Eloïse
Il faut que je me reprenne. Ça doit bien faire quinze minutes que je suis enfermée dans les toilettes à pleurer comme une gamine. Il faut que j'arrête même si la douleur est toujours aussi présente, mais il faut surtout que j'arrête de penser à lui. Il m'a fait beaucoup trop mal pour mériter ne serait-ce que l'une de mes larmes.
Je me rends soudainement compte que quand je suis partie avec lui, nous avons laissé seuls les autres motards ainsi que Charlotte. Je ne sais pas s'il y a des blessés ou s'ils ont réussi à récupérer mon amie. Alors que je suis en train de me lamenter sur mon sort, il se passe des choses beaucoup plus grave et je devrais être présente. Foutu Race et ses menaces à la con.
Je sèche mes larmes d'un geste rageur puis me force à ne plus penser à l'auteur de ma douleur. Je fais quelques exercices de respirations pour me calmer puis une fois redevenu maître de mes émotions, je sors des toilettes et m'apprête à sortir du bar lorsqu'une main me rattrape par le bras. Je me retourne près à affronter Race, mais à la place, je tombe sur Ava, le visage totalement inquiet. Lexy se trouvant un peu plus loin de fait pas la fier non plus donc je comprends immédiatement qu'il s'est passé quelque chose.
- Ian vient de m'appeler. Ils sont à l'hôpital, Noah s'est prit une balle.
Je passe une main dans mes cheveux totalement inquiète. J'aurai dû m'en douter que même à trois contre deux, ça serait compliqué.
Je pose la question tout en ayant peur de la potentielle réponse.
- Est-ce qu'il va s'en sortir ?
Noah est de loin l'un de mes plus chers amis (à vrai dire, je n'en ai pas beaucoup). Certes, c'est très compliqué entre nous depuis que Charlotte a découvert qu'il travaillait pour son père, mais il a toujours été un confident hors pair. J'ai toujours pus compter sur lui et inversement. Je prie intérieurement pour qu'il s'en remette et que ça ne soit pas si grave.
- J'en sais rien, Ian m'a juste demandé de t'amener là-bas.
Il ne lui a pas précisé si c'était grave donc ça ne doit pas vraiment être le cas. Si ?
Lexy nous annonce qu'elle va chercher son sac à main et que nous y allons à trois. C'est vrai qu'un peu de soutien ne serait pas de refus face à l'horreur qu'est devenu cette nuit. Elle revient quelques secondes plus tard et nous embarquons dans la voiture d'Ava qui s'efforce de mettre de la bonne musique histoire d'alléger l'atmosphère. Je ne vais pas mentir, je n'y prête pas attention. J'ai beaucoup trop peur de ce qu'il va se passer là-bas pour me soucier de la musique ni même du trajet.
Est-ce que Noah va s'en sortir ? Est-ce qu'ils ont réussi à récupérer Charlotte ? Est-ce que Race sera présent ?
Toutes ces questions me donnent une énorme migraine pour laquelle mes pleurs n'ont pas arrangé les choses. Je stresse vraiment et je sens que je suis pas loin de la crise de panique. Tout était censé se passer simplement ce soir alors comment ça a pu aussi vite tourner au cauchemar ?
Nous arrivons quelques minutes plus tard devant l'hôpital et Ava coupe le moteur. Je ne descends pas immédiatement, beaucoup trop flippé pour faire le moindre mouvement.
- Tu veux qu'on reste ici ou qu'on t'accompagne ? me demande doucement Lexy.
- Je. . . Vous pouvez venir ? Je pense que je n'y arriverai pas seule.
"Je pense que je n'y arriverai pas seule" c'est étrange, mais j'ai dit exactement la même phrase à Race hier lorsque j'ai appris qu'il ne pourrait pas m'accompagner ce soir. Visiblement, il ne s'est pas gêné.
Les filles hochent la tête et nous sortons de la voiture. Je prends une grande inspiration pour me préparer à ce qui va se passer une fois à l'intérieur du bâtiment puis avance. Nous arrivons rapidement à l'accueil où une dame nous répond que nos amis attendent que Noah sorte de la salle d'opération devant la salle 215. Je reprends de l'espoir et me dis que rien n'est perdu.
Lorsque nous arrivons à l'autre bout du couloir, la première chose que je vois sont ses cheveux noirs corbeau et ses longues jambes interminables. Je relâche alors toute l'air qui jusqu'à maintenant comprimait mes poumons.
- Charlotte !
Je sais que nous sommes dans un hôpital et qu'il ne faut ni crier ni courir, mais à ce moment, rien de m'importe plus que de trouver les bras de ma meilleure amie. Je cours dans sa direction et elle en fait de même. Nous nous retrouvons dans un énorme câlin rempli de larmes et d'amour.
- Oh mon Dieu, je n'en reviens pas que tu sois là. Tu m'as tellement manqué, dis-je en pleurant.
Je pense que je la serre tellement fort que je suis en train de l'étouffer, mais elle m'a tellement manqué que je ne m'en rends pas compte. Je ne l'avais même pas remarqué, mais Lexy et Ava sont allés rejoindre Ian, un garçon que je n'ai jamais vu (ça devait être lui sur la quatrième moto là-bas) puis Race. En voyant ce dernier, je ne peux m'empêcher d'avoir mal à coeur.
Nous nous rapprochons d'eux, toujours collées l'une à l'autre, tandis que j'essaie un maximum d'ignorer l'auteur de ma peine.
Je ne peux m'empêcher de regarder encore une fois Charlotte comme elle pouvait disparaître d'un coup et pour la première fois de la soirée, je ne pleure pas de tristesse, mais de joie. Ma meilleure amie m'a tellement manqué. D'ailleurs, cette dernière prend un air contrarié puis me donne une petite tape sur la tête.
- Mais euhh. . . je m'exclame.
- Ça, c'est pour avoir voulu te jeter dans la gueule du loup sans réfléchir deux secondes.
- Si tu avais été à ma place, tu l'aurais fait, je lui rappelle.
Je la reprends dans mes bras plus doucement cette fois-ci et elle répond à mon contact encore plus fort. Elle ne le montre peut-être pas devant les autres, mais je vois bien qu'elle ne va pas bien (en même temps, elle s'est faite enlevée pendant plusieurs semaines). Je me promets de lui en parler plus tard.
- D'ailleurs, je t'avais pas dit que je ne voulais pas de l'aide des motards de mon père, me glisse t-elle dans l'oreille.
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?
- J'en sais rien. Et au fait, tu m'expliqueras pourquoi Ian et Hugo ont parlés de Race et toi tout à l'heure.
Je présume que le fameux Hugo est bien le quatrième motard. Je n'ai aucune envie de parler de Race maintenant, surtout que je ne veux pas que Charlotte fasse de scène ici.
- Justement. . . Il n'y a plus de Race et moi.
À son regard, je vois bien que notre discussion n'est pas terminée et que nous en reparlerons plus tard.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...