Calme-toi Éloïse ! Respire ! Tout va bien se passer !
Non, rien ne va bien se passer !
J'essaie tant bien que mal de contrôler mes tremblements puis réfléchis du mieux que je peux malgré les circonstances. Putain, il faut que je me calme avant de faire une crise de panique. Ce n'est clairement pas le bon moment. Mes mains sont tremblantes et ma respiration saccadée. Ce n'est pas une habitude pour moi d'être agacée et pour le coup, je flippe complètement. Ces derniers temps, cette peur constante refuse de me quitter, mais ce n'est rien comparé à la panique qui prend possession de mes tripes.
- Bordel, mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour se retrouver dans une telle merde ? je hurle, seule dans mon petit appartement.
La seule réponse que je réussis à obtenir est l'écho que renvoient mes cris, me rappellent par la même occasion que je suis seule et que ce n'est pas normal. Elle devrait être là, avec moi. Mais quelle idiote je fais de ne pas avoir compris plus tôt. Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps, il a fallu que je relâche ma garde au moment le moins propice.
Je fonce dans la chambre de Charlotte comme si le faire allait m'aider à prendre une décision. Je m'assois sur son lit encore défait puis observe cette chambre qui a connu tellement de fous rires et d'après-midi films. Mon regard passe dans tous les recoins de la pièce et s'arrête sur les photos de ma meilleure amie et moi scotchés au mur. Je me lève et pars les observer les unes après les autres. Tous ces souvenirs me bouleversent et je repense à toute cette situation. Je ne peux pas me défiler ! Je ne peux pas laisser tomber Charlotte alors qu'elle a besoin de moi ! Mais malgré tout, la balance penche des deux côtés. À la fois je ne peux pas la laisser dans le pétrin, mais aller me mettre dans la merde pour la sauver n'est pas non plus la meilleure solution. Si je meurs là-bas personne ne sera capable de la retrouver.
Je prends mon courage à deux mains puis me dirige vers le salon avant d'attraper toutes les lettres que je fourre dans mon sac, ma veste et mes clés. Une fois sortie de l'appartement, je referme derrière moi et avance dans les couloirs au pas de course pour rejoindre l'extérieur. Visiblement, ma décision est prise et je ne peux pas faire marche arrière. Ma meilleure amie a besoin de moi et je dois me montrer forte pour elle. Je ne peux pas la laisser comme ça et ils sont notre seule chance. Ma seule chance de la revoir vivante.
Sur la route, je suis plusieurs fois à deux doigts de faire demi-tour, mais à chaque fois, je me rappelle que si je veux revoir mon amie un jour, il faut que j'y aille et que je garde mon sang-froid. Je suis morte de peur et ils ont beau être dangereux, ils restent les seuls à pouvoir m'aider sans cette situation. Ils sont ma seule porte de sortie. Il faut juste que je me détende et ils ne verront pas à quel point je suis morte de trouille. Ne pas montrer ses faiblesses ! Surtout pas à eux ! Ils ne vont faire qu'une bouchée de moi.
Je ne sais pas si je suis complètement inconsciente de prendre autant de risques alors que je ne suis sûre de rien, mais Charlotte est probablement en danger et je ne vais pas rester les bras croisés à attendre. Ils sont les seuls qui peuvent m'aider à la retrouver. Et puis, ils seront peut-être plus cléments avec moi si je leur raconte toute l'histoire. Enfin, j'espère !
Je regarde une dernière fois derrière moi comme si je pouvais encore faire marche arrière et finis par m'enfoncer dans la station de métro. Je ne t'abandonnerais pas Charlotte ! J'espère juste que tout va bien se passer. Parce que morte, je ne serai d'aucune utilité pour te retrouver.
C'est quitte ou double, soit ça se passe mal, soit ils m'aident et on la retrouve. En espérant juste que la deuxième option soit la bonne parce que je n'ai pas vraiment envie de mourir et ces motards ont la réputation de semer le chaos autour d'eux. Si Charlotte elle-même m'a interdit de m'approcher d'eux jusque-là, je suppose que c'est pour une bonne raison.
Oui, tout va bien se passer ! Enfin, j'espère !
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...