant son passé à Ben , et en risquant de mettre son anonymat en danger par la même occasion ?
Il s’allongea sur elle et positionna son sexe tendu à l’orée de son intimité. Un nouveau sentiment de peur l’envahit D’un coup de reins précis, Ben la pénétra. Sophia se força à ne pas se raidir, à ne pas crier. C’était difficile. Impossible, même. À contrecœur, elle laissa échapper un cri de douleur.
Ben s’arrêta net et la regarda droit dans les yeux.
— Tu…
Il semblait incrédule.
— Oui.
Elle n’en dit pas plus — à quoi bon… ? Elle bascula les hanches pour l’inviter plus profondément en elle.
— Ne t’arrête pas, s’il te plaît, gémit-elle.
* *
VOUS LISEZ
UN Millionnaire Pas Comme Les Autres
RomanceSophie jeune femme pleine de mystère rencontre le beau millionnaire Parker Ça va faire des étincelles! !! Ses seins s'écrasèrent contre le torse nu et musclé de Ben. Elle frissonna en sentant son souffle chaud dans son cou, puis il plaqua la bouche...