Eloïse
Aussitôt rentrés dans l'appartement, une tension s'est installée entre nous deux. Race part directement dans la salle de bain prendre une douche et me laisse seul dans la pièce.
Même si je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit de lui sauter dessus tout à l'heure, j'avoue je n'avais ressentis autant de puissance dans un baiser. Je ne sais vraiment pas comment expliquer ce qu'il s'est passé, mais c'était...magique. Tout d'abord, j'ai cru faire une connerie lorsque j'ai pris l'initiative de l'embrasser. Je m'attendais à ce qu'il me repousse malgré ses confidences quelques secondes plus tôt, mais étonnamment, il a répondu à mon baiser plus passionnément encore. Comme s'il avait besoin de plus et qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Malheureusement, le retour à la réalité n'a pas tardé à arriver et tout de suite après, Race a prit ses distances. Regrette-t-il ?
Et est-ce que moi je regrette ? J'en ai aucune idée. Embrasser quelqu'un comme Race n'est pas la meilleure idée du siècle. Il a beau être sympathique (enfin, quand il le veut) et me protéger, il reste quelqu'un de potentiellement dangereux, aussi bien pour ma vie que pour mon petit coeur. La pire connerie que je puisse faire est d'attraper des sentiments à son égard et après ce baiser, je pense que je ne pourrai plus jamais le regarder comme avant maintenant que j'ai conscience de toutes les sensations qu'il peut me faire ressentir. Je pense que je suis en train de faire une énorme erreur et je sens que mon coeur va en souffrir. Alors que lui est certainement sous la douche en train de regretter ce geste, moi je suis carrément en train de me repasser la scène dans ma tête.
Je pense que je dois faire comme Race et prendre mes distances. Ce n'est pas une bonne idée de jouer autant avec le feu et cette histoire va mal finir. Certes, ce baiser était de loin le meilleur que j'ai jamais ressenti, mais il ne doit pas se reproduire. Mais comment faire pour prendre mes distances avec l'homme avec lequel je dois vivre, passer mes journées et mes nuits ? Comment prendre mes distances avec la seule personne qui en ce moment arrive à me faire oublier toute la merde qu'est devenue ma vie depuis le moment où N a décidé d'en faire partie ? Une chose est sûre, c'est que je suis mal barrée.
Étant donné qu'il est passé dix-neuf heures et que je n'ai rien à faire à part repasser sans-cesse ce baiser dans ma tête, je décide de commencer à préparer à manger. J'ouvre le frigo, attrape les ingrédients puis commence ma préparation. Ce soir, c'est steak et purée.
Avant que je finisse, Race sort de la salle de bain les cheveux encore dégoulinant, vêtu d'un jogging et d'un tee-shirt simple blanc. Il ne semble plus m'ignorer et vient me retrouver dans la cuisine. Je sens bien dans ses gestes maladroits et dans son regard qu'il a quelque chose à me dire, mais qu'il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Sachant déjà ce qu'il va me dire, je prends les choses en main.
- C'était une connerie, on n'aurait pas dû faire ça.
Il semble comprendre où je veux en venir et hoche la tête. Je vois un peu de soulagement dans son regard, mais aussi autre chose que je n'arrive pas à définir.
- Ça ne doit plus se reproduire, annonce-t-il en fuyant mon regard.
Même si je suis sur la même longueur d'onde que lui, je me sens vexée qu'il regrette au point de ne plus pouvoir me regarder en face. Certes, c'était sûr et certain qu'il allait regretter, mais quand même... Je sais que je ne suis pas son style et que je ne fais pas partie de son monde, mais se faire rejeter pour un baiser, c'est assez dur. Je suis si moche que ça ? Ou alors c'est parce que je ne sais pas embrasser.
Le silence refait son apparition et nous place dans l'une des situations les plus gênante qui soit. Je n'arrive pas à croiser son regard alors je baisse les yeux de honte pour venir fixer mes chaussures qui deviennent beaucoup plus intéressantes que mon interlocuteur. Je pense que jamais dans ma vie je me suis senti aussi honteuse devant quelqu'un. Après tout, c'est quand même moi qui l'a embrassé en première.
- Je suis content, qu'on soit sur la même longueur d'onde, ajoute-t-il avant de sortir de la cuisine en direction du salon.
À ce moment, je meurs d'envie de m'enterrer sous terre. Je ne sais pas vraiment si nous sommes totalement sur la même longueur d'onde. Certes, nous sommes tous les deux d'accord pour conclure que ce baiser ne doit pas se reproduire, mais d'un côté, je ne regrette pas vraiment. C'était tellement...intense. Je revois encore ses mains sur mes hanches, sa langue caressant sensuellement la mienne et mes mains, caressant ses cheveux tandis que tout mon corps était en extase.
Je sens que cet éloignement va être vraiment dur, mais coûte que coûte, je ne devrais pas céder à la tentation une nouvelle fois. Pourquoi faut-il que Race soit aussi attirant ? Tout serait bien plus facile s'il était laid de l'intérieur comme de l'extérieur. Malheureusement, physiquement, il ressemble à un Dieu vivant, et mentalement, même s'il s'en donne l'air, il n'est pas méchant.
Une fois le repas fini, je mets la table et nous mangeons dans le silence. Aucun de nous deux n'ose prendre la parole ni même jeter un regard à l'autre. Après avoir terminé nos assiettes, nous débarrassons, faisons la vaisselle puis je file sous la douche. Ne voulant pas vraiment revivre cette situation embarrassante, je prends tout mon temps dans la salle de bain et une fois sortie, je prétexte être fatiguée pour partir me coucher. Ce n'est que quelques heures plus tard pendant lesquelles je ne cesse de me retourner dans le lit incapable de trouver le sommeil que Race vient se coucher sans un mot.
Ma dernière pensée fut que dans tous les cas, d'ici quelques jours, Charlotte reviendra, je prendrai sa place et toute cette histoire sera terminée. Au revoir Race et les situations gênantes et bonjour N le psychopathe dont je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien me vouloir. Je suis vraiment dans la merde...
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...