Chapitre 49

5.3K 282 15
                                    

                       ~ Une semaine plus tard ~
Race

Je relève la tête en sursaut quand je me rends compte que je me suis assoupi sur le bureau. Je regarde l'heure sur ma montre et constate que j'ai dormi plus de trois heures. Je pense que c'est de loin la plus longue sieste que j'ai fait depuis qu'elle a disparu. Je commence à perdre espoir et ça, ce n'est pas bon. Je sais qu'elle est quelque part, mais je n'arrive pas à la trouver. Nous avons tout essayé, mais rien n'y fais Il n'y a aucun moyen de savoir où elle est. J'ai l'impression de ne pas tenir la promesse que je lui ai faite. Je veux la retrouver, mais le problème est que je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour savoir où elle se trouve. La zone est beaucoup trop grande pour pouvoir le deviner.

Je ne vais pas abandonner mes recherches, j'ai demandé à Charlotte de me faire un portrait de Neels parce que je suis tellement désespéré que j'espère l'apercevoir sur des caméras de surveillances. J'ai aussi demandé à un homme de Richard de faire toutes sortes de recherches sur lui, mais ça n'a rien donné. J'ai déjà un plan en tête pour la récupérer une fois qu'on aura sa localisation, mais temps que je ne sais pas où ce connard retient ma rouquine, je ne peux rien faire. Je me sens tellement inutile et impuissant.

Ça fait une semaine bordel ! Tandis que je suis là en train de faire une sieste, je n'ai aucune idée de ce que Eloïse est en train de vivre en ce moment. Ce que je sais, c'est que je jure sur ma vie que si je retrouve cet enfoiré, je le flingue. Il m'a enlevé ce qui m'était de plus précieux au monde alors il va en assumer les conséquences.

Noah n'a tellement plus d'espoir qu'il nous a confié qu'il serait peut-être mieux d'en parler à la police. Même si j'avoue que j'ai hésité, j'ai fini par refuser. La police ne nous servira à rien. Dans le meilleur cas, ils retrouveront Eloïse puis remettront N en prison pour quelques années. Il ne faut pas le renvoyer là-bas. Ce qu'il faut, c'est mettre fin à sa vie parce que s'il ressort de prison, la boucle se répétera. Il retrouvera ma rouquine et continuera à lui faire du mal. Je ne le laisserai pas faire alors, ce qu'il y a de mieux est de ne pas mettre les flics sur le coup et de tuer cet enfoiré dès qu'on le retrouve. De toute façon faire appel à la police serait bien trop dangereux pour les affaires du bar. Même si nous prenons soin de cacher toutes nos affaires illégales, il y a trop de risque si nous appelons les flics.

Cette semaine, je ne suis rentré à l'appartement qu'une seule fois et ça a été la chose la plus compliquée que je n'ai jamais fait. J'ai eu l'impression de l'abandonner lorsque Ian m'a forcé à rentrer chez moi pour aller prendre une douche et dormir un peu. Ce qui a été compliqué aussi, c'est que je la voyais partout. Sous la douche nue, dans mon lit nue, dans la cuisine en train de remettre ses cheveux en place. . . Je ne peux plus me la sortir de la tête. Depuis, je reste cloîtré dans ce bureau devant ces putains d'ordinateurs en train de chercher la moindre information que je ne trouve pas.

Est-ce que Eloïse va bien ?

La traite-t-il correctement ?

L'a-t-il déjà touché ?

Est-ce qu'elle pense à moi ?

Je donnerai n'importe quoi pour avoir de ses nouvelles. De savoir si malgré tout, elle va bien et garde espoir. De savoir si elle est toujours en vie. Je pense que c'est ça qui m'inquiète le plus. Ne pas savoir si elle respire encore. Je sais que ce connard veut se venger, mais j'ai tellement peur de vraiment la perdre cette fois-ci, parce que ce N peut bien la cacher autant de temps qu'il veut, je la retrouverai, tandis que si elle en venait à perdre la vie, ça voudrait dire que je ne la reverrai jamais et cette fois-ci, je suis certain de ne pas y survivre. Qu'est-ce que c'est dure putain !

Je rallume mon ordinateur qui s'est éteint pendant ma petite sieste, puis regarde s'il y a des résultats aux recherches faciales que j'ai fait dans toutes les villes qui se situent à côtés.

Je pousse un soupir de désespoir lorsque je me rends compte qu'il n'y a rien de nouveau. Soit N ne sort pas de chez lui, soit il se fait très discret, mais dans tous les cas, nous n'avançons pas. Cet homme est beaucoup trop intelligent pour trahir sa position alors je dois avouer que je ne sais plus quoi faire.

Je garde espoir, mais je ne sais pas quoi faire d'autres pour les trouver. Plus le temps passe, plus le risque de ne jamais la retrouver augmente. Elle pourrait bien être à l'autre bout du continent à l'heure qu'il est que je ne le saurai même pas.

Alors que j'allais me lever pour voir où en est l'informaticien de Richard, la porte de mon bureau s'ouvre violent sur Ian.

- Race ? On a quelque chose. . .

Shadow Lover IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant