Race
Arrivés sur le petit parking du Smoky bar, je coupe le moteur puis tends mon bras pour que la rouquine puisse s'appuyer dessus pour descendre. Bien évidemment, ce fut un désastre et je suis soudainement content qu'on soit dans l'après-midi et que le bar soit presque vide. Moins de témoins il y aura, mieux ce sera parce que cette fille ne sait visiblement pas descendre d'une moto avec classe. Putain, il va vraiment falloir que je lui apprenne. Et vite !
- Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? demande-t-elle d'une petite voix.
- Il faut que je parle à Ian, je lui réponds sans aucune précision.
Je m'avance vers le bar et elle me suit silencieusement. Ce qui est stressant chez cette fille, c'est qu'on ne sait jamais à quoi elle pense. Ses yeux ont beau trahir ses émotions, ses pensées restent cachées de tous. Cela lui donne un côté terriblement mystérieux, mais aussi très perturbant. Son regard est si percent que j'ai l'impression qu'elle arrive à lire dans mon âme. Je pense aussi qu'elle est beaucoup trop timide pour faire la moindre objection et c'est ça qui me fait chier. J'aurais préféré me retrouver avec une femme insupportable qui passe son temps à râler qu'avec une fille qui garde tout pour elle et qui se remet en question pour un oui ou un non. Après, je juge, mais je ne la connais pas. Peut-être qu'elle est juste timide et qu'une fois qu'elle aura prit ses marques à mes côtés, ce sera une vraie lionne. On verra bien.
Je lui tiens la porte et elle passe avec un petit merci puis s'arrête quelques pas plus tard pour m'attendre ne devant sûrement pas savoir quoi faire. La rouquine fait tellement tache ici. Elle paraît terriblement pure, innocente et tellement jolie pour être dans un endroit aussi sombre que celui-ci. Je ne devrais pas l'emmener dans ce genre de lieu au risque de lui faire perdre toute cette luminosité qui éclaire son âme.
Je prends conscience que je n'ai toujours pas lâché la porte et qu'elle me regarde cherchant à comprendre ce qui me fait buguer. J'avance et lui fais signe de me suivre. Au loin, je repère Lexy et Ava devant le bar. La belle serveuse un verre à la main en train de l'essuyer tandis que la chère femme de Ian est assise sur un tabouret et les deux femmes discutent. Avant de connaître Ian, Ava était exactement comme Éloïse. Une femme belle, charmante, innocente et aussi magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur. On ne va pas dire que cet endroit lui a fait perdre tout ça, mais maintenant, une part d'ombre se trouve dans son regard et elle perd peu à peu cette pureté qui la rendait tellement différente des gens qui ont l'habitude de traîner dans le club. La seule chose qu'il l'a fait rester est son amour pour mon meilleur ami. Je ne sais pas comment il fait. Je ne pourrais jamais laisser cet endroit déteindre sur la personne que j'aime sans rien faire. Enfin, je dis ça, mais je suis incapable d'aimer qui que ce soit.
Je m'avance vers elles toujours survis de la rouquine. Lorsqu'elles remarquent notre présence, les deux filles cessent leur conversation et avant que je puisse dire quoi que ce soit, Ava se lève de sa chaise et vient prendre Éloïse dans ses bras comme si elles se connaissaient depuis des tas d'années.
- Oh mon Dieu ! Tu dois être Éloïse.
Cette dernière lui fait un sourire timide. La voir aussi embarrassée est amusant, mais je décide quand même de l'aider et de la sauver des bras d'Ava. Je sais que cette dernière peut se montrer très tactile. Croyez-moi, la première fois qu'elle m'a fait un câlin, j'ai cru que j'allais me mettre à vomir. C'était la première fois de ma vie qu'on me faisait un câlin sans pensées sexuelles dernière. C'était très perturbant. Je décide de sauver la rouquine et de faire les présentations sachant très bien que les trois femmes s'entendront à merveille.
- Éloïse, la petite qui se trouve être beaucoup trop tactile est Ava, la femme de Ian (ton autre garde du corps) et la tigresse que tu vois derrière le bar est Lexy. Les filles, voici Éloïse, la meilleure amie de Charlotte.
Tout le monde ici connaît Charlotte et l'adore (sauf peut-être Noah pour des raisons que j'ignore), même si elle ne nous aime pas vraiment. On ne peut pas lui en vouloir, elle ne fait pas partie de ce monde. Tout ça pour dire que la rouquine sera certainement bien prise en charge par elles parce que, non seulement elle est terriblement sympa, mais en plus, elle est amie avec la fille du patron du club.
Lexy sort de derrière le bar par une petite porte puis vient planter son regard de tigresse dans celui de la rouquine tout en lui tendant la main.
- Comme vient de te dire la grande asperge, moi, c'est Lexy, mais comptes pas sur moi pour te faire un câlin, dit-elle en lançant un regard dépassé à Ava.
Je me retiens de rigoler. Leur amitié a étonné tout le monde ici. Lexy est si brutale et n'a pas sa langue dans sa poche tandis qu'Ava est tellement douce et timide. Finalement, ce fut un parfait combo.
- Bon, je dois aller voir Ian. Les filles, je vous confie la rouquine. Ne me la traumatisez pas s'il vous plaît, dis-je en rigolant.
Je remarque que Éloïse me lance un regard désespéré pour ne pas que je le laisse seule, mais je fais mine de ne rien remarquer puis, pars en directement de la cour de dehors à la recherche de mon meilleur ami. Je suis sûr à deux cents pourcents que les trois filles vont très bien s'entendre, alors je n'ai pas besoin de m'en faire.
Une fois dehors, je remarque vite Ian assit sur un banc accompagné de Noah. Même si je m'entends bien avec ce dernier, je ne peux pas nous considérer comme amis. Je dirais plutôt que nous sommes des connaissances en bons termes (et nous faisons partie de la même équipe). Nous n'avons rien en commun à part la moto et notre serviabilité envers le boss.
- Salut.
Les deux se tournent vers moi cessant toute discussion. Je m'assois sur le banc à côté de mon meilleur ami puis demande de ses nouvelles.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Comment ça s'est passé avec Éloïse ?
Je hausse les épaules sans rien ajouter. En même temps, je n'ai rien à dire. Cette fille est calme, gentille et nous n'avons pas vraiment parlé. Je ne sais rien d'elle et je n'ai pas envie d'en savoir plus. Je pense que j'ai déjà cerné le personnage et qu'il n'y a rien de plus à savoir.
- Tu verras, c'est un ange, m'assure Noah.
- Je ne dis pas le contraire, c'est simplement qu'on ne fait pas partie du même monde et que nous n'avons rien en commun. Je commence déjà à m'ennuyer de la suivre partout.
Connaissant très bien ma perception de l'ennui (pas de baise, pas de bière) mon meilleur ami lâche un rire suivit d'un petit « t'es insupportable » puis change de conversation.
- Ou sinon, comment on s'y prend pour la garde ?
Noah nous annonce qu'il va nous laisser pour rentrer à l'intérieur du bar. Je me retourne vers Ian puis nous établissons un plan pour la garde de la rouquine, c'est-à-dire moi la semaine et lui le week-end. En même temps, je peux comprendre qu'il veuille passer du temps avec sa femme plutôt qu'une autre fille qu'il ne connaît même pas. Moi-même ça ne me plairait pas alors je me sacrifie pour lui. J'accepte de lui rendre ce service puis nous continuons à échanger les nouveautés comme deux amis le feraient.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...