Chapitre 30º

705 59 1
                                    

Elle commença à laisser sa main fine aller et venir sur son sexe tendu à l’extrême. C’était divin ! Mais s’il ne l’arrêtait pas, il allait exploser entre ses doigts. Sans un mot, il la prit dans les bras et la porta jusqu’au lit. Il la posa sur la couette et, impatient, finit de la déshabiller, la découvrant courbe après courbe. Il mourait d’envie de laisser ses doigts s’attarder sur sa peau laiteuse, d’enfouir le visage entre ses jambes fuselées, de la pénétrer en douceur. Sa raison était en train d’abdiquer.

      Il trouva néanmoins la force de sortir un préservatif. Elle semblait avoir envie de le dérouler sur son sexe, mais il secoua la tête.

      — Non. Laisse-moi le faire. Si tu poses tes mains sur moi alors que je suis dans cet état, je ne réponds plus de rien !

      Il lui fit l’amour sans réfléchir, en laissant leurs corps s’harmoniser, se répondre, danser ensemble. Sophia laissait échapper de petits miaulements terriblement excitants. À chaque coup de reins, le plaisir de Ben atteignait de nouveaux sommets et menaçait de lui faire perdre la tête.

      Il ralentit le tempo et lécha la peau sucrée de sa sublime maîtresse. Puis il empoigna ses fesses à l’arrondi parfait. Il n’avait pas envie que le moment se termine. En même temps, il ne se sentait pas capable de résister une minute de plus.

      Sophia l’avait ensorcelé…

      Il accéléra de nouveau le mouvement et soudain, comme si l’intimité brûlante de sa partenaire l’appelait, il explosa en elle Après avoir repris son souffle, Ben tourna la tête. Sophia était alanguie sur l’oreiller, les yeux fermés, un sourire rêveur aux lèvres.

      — Tu as joui ?

      — Oui, répondit-elle en ouvrant les yeux. Tu ne l’as pas remarqué ?

      Il fixa le plafond. À vrai dire, il avait perdu toute notion de la réalité pendant que leurs corps fusionnaient. Un cambrioleur aurait pu entrer dans la pièce, il ne l’aurait même pas remarqué. C’était fou… Comment Sophia Douglas, cette jeune femme qui découvrait à peine l’amour physique, pouvait-elle l’envoûter de cette façon ?

      Il se redressa sur un coude et se força à jeter un coup d’œil sur sa montre pour ignorer la nouvelle vague de désir qui était en train de l’envahir.

      — Il faudrait que je descende pour aider mon frère à déneiger l’allée.

      — Je peux vous aider, si tu veux.

      — Toi ?

      — Pourquoi es-tu surpris ? Ma proposition n’a rien d’extraordinaire. Tu ne crois pas une princesse capable de travail physique ? J’ai traversé l’océan Pacifique ce n’est pas un peu de neige qui va m’effrayer Finalement, songea Sophia, ce n’était pas trop difficile de se conduire de façon nonchalante face à l’ex de son amant lorsque celui-ci venait de lui offrir le plus incroyable des orgasmes.

      La mission devenait cependant un peu plus ardue une fois l’euphorie évaporée et le taux d’hormones redescendu. Surtout quand l’ex en question, assise juste devant elle dans l’église, était connue pour être l’une des plus belles femmes du monde Mieux valait concentrer son attention sur le bébé, emmitouflé dans un châle de dentelle blanche, plutôt que sur cette femme parfaite qui attirait son regard comme un aimant. Elle avait déjà vu des photos de Roselia, bien sûr, alors elle savait avant de la voir en chair et en os qu’elle était magnifique ; de toute façon, aucun mannequin n’était payé des dizaines de milliers de dollars par jour sans le mériter.

      Sophia avait rencontré beaucoup de belles femmes, son frère en ayant fréquenté pléthore, mais Roselia faisait vraiment partie d’une catégorie à part.

UN Millionnaire Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant