Eloïse
J'ai dû alterner marche, bus, métro et marche avant de pouvoir enfin arriver sur le fameux pont près du port. J'ai les pieds en comporte et les mains complètements gelées face au froid de la nuit. La chaleur des bras de Race me manque, mais j'essaie de ne plus y penser. Dorénavant, je dois me focaliser sur une seule chose : Sortir Charlotte de cette merde.
Je ne sais pas exactement où l'échange aura lieu alors je me positionne en plein milieu du pont, là où personne ne pourra me rater. J'avoue que je stresse et j'en viens même à me demander si mes mains tremblent à cause de la peur ou du froid. Plus le temps passe et plus je me demande comment j'ai pu faire pour me retrouver dans une situation aussi merdique.
J'attends encore et encore pendant plus que quarante-cinq minutes et je me demande si je ne me suis pas trompée de lieu ou même d'heure. En même temps, pendant l'appel, N ne m'a pas dit l'endroit exacte ni même l'heure exact donc je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre.
Pendant cette attente qui me semble interminable, je ne cesse de faire des aller-retours tout en positivant dans ma tête. Je ne vois pas vraiment comment je peux positiver dans ma situation, mais je le fais quand même.
Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que j'aperçois les phares d'une voiture avancer dans ma direction. Je sais directement que cette voiture appartient à mon ravisseur étant donné qu'à cette heure-ci de la nuit, personne ne s'aventure dans cet endroit qui se trouve autant éloigné de la ville. J'avoue que moi-même, je ne devrais pas être là.
La voiture semble s'approcher très lentement ce qui me laisse le temps de stresser deux fois plus. On se croirait dans un film d'horreur où l'on observe le tueur en série se rapprocher avec un couteau sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'empêcher de nous tuer. Je perds soudainement tout mon courage et je dois me forcer pour ne pas me mettre à courir dans le sens inverse. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter cet échange ?
La porte de la voiture s'ouvre et deux hommes en sortent tous les deux armés en pointant leurs armes dans ma directement. Je me mets alors à trembler de tout mon corps et fais mon possible pour retenir mes larmes. Les deux hommes doivent bien faire deux têtes de plus que moi et doivent faire le triple de mon poids. Si avant Race me faisait peur, là, je suis totalement terrorisée. Je me doute qu'aucun des deux n'est N et que ce sont seulement ses hommes de main. Celui qui se trouvait du côté conducteur s'avance encore dans ma directement l'arme pointée sur moi et je prends peur.
- Dans la voiture ! me cri-t-il d'une voix grave.
Je sursaute de frayeur et je me retiens plus que jamais de ne pas m'enfuir en courant. Je finis par prendre mon courage à deux mains et à demandé l'objet de cet échange.
- Avant, libérez Charlotte.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à parler sans trembler ni même éclater en sanglots, mais j'ai réussi.
- Ce n'est pas toi qui fixe les ordres ma belle.
Je prends soudainement un air agacé en me rendant compte qu'il a raison et que je suis totalement impuissante face à ces deux montagnes de muscles qui détiennent des armes. Je ne vois pas vraiment comment moi, ma taille de naine et mon mini couteau qui se trouve dans ma chaussure pouvons prendre l'avantage sur eux.
- Sauf que la condition pour que je vienne est que vous devez relâcher Charlotte alors faites le et je viendrai.
L'homme rigole puis baisse son arme. Son rire n'est pas hilarant mais plutôt froid et totalement flippant. Il murmure un "très bien", puis recule vers la voiture tandis que l'autre homme garde le regard fixé sur moi.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...