~ Quatre ans plus tard ~
Eloïse
Je sors du boulot en vitesse et rejoins ma voiture en courant. J'avais totalement oublié que ce soir, Race et moi allons dîner au restaurant. Quelle idiote en plus il te l'a rappelé ce midi !
Ce soir, nous avons quelque chose à fêter. Ça fait jours pour jours quatre ans que nous nous sommes rencontrés et comme chaque année depuis, nous fêtons le plus bel événement de notre vie. Vous vous imaginez, si jamais on ne se serait pas rencontrés ? Je pense que je ne serai pas aussi épanouie que je le suis aujourd'hui. J'ai actuellement tout ce qu'il faut pour être heureuse.
J'ai fini mes études et je suis maintenant journaliste,
J'habite dans une petite maison à la campagne avec l'homme de ma vie,
Nous avons adopté une petite chienne qui s'appelle Skali. C'est un chien Finnois De Laponie juste magnifique,
Et le plus important. . . J'ai l'homme le plus merveilleux du monde à mes côtés.
Rien ne pourrait me rendre plus heureuse que je le suis maintenant.
Il s'est passé tellement de choses en quatre ans. Tout d'abord, nos chers amis (et voisins), Ava et Ian ont eu une superbe petite fille du nom d'Alice. Elle aura tout juste deux ans dans pas loin d'un mois. Elle est vraiment magnifique. Aussi belle que ses parents et elle a l'air d'avoir le caractère de Ian (ça promet pour plus tard).
Ensuite, Noah s'est trouvé une copine du nom de Louna, une vraie perle rare avec qui c'est l'amour fou. Leur relation n'a pas débuté en douceur, mais à deux, ils se sont montrés plus forts que tous les obstacles. Nous avons tous eux peur au début que leur relation créée des conflits puisque cette dernière est la soeur de Ian.
Charlotte, quant à elle est en couple avec un dénommé Max. Un charmant garçon que j'ai eu l'honneur de rencontrer et je suis certaine qu'il prendra soin d'elle. J'ai d'ailleurs appris quelques mois après mon enlèvement que ma meilleure amie était folle amoureuse de Noah pendant tout ce temps et ça a créé énormément d'histoires lorsque ce dernier est tombé raide dingue de Louna. Ça a jeté des froids dans le groupe, mais maintenant, tout va pour le mieux.
Lexy est toujours célibataire et continu de draguer tout ce qui bouge. Cette fille est vraiment folle, mais c'est un rayon de soleil.
Avec le temps, la bande est devenue plus soudée que jamais et nous nous organisons des barbecues de temps en temps. Même si nous avons grandi et que nous avons plus de responsabilités qu'avant, nous restons des enfants lorsque nous nous retrouvons. Je ne me suis jamais senti aussi bien.
Une fois arrivée à la maison, je remarque que Race n'est toujours pas là, mais il devrait rentrer d'ici dix minutes pour venir me chercher. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me changer de ma tenue de travail et de me faire belle en seulement dix minutes.
Je saute sous la douche à la vitesse éclaire puis me lave aussi vite que possible. Je sors et en attendant de sécher, je me maquille légèrement. Ensuite, je cours dans ma chambre manquant de glisser sur le sol avec mes pieds mouillés. J'attrape une belle robe fleurie avant de l'enfiler. Je prends des chaussures puis, pile au moment où je passe la brosse dans mes cheveux, j'entends Race rentrer. Ouf, je suis pile dans les temps.
Je descends les escaliers pour rejoindre mon homme. Contrairement à d'habitude, il a fait un effort vestimentaire (ce qui est plus qu'il n'a jamais fait). Il porte une magnifique chemise blanche qui fait ressortir ses muscles, puis un pantalon noir.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...