Chapitre 45

5.4K 307 5
                                    

Race

Bordel de merde ! Qu'a-t-il bien pu merder pour qu'elle se retrouve seule devant cette putain d'église. Certes, je ne suis officiellement plus son garde du corps (ni même son petit ami), mais ce n'est quand même pas difficile de la coller toute la journée. Comment Noah a-t-il put la laisser seule pour venir s'amuser au bar ? Il est censé changer de temps en temps avec Ian, mais d'après ce que j'ai compris, mon meilleur ami est chez le tatoueur. Je me demande pourquoi je ne me suis pas posé plus de questions lorsque j'ai vu Noah arriver au bar. C'est vrai que depuis qu'il s'occupe de Eloïse, il est rare de le voir ici. Je suis sûr que s'il ne l'emmène pas, c'est parce qu'elle ne veut pas me voir.

Je ne sais pas vraiment pour quelle raison elle m'a appelé ce soir, mais je suis heureux qu'elle l'ait fait. Elle me hante depuis plus de deux mois et je passe le plus clair de mon temps à me morfondre parce que j'ai perdu la seule chose qui me rendait heureux. Ce soir, j'ai vite compris qu'il y avait un problème lorsqu'elle m'a appelé et j'ai bien fait de décrocher. De toute façon, ce n'est pas comme si j'attendais son appel depuis des mois.

Bordel de merde, j'espère que je vais arriver à temps parce que visiblement, tout ça est un piège.

J'arrive rapidement sur les lieux et commence à paniquer lorsque je ne repère pas ma rouquine. Je me rappelle que je lui avais demandé de se cacher le temps que j'arrive et j'espère de tout mon coeur que si je ne la vois pas actuellement, c'est parce qu'elle est bien cachée et non pas parce qu'il lui est arrivé quelque chose.

J'attrape alors mon téléphone et compose son numéro à toute vitesse tremblant d'appréhension. Au loin, une sonnerie de téléphone que je reconnais comme étant celle de Eloïse sonne. Je me dirige automatiquement vers la source du bruit et j'arrive vers un buisson. Alors que je m'attendais à la trouver derrière cette tonne de feuillages, je ne retrouve que son portable par terre et son sac à main renversé un peu plus loin.

Cette fois-ci, il ne me faut pas longtemps pour comprendre. Elle a été enlevée !

Mes doigts se mettent à trembler tandis que j'essaie de chercher la moindre trace au sol. Que ce soit de lutte, de pas ou de quoi que ce soit d'autre. Je repère un peu plus loin une sorte de bout de tissu. Automatiquement, je comprends ce qu'il s'est passé. Ce connard l'a endormit avec du chloroforme. Ma vision devient rouge et mon sang ne fait qu'un tour. N a osé toucher à ma rouquine. Je vous jure que j'ai des envies de meurtres.

J'attrape les affaires de Eloïse avant de repartir vers ma moto rempli de rage. J'envoie un message à Noah, Ian et au boss pour les prévenir de l'état d'urgence, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le téléphone de la rouquine sonne et le nom de Ian apparaît à l'écran. Je décroche et attends qu'il parle.

- Eloïse, désolé, j'étais chez le tatoueur. Tu m'as appelé ?

Visiblement, avant de m'appeler moi, elle a essayé avec tout le monde. Je ne lui en veux pas, c'est normal.

- Ian, dis-je en cachant ma panique.

- Race ? Qu'est-ce que tu fais avec le tel d'Eloïse ? Vous vous êtes rabibochés ? dit-il en rigolant.

Si seulement. . .

- Retrouve-moi au Smoky. Eloïse vient de se faire enlever, dis-je d'un calme qui m'étonne.

Je m'efforce de ne pas m'énerver tout simplement parce que je suis déterminé à la retrouver avant que ce connard lui pose la main dessus. Si jamais il lui arrive malheur, je ne m'en remettrai jamais. Seule la détermination va m'aider à la retrouver parce que si je m'effondre, je sais que je serais incapable de me relever.

Avant toute chose, il faut que je comprenne comment ça a pu merder. Certes, on a piqué le téléphone de Noah et je suis sûr que l'auteur de ce vol est N. Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il faisait à s'amuser au Smoky alors que Eloïse était seule.

Je fais la route dans le sens inverse jusqu'au bar sachant très bien que j'aurai beau retourner la ville pour chercher ma rouquine, elle est déjà loin et je ne réussirai pas à la retrouver. Avant de rentrer dans le bar et d'exploser la face de Noah, je fais un rapide message au boss pour lui expliquer la situation. Étant donné qu'il est dans une des villes voisines avec sa fille, je sais qu'il ne pourra pas venir, mais je le mets quand même au courant. Après tout, Charlotte, sa fille, est la meilleure amie de ma rouquine et elle a le droit d'être au courant.

Je finis par rentrer en me rappelant que je dois garder une parfaite maîtrise de moi-même et ne pas péter les plombs. J'ai besoin d'avoir un contrôle entier sur mon esprit afin de mettre un plan en place pour la retrouver.

J'ai fait il y a quelques mois la promesse à Eloïse que peu importe ce qu'il se passerait, je serai là coûte que coûte et je la protégerai. Même si je ne suis plus son garde du corps, je tiendrai ma promesse. Je lui ai aussi promis que je la retrouverai et c'est ce que je vais faire.

J'espère que N est prêt parce que lorsque je le retrouverai, je le tuerai de mes propres mains pour tout ce qu'il a fait à la femme que j'aime. Ce qui ne me rassure pas, c'est que j'ai cru comprendre qu'il en veut à ma rouquine car elle l'a foutu en prison parce qu'il avait essayé de la violer. Rien que ça me donne des envies de meurtres.

En attendant, je vais trouver Noah qui est actuellement sur la table principale et de mon regard le plus dur, je lui dis de monter dans le bureau du boss. Certes, je sais qu'il est vide, mais le patron nous a chargés de gérer de bar à Ian et moi donc le bureau est à nous pendant une durée indéterminée. Une fois tous les deux entre les quatre murs, je ne peux me retenir plus longtemps et lui balance mon poing dans la gueule tellement fort que j'entends un os craquer.

- Bordel de merde, mais je peux savoir ce qu'il te prend ? se plein-t-il en se tenant le nez.

- Vous avez grave merdé ! dis-je durement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Ils ont eu Eloïse. Elle s'est faite enlever.

Shadow Lover IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant