Race
Merde ! Bordel de merde !
Ce connard nous a interdit d'accompagner la rouquine sous peine de tuer Charlotte. Le plan que nous avions mis au point est totalement impossible si nous ne pouvons pas être sur place. Comment voulez-vous que l'on puisse sauver les deux filles si nous ne pouvons même pas être présents ?
Une putain de rage mélangée à de l'impuissance coule dans mes veines. Je suis sérieusement en train de me dire que je ne réussirai jamais à protéger Eloïse comme je l'aimerai tant. D'un côté, je ne sais pas ce que je peux faire de plus dans le plan si en plus j'ai n'ai même pas le droit d'être présent, mais d'un autre côté, il est hors de question que je laisse ce connard mettre la main sur elle.
Une fois que nous rentrons à l'appartement, Eloïse est toujours aussi dévastée et aussi inquiète et il faut dire que je ne sais pas quoi faire pour la rassurer étant donné que même moi, je me sens impuissant. Voilà comment un rencard qui avait super bien commencé se termine en cauchemar.
Je lui conseil d'aller prendre une douche pour se vider la tête et se détendre et elle accepte directement. Je lui dis que je la rejoins dans cinq minutes et tandis qu'elle s'enferme dans la salle de bain, j'attrape mon téléphone et appel richard.
- Race ? dit-il en décrochant.
- On est dans la merde. N a appelé et veut qu'elle le rejoigne demain, mais si un seul d'entre nous se trouve sur les lieux, il tuera Charlotte ?
Il ne nous reste plus beaucoup de temps et il est hors de question que j'abandonne ma rouquine alors il faut que trouve un nouveau plan.
- Viens au Smoky et appel Ian et Noah. Je préfère ne pas en parler par téléphone.
J'aimerai bien lui dire d'aller se faire foutre et que je ne quitterai pas Eloïse d'une semelle surtout que maintenant, elle a plus que jamais besoin de moi, mais malheureusement, je n'ai pas le choix. Il faut qu'on élabore un nouveau plan pour pouvoir mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toutes.
- Très bien, j'arrive, dis-je avant de raccrocher.
J'envoie vite fait un message aux gars leur disant de ramener leur cul au bar, puis à contrecoeur, je griffonne sur un bout de papier des excuse auprès de Eloïse lui expliquant qu'il y a une urgence au bar et que je dois y aller. Même si je ne veux pas la laisser ici, je ne suis pas sûr qu'elle ait la tête à aller au bar et de se faire passer un interrogatoire de la part de Lexy. Je préfère la savoir ici, sous la protection de ces quatre murs.
Ensuite, j'attrape mes clés, ferme la porte puis descends de l'immeuble pour rejoindre ma bécane. Je m'en veux tellement de laisser ma rouquine seule, mais c'est un mal nécessaire pour qu'elle reste avec nous. Il y a des semaines, j'aurai empêché cet échange juste parce que ma mission était de la protéger, mais aujourd'hui, si je ne veux pas que cet échange ait lieu c'est pour la simple et bonne raison que j'ai cette fille dans la peau et que je ne la laisserai pas tomber. J'ai des sentiments pour elle et je ne la laisserai pas partir aussi facilement.
~ ~ ~
Eloïse
Race avait totalement raison, la douche m'a détendu. Certes, je ne suis toujours pas sereine et je stresse toujours autant, mais au moins mes larmes ont cessé de couler et je ne suis plus à deux doigts de faire une crise de panique. Je m'attendais à ce que Race me rejoigne sous la douche, mais ce ne fût pas le cas. Peut-être qu'il est allé appeler Richard pour lui expliquer la situation. Après tout, c'est de sa fille dont on parle donc il a le droit d'être au courant des avancées et des complications.
Je me sèche rapidement les cheveux, me mets en pyjama puis sors de la salle de bain. Alors que je m'attendais à trouver Race dans la cuisine ou même dans le salon, je retrouve l'appartement complètement vide de présence sans aucune trace de mon copain. Mon coeur se serre soudainement. Il m'a laissé seule alors que j'étais au plus mal. Il ne m'a prévenu de rien et il est parti sans même me dire où il allait. Je sais que normalement, je ne suis pas le genre de petite amie qui veut savoir tout ce que fait son copain et avec qui, mais cette fois-ci, c'est différent. L'échange aura lieu demain et je devrais profiter un maximum du temps qu'il me reste dans ses bras, mais à la place, monsieur est parti faire je-ne-sais-quoi sans même me prévenir.
Totalement dépassée, je m'avance vers la cuisine et me sers un verre d'eau. Au moment où j'allais poser mon verre sur la table, je remarque un petit bout de papier posé non loin de là. Je l'attrape et reconnais immédiatement l'écriture de Race.
"Je suis vraiment désolé, mais je devais aller régler un souci au bar. Je ne sais pas si je rentre pour le dîner, bisous."
Je ne peux pas me contrôler et laisse couler mes larmes. Il ne sait pas si il rentrera avant le dîners. Je me sens seule plus que jamais et je ferai n'importe quoi pour pouvoir me vider la tête. Tout se bouscule dans mon cerveau ne me laissant aucun répit. L'échange sera demain soir et je vais devoir le faire seule. Mais surtout, je sais que je vais devoir prendre une décision importante concernant Race et moi.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer lorsque je serai là-bas, et je ne sais pas quand je réussirai à sortir. Même si Race m'a promis qu'il me retrouverait, je doute qu'il réussira et je ne veux pas que l'on souffre tous les deux plus qu'il ne le faut. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté cette relation en sachant que quelques jours plus tard, je devrai le quitter pour sauver Charlotte. C'était une décision totalement égoïste de ma part, car pour la première fois de sa vie, Race s'est rendu compte qu'il pouvait être aimé et il s'est ouvert à moi. Égoïstement, je l'ai laissé s'attacher tout en sachant que tôt ou tard, j'allais devoir le laisser.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant. Mettre un terme à notre relation avant de partir pour qu'il puisse reprendre sa vie où elle en était ou alors continuer tout en sachant que je n'ai aucune idée de ce que je vais vivre entre les mains de N ? Maintenant plus que jamais je regrette que toute cette histoire ne soit pas qu'une mascarade. J'aimerai tellement que tout ça prenne fin pour que je puisse enfin vivre correctement ma vie avec Race pour qui plus les jours passent, plus mes sentiments augmentent.
Le au revoir de demain va être plus compliqué que prévu. . .
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...