Chapitre 28

6.8K 356 3
                                    

Eloïse

Je reprends peu à peu mon souffle tout en me reconnectant à la réalité. Race et moi l'avons fait ! Pour lui, je ne sais pas si ça veut dire grand-chose, mais pour moi, c'est énorme. Ça prouve que malgré son comportement, je tiens à lui et j'ai une confiance aveugle en lui.

- C'était. . . dis-je encore à moitié en transe.

- Ouais, c'était. . . merveilleux. T'es la plus belle femme que je n'ai jamais vu, me dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

C'est étrange qu'il me parle aussi ouvertement. D'habitude, il passe son temps à cacher ses sentiments alors le fait qu'il s'ouvre à moi tout à l'heure m'a énormément fait de bien et surtout, ça a éloigné tous les doutes que j'avais. Race tient à moi et son comportement des derniers jours n'est dû qu'à la peur de ce qu'il ressent.

De son côté, tandis que je cache ma nudité avec la couverture, Race se redresse et vient planter son regard dans le mien. Un regard remplit de désir et d'incertitudes.

- On est peut-être allé trop vite ?  me dit-il en regardant dans le vide.

Et voilà, ce que je redoutais arriva. Je savais bien qu'une fois fait, il commencerait à avoir des doutes. Et s'il me laissait tomber une seconde fois ?

- Race ne me dit pas que tu regrettes déjà, dis-je à deux doigts de m'effondrer.

D'un côté, je sais qu'il a raison. Nous avons grillé quelques étapes, mais je pense que ça faisait trop longtemps qu'on se retenait de se sauter dessus donc d'une certaine manière, il fallait que ça sorte. Personnellement, je ne regrette pas du tout. Durant ces minutes qui sont passées bien trop rapidement, je me suis sentie entière. Comme si je venais de trouver quelque chose qui me manquait depuis des années. Je me suis sentie comblée.

- Quoi ? Non ! Bien sûr que non je ne regrette pas. Tu rigoles, je viens de passer le meilleur moment de ma vie. Je n'aurai jamais cru ressentir autant de choses pendant un acte, qu'il y a quelques mois, j'aurai considéré comme banal. C'était incroyable. C'est juste qu'avant de faire ça, j'aurai peut-être dû te parler un peu plus de moi et de mon passé. Je sais presque tout de toi, mais toi, tu ne sais rien.

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Lui aussi a ressentit tout ce qui m'a fait vibrer pendant l'acte et il semble être comblé à son tour. Je préfère qu'il se tracasse pour des non-dits plutôt que pour savoir comment il va devoir me rejeter une nouvelle fois.

- Alors raconte-moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu sois autant refermé sur toi-même et que tu sois froid et distant avec tout le monde ?

Race vient passer un bras derrière mes épaules pour que je puisse me nicher contre son torse et c'est ce que je fais. Malgré tout, je le sens quand même crispé. Je dois certainement être la première personne à qui il se confie. Ça me fait comprendre automatiquement que nous allons aborder un sujet très sensible pour lui et que ma présence le rassure.

- Alors, par où commencer. . . tout d'abord, on va dire que tout ça, c'est nouveau pour moi. Toute ma vie, j'ai vécu avec des gens qui ne m'aimaient pas et je n'ai jamais rien ressenti pour personne depuis que je suis jeune. J'étais un enfant non désiré donc forcément, lorsque je suis né, mon père a foutu le camp en laissant ma mère seule, sans argent. Celle-ci s'est mise alors à me détester car d'une certaine manière c'était de ma faute si la personne qu'elle aimait est partie. Elle m'a donc totalement délaissé et s'est plongée dans l'alcool. Elle ne cessait de me répéter à quel point j'avais gâché sa vie et que je ne méritais pas d'être heureux.

Shadow Lover IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant