Chapitre 12º

747 73 1
                                    

Une tête émergea de l’eau, les cheveux plaqués en arrière.

      — Ben ! Vous m’avez fait une peur bleue !

      La douce lumière argentée de la lune soulignait ses traits superbes.

      — Vous pensiez qu’il s’agissait de qui ?

      — Je… Je ne sais pas, d’un crapaud.

      — D’un gros crapaud alors ! lança-t-il en éclatant de rire.

      Il plongea à nouveau sous la surface et nagea plusieurs longueurs. Le spectacle de ce corps somp tueux ne laissa pas Sophia de marbre. Elle était humaine, et elle était en train de fondre.

      Soudain, Ben émergea à côté d’elle. Il secoua la tête, l’éclaboussant, puis leva les yeux vers les étoiles.

      — C’est magnifique, n’est-ce pas ?

      Sophia essaya de se concentrer sur les constellations. Elle avait du mal. Tout ce qu’elle avait envie d’admirer, c’était le corps de rêve debout dans l’eau à ses côtés. Il était si proche… Elle avait le vertige tout à coup, comme si elle se tenait au rebord d’une falaise et risquait de tomber d’un instant à l’autre.

      — C’est magnifique, oui, acquiesça-t-elle en frissonnant. Il commence à faire frais, je ferais mieux de rentrer.

      C’était un mensonge, son frisson n’avait rien à voir avec la température extérieure.

      — J’espère que ma présence ne vous dérange pas, que vous ne fuyez pas à cause de moi.

      Évidemment que sa présence la dérangeait ! Et il le savait. Elle ne répondit pas. De toute façon, elle en était incapable. Elle manquait d’air.

      Ben s’approcha d’elle. Clouée sur place, elle ne l’arrêta pas. C’était fou, elle le savait. Pourtant… Troublée, elle avala sa salive. Elle ne s’était jamais conduite de cette façon. Elle n’avait jamais nagé de nuit avec un homme, même avec le prince qu’elle aurait dû épouser. En fait, elle ne s’était jamais retrouvée seule avec un homme à moitié nu. Que dirait Rafe Carter si elle lui avouait son innocence ?

      Elle n’avait pas envie de répondre à cette question. Pas pour le moment, en tout cas. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait légère car elle n’avait plus besoin de penser au protocole. En plus, elle n’allait pas rester longtemps en Australie et allait bientôt se lancer dans une nouvelle aventure, même si elle ignorait laquelle. Mais tout cela n’avait pas d’importance ce soir. Ce qui était arrivé dans sa vie jusqu’à présent allait être balayé par une force mystérieuse, qui prenait ce soir la forme de son patron.

      Elle fléchit les genoux et plongea le corps dans l’eau. Hors de question que Ben voie les pointes de ses seins tendre son haut de maillot ! Mais il ne regardait pas ses seins. Il regardait son visage. Instantanément, son ventre se noua, sa gorge se serra.

      — Ben…

      D’un geste de la tête, il lui ordonna de se taire.

      — Viens ici !

      Sa voix était plus rauque et sensuelle que jamais. Sophia devina qu’il allait l’embrasser avant même qu’il ne l’attire à lui…

      *  *  

UN Millionnaire Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant