Sophia fusilla Ben du regard. Pourquoi ne pouvait-il pas la comprendre ? Pourquoi ne pouvait-il pas essayer de se mettre à sa place, au lieu de la juger ?
— Imagine vivre sans pouvoir te déplacer comme bon te semble, sans pouvoir parler librement de peur que ton interlocuteur ne raconte tout à un ami, ou à un journaliste. Imagine voir tes moindres faits et gestes étudiés, analysés, jugés. Imagine voir ton poids sans cesse surveillé, tes tenues détaillées… Imagine vivre dans un pays où tout le monde sait que tu réserves ta virginité pour ton fiancé, un homme qui décide finalement de coucher avec une autre femme et de la mettre enceinte. Imagine que cette gentille femme à qui tu as acheté des boucles d’oreille, et que tu pensais être une amie, utilise ta photo dans ton dos pour promouvoir sa boutique — Ça, je n’ai aucun mal à l’imaginer, affirma-t-il d’une voix dure. Je sais parfaitement ce qu’on ressent lorsqu’on est trompé. Cela m’est arrivé très récemment.
— Je pensais t’avoir déjà expliqué pourquoi je ne t’avais pas révélé mon identité !
— C’est le cas. Je suis d’ailleurs étonné d’avoir accepté ton histoire aussi facilement, d’avoir cru que tu étais différente des autres femmes. Mensonges, subterfuges… En fait, tu es comme les autres, n’est-ce pas ? Alors il est peut-être temps que je te traite comme les autres, comme certaines femmes aiment être traitées.
Elle eut à peine le temps de se demander de quoi Ben parlait qu’il l’attirait sur ses genoux. Elle aperçut le renflement de sa braguette.
— Ben…
Elle manquait d’air, tout à coup.
— Tu as envie ?
Elle avait surtout envie de dire non. Les lueurs glaciales dans le regard de Ben lui donnaient la chair de poule. Hélas, elle n’en était pas capable. Le désir qui rugissait dans ses veines était trop fort, si fort qu’il lui faisait oublier son ressentiment.
Elle avait envie de se lover contre lui, et qu’il la conduise de nouveau à l’extase.— Je…
— Ne dis rien ! ordonna-t-il.
Il lui bascula les hanches, sans doute pour qu’elle sente mieux son sexe tendu, qu’il appuya contre l’entrejambe de Sophia. Elle était déjà excitée, prête à le recevoir… Sa raison l’abandonna. Ben l’attirait, mais surtout lui faisait oublier la douleur qu’elle avait ressentie en apprenant que Josh allait être papa — Je suis toujours en colère contre toi, dit-il d’un ton doux, presque enjôleur. Mais cela ne m’empêche pas de te désirer. Tu vois à quel point ?
— Je…
Sophia avala sa salive. L’émotion la tenaillait et l’empêchait de parler.
— Tu me désires aussi, n’est-ce pas ? Tu me désires, même si tu fais ton possible pour que ce ne soit pas le cas.
Quelle perspicacité, songea-t-elle. Elle le désirait tant qu’elle ne parvenait pas à le repousser. Son corps avait pris le pouvoir.
— Oui.
— Je suis toujours en colère contre toi, dit-il d’un ton doux, presque enjôleur. Mais cela ne m’empêche pas de te désirer. Tu vois à quel point ?— Je…
Sophia avala sa salive. L’émotion la tenaillait et l’empêchait de parler.
— Tu me désires aussi, n’est-ce pas ? Tu me désires, même si tu fais ton possible pour que ce ne soit pas le cas.
Quelle perspicacité, songea-t-elle. Elle le désirait tant qu’elle ne parvenait pas à le repousser. Son corps avait pris le pouvoir.
— Oui
Sa voix était à peine plus forte qu’un murmure. Ben ne l’avait pas encore embrassée, mais elle était déjà à bout de souffle.— Alors il faut trouver une solution, et très vite.
Oui, très vite. Elle n’en pouvait plus d’attendre. Elle était en feu, elle bouillait. D’ailleurs, si elle n’avait pas été aussi bien élevée, elle aurait arraché la chemise de Rafe pour pouvoir caresser son torse.
— Et l’équipage ?
— Ne t’inquiète pas pour l’équipage. Les stewards ne viennent dans la cabine que si je les appelle Il remonta le T-shirt de Sophie, dévoilant le vulgaire soutien-gorge de coton qu’elle avait acheté à la supérette. Il promena un pouce expert sur la pointe déjà tendue. Sophia se mordit la lèvre, traversée par un frisson exquis.
— J’imagine que tu as l’habitude de faire l’amour dans ton jet.
Il était en train de dégrafer son soutien-gorge. Il s’interrompit pour la regarder droit dans les yeux.
— Ne me pose pas cette question. Et ne te fais pas d’illusion sur notre relation, parce que si tu ne peux pas profiter de l’instant, alors il ne se passera rien. Compris ?
Sophia hocha la tête. L’idée de ne pas succomber à la sensualité lui était insupportable alors peu lui importait le nombre de femmes avec lesquelles il avait fait l’amour dans ce jet, ou combien suivraient après elle. Elle allait juste jouir du moment, savourer ce que son amant lui offrait. Elle allait faire l’amour pour la deuxième fois de sa vie, et arrêter de se poser des questions stupides.
— Compris.
Il lui déboutonna son jean, avant de glisser la main dans sa culotte. Il la caressa suavement, effleurant avec légèreté son clitoris, puis appuyant, puis le frôlant de nouveau… Sophia s’abandonna à cette délicieuse torture. Comme envoûtée, elle rejeta la tête en arrière et, incapable de se retenir tellement son plaisir était intense, elle poussa un cri.
Ben s’arrêta net.
— Stop ! J’ai choisi mon équipage en raison de sa discrétion, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils t’entendent pousser des cris d’extase. Alors soit tu profites du moment en silence, soit nous résistons à la tentation et dans ce cas-là, le voyage risque de te paraître très, très long.
Sophia avait bien envie de lui dire de laisser tomber, mais… Non, c’était impossible, surtout quand les doigts magiques de Ben allaient et venaient en elle. Sa fierté ne faisait plus le poids face à son désir. Toute raison l’avait désertée, toute pensée rationnelle l’avait abandonnée. Elle n’était plus qu’une boule d’émotions désireuse de succomber à la volupté.
Ben la sentit-il capituler ? Sans doute. Avec une extrême sensualité, il l’allongea sur la moquette, puis descendit son jean et sa culotte jusqu’à ses chevilles. Allait-il l’en débarrasser ? Il secoua la tête, comme pour répondre par la négative à sa question silencieuse.
— Non, tu gardes ton jean. Tu ne pourras pas écarter tes jambes autant que tu le désires, alors tu te sentiras… un peu dépravée, un peu perverse. Exactement comme moi en ce moment.
******
VOUS LISEZ
UN Millionnaire Pas Comme Les Autres
RomanceSophie jeune femme pleine de mystère rencontre le beau millionnaire Parker Ça va faire des étincelles! !! Ses seins s'écrasèrent contre le torse nu et musclé de Ben. Elle frissonna en sentant son souffle chaud dans son cou, puis il plaqua la bouche...