Éloïse
Lorsque mon réveil sonne, je peine à ne pas l'éteindre pour finir ma nuit. La moi matinal qui adorait se lever pour aller en cours est actuellement hors service. La veille, j'avais fini la soirée seule à l'appartement à attendre que Race revienne de je-ne-sais-où. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, tout est allé tellement vite. D'abord, j'ai failli tomber, puis il m'a rattrapé et ensuite, nous étions à deux doigts de nous embrasser. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais totalement hypnotisée par ses yeux sombres. D'un coup, je ne voyais plus cet homme totalement flippant, mais quelqu'un d'une immense beauté qui exerçait une sorte d'attraction tout autour de lui.
Je ne comprends pas vraiment la raison de cet égarement. Ce n'est pourtant plus mon genre de me laisser aller de cette manière. J'ai retenu la leçon la dernière fois, je ne veux plus qu'on se serve de moi et c'est exactement ce que veut faire Race. Il faut que je me reprenne avant de faire une grosse connerie. Du genre m'attacher à cet homme.
Finalement, je l'ai entendu rentrer vers deux heures du matin et il est juste parti se coucher, sans rien en retour. Je ne sais pas ce qui m'a le plus vexé entre le fait qu'il soit parti ou le fait qu'il soit revenu près de six heures plus tard comme si de rien n'était. Je sais que ça doit être dur de devoir rester avec moi tout le temps alors qu'en temps normal, c'est un homme libre. En plus, je sais que je suis de loin la fille la plus chiante de la terre. Je n'ai aucune vie et je ne suis pas intéressante.
Je sors à contrecoeur de mon lit puis rejoins la salle de bain sans faire de bruit pour ne pas réveiller Race qui se trouve sur le canapé. Il est vraiment beau lorsqu'il dort et il est beaucoup moins intimidant.
Je prends une rapide douche, m'habille, mets un peu de mascara puis sors de la salle de bain pour rejoindre la cuisine. Je me sers un verre de jus de mangue que je bois en vitesse puis pars enfiler mes Converses, ma veste en jean puis attrape mon téléphone et mon sac à main avant de quitter l'appartement laissant Race seul ici. Chacun son tour.
N'ayant pas de voiture, j'arrive une vingtaine de minutes plus tard devant mon bâtiment où j'attends patiemment que Baptiste fasse son apparition. Comme nous suivons les mêmes cours, chaque matin nous nous attendons pour arriver ensemble dans l'amphi afin de pouvoir avoir des places côtes à côtes. Baptiste, Charlotte et moi nous connaissons depuis un an déjà. Dès le début, les deux se sont super bien entendus tandis qu'entre lui et moi, c'était plutôt gênant. De son côté il y avait de l'ambiguïté mal cachée tandis que du mien, rien d'autre que de l'amitié. Aujourd'hui, je n'arrive pas à discerner si cette ambiguïté est toujours présente ou s'il est juste quelqu'un d'amicalement tactile. Le fait qu'il veuille toujours tout savoir de ma vie me met assez mal à l'aise. Je suis quelqu'un de plutôt renfermé et je ne parle pas beaucoup de moi (sauf à Charlotte). Mais ou sinon, c'est une bonne personne avec qui je m'entends plutôt bien.
- Salut toi, me dit-il en se rapprochant pour venir claquer un bisou sur mes deux joues.
- Salut, on y va ?
Nous marchons dans les couloirs du bâtiment jusqu'à notre amphi en parlant des dernières nouveautés. Il me reproche de me rapprocher de Race qui d'après lui n'est pas un gars bien puis essaie encore de me tirer les verres du nez pour savoir la raison de mon escapade au Smoky Bar. J'ai beau ne pas avoir l'habitude de cacher énormément de choses sur ma vie, je ne veux pas qu'il sache. D'ailleurs, il croit en ce moment que si Charlotte n'est pas là, c'est parce qu'elle est partie en France chez ses grands-parents pour passer du temps avec eux.
Baptiste s'arrête de me poser des questions que lorsque le professeur fait son entrée dans la salle et commence son cours de littérature. Dieu merci, ses questions commençaient à m'agacer !
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomantizmAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...