Éloïse
- Bon, je dois aller voir Ian. Les filles, je vous confie la rouquine. Ne me la traumatisez pas s'il vous plaît, dit-il en me laissant planté là avec deux filles que je ne connais même pas.
Juste avant qu'il ne s'éloigne, je lui supplie du regard de ne pas me laisser seule, mais il fait genre de ne pas m'avoir vu et part en direction d'une porte que je n'avais même pas remarquée. Je me retourne vers les deux filles et leur fait un sourire timide que seule Ava me rend.
- Je te sers quelque chose ? me demande la barmaid.
- Je veux bien un café s'il te plaît.
Je suis vraiment très mal à l'aise. Je ne sais pas comment réagir devant ces deux filles sans avoir l'air d'une cruche totale. Les femmes qui se tiennent devant moi ont des styles tellement différents. La femme de Ian a un look simple tandis que la serveuse a une tenue plus osée.
Lexy finit par poser le café sur le comptoir et me fait signe de m'asseoir sur le tabouret près de Ava. Je prends place et ne sachant pas vraiment quoi faire, je souffle sur mon café afin qu'elles ne remarquent pas ma gène (même si je pense que c'est trop tard). Je suis de nature timide et mes gestes maladroits le montrent bien.
- Alors comme ça tu traînes avec Race, me demanda Lexy curieusement.
Je la regarde en fronçant les sourcils. N'est-elle pas au courant du fait qu'il est en quelque sorte mon garde du corps ? Pourtant, Ava avait l'air au courant de qui je suis donc ça veut dire que son époux l'a mise au courant. Je regarde cette dernière pour savoir et elle me répond d'un haussement d'épaule. Je décide alors de les mettre au courant de toute cette histoire. De toute façon, je ne vois pas en quoi je leur cacher la vérité servirait à quelque chose.
- Charlotte et moi recevons des lettres de menaces depuis presque trois mois et il y a quatre jours, Charlotte a disparut. Je suis venu prévenir Richard hier et il a demandé à Race et Ian de me protéger jusqu'à ce que cette affaire soit tirée au clair.
Les deux me regardent choquées ne s'attendant sûrement pas à ce genre d'explications. C'est vrai que quand on y pense, cette histoire paraît tirée par les cheveux. Pourquoi quelqu'un voudrait s'en prendre à Charlotte et moi ? Nous sommes studieuses, célibataires et jamais, au grand jamais, nous ne cherchons les embrouilles avec qui que ce soit. C'est donc complètement incompréhensible qu'on nous veuille du mal.
- Attends, t'es en train de me dire que Charlotte s'est faite enlevée ?
Je hoche la tête en ravalant ma salive. Plus les heures passent, plus je me demande si elle va bien et plus je me pose de question, plus je stresse de ne jamais la retrouver. Putain, je ne comprends toujours pas ce qui a pu merder pour qu'on se retrouve autant dans la merde.
- Wow ! dit Lexy dépassée.
- Mais tout le monde connaît Charlotte ici. Pourtant, elle ne m'a jamais parlé de vous tous. J'ai juste entendu parler de son père et déjà rencontré Noah. D'après ce que j'ai compris, elle n'aimait pas votre monde et ne voulait rien avoir à faire avec. Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde a l'air de l'apprécier.
Ça m'intrigue énormément et depuis hier, je me rends compte que rien ici n'a à voir avec ce que ma meilleure amie m'a raconté sur cet endroit. Je ne comprends pas. Certes, elle avait raison en disant que les motards étaient dangereux, mais son père m'a semblé aimable et finalement, il ne m'est encore rien arrivé. Une bonne ambiance décharge de ce lieu qui me paraît convivial et j'ai même l'impression de me trouver au sein d'une grande famille. La solidarité déteint de ce lieu, et même un aveugle le verrait.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...