Race
- Très bien alors vous avez compris ? Vous allez la chercher pendant que je m'occupe de Neels.
Tandis que les autres hochent la tête, Ian me regarde avec une lueur inquiète.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée de le tuer ?
- Je ne lui laisserai pas l'opportunité de refaire du mal à Eloïse, dis-je froidement.
Je ne peux pas être plus clair. Je veux que ce connard meurt et je veux être celui qui appuiera sur la détente.
J'ai beau montrer à tout le monde que je gère la situation à merveille et que je suis confiant, en vérité, c'est loin d'être le cas. Je suis totalement paniqué à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Un accident peut vite arriver et je ne m'en remettrais pas si elle venait à être blessée à cause de mon plan qui n'a pas fonctionné aussi bien que prévu. C'est pour ça qu'il faut que tout le monde le respecte à la lettre.
Un peu plus tôt dans la journée, nous avons réussi à les localiser alors ni une ni deux, nous avons attrapé un maximum d'armes et nous sommes venu. Visiblement, Neels a rallumé le téléphone de Noah pour nous narguer d'avoir réussi à attraper ma rouquine, mais il a été idiot sur un point. . . Grâce à ça, nous avons pu trouver leur localisation.
Je dois avouer que je trouve tout ça beaucoup trop facile. Depuis le début, N s'est montré plus malin que nous alors, sa soudaine erreur ne paraît pas tellement innocente. Bien sûr, j'avais déjà tout prévu. Je savais que si nous retrouvions leur localisation, ils allaient forcément nous attendre et essayer de nous tendre un piège.
Nous allons contrer leur piège et s'en servir contre eux. Nous avons demandé à quelques gars du club de se mettre sur le coup avec nous. Nous avons emmené armes, balles et explosifs donc tout devrait bien se passer. Il faut juste s'en tenir au plan.
Nous garons nos vans deux rues plus loin afin de ne pas nous faire repérer. Puis je sors la boîte contenant des oreillettes que Richard a acheté il y a quelques années lors d'une mission et laisse chaque membre en prendre une. J'attrape la mienne et fait un teste. Nous vérifions une dernière fois que tout va bien et que nous pouvons tous communiquer en cas de problème, puis chacun se met en place.
Ian ainsi que quelques autres membres partent discrètement déposer les explosifs tandis que Noah, d'autres motards et moi nous positionnons à l'arrière de la vieille maison.
- Vous êtes près ? je demande dans l'oreillette.
Quelques secondes plus tard, on me répond que tout est mi en place et qu'ils attendent le feu vert que je donne dans la minute qui suit. Une énorme explosion se fait entendre du devant de la maison et le plan commence. Je laisse les gars faire leur parti puis attends sagement mon tour. Ma mission à moi n'est pas de divertir les hommes de mains comme le font Ian et son équipe. Ni d'aller chercher Eloïse (même si j'aimerai bien), comme le fait Noah ainsi que son équipe. Non, moi ma mission est de l'attendre. Je dois attendre que le lapin prenne fuite avant de le pourchasser.
Les coups de feus retentissent dans les deux sens. Que ce soit de notre côté comme de celui des occupants de la maison. Ce n'est seulement au bout de quelques secondes que tout s'arrête laissant un énorme silence peser sur le terrain.
- Notre partie est faite. À toi de gérer Noah, nous annonce Ian. Race, TroncheDeFiac sort par la porte de la cuisine.
Je le remercie brièvement et pars en direction que m'a indiquée mon meilleur ami laissant l'équipe de Noah se charger du sauvetage de ma rouquine. Je sais que je devrais être avec elle en ce moment même, mais il faut que je règle la question de Neels avant. Après ça, je serai tout à elle.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...