Race
- Race, on ne la retrouvera pas cette nuit. Va dormir un peu. On relancera les recherches ce matin, me conseille mon meilleur ami.
Je jette un coup d'oeil vite fait à ma montre et constate qu'il est un peu plus de quatre heures du matin. Quelques heures déjà qu'elle a disparu et je suis à deux doigts de vriller. On a tout essayé. Les radars au niveau des autoroutes, recherches faciales dans tous les aéroports du coin, mais rien. Elle a totalement disparu de la circulation. Ça va faire sept heures que j'ai retrouvé ses affaires et à ce stade elle peut être n'importe où.
Ce que mon meilleur ami ne comprend pas, c'est que je ne peux pas aller me coucher alors qu'elle est en danger et que je n'ai aucune idée ce que ce psychopathe va lui faire. Je suis certain qu'il comprendrait mon état émotionnel si sa femme était à la place de ma rouquine.
Aujourd'hui, lorsqu'elle m'a appelé, j'étais tellement heureux de l'entendre de nouveau. Je pensais qu'elle m'avait pardonné et que tout se passerai pour le mieux, mais jamais je n'aurai imaginé qu'elle avait un problème. Elle était seule au milieu de nul part et je suis arrivé beaucoup trop tard. Peut-être que si j'avais roulé plus vite et que j'avais raccroché le téléphone avant pour pouvoir monter sur ma moto plus rapidement, elle serait encore là.
Bordel, j'aimerai tellement qu'elle soit là en ce moment. J'ai besoin d'elle. Elle est mon souffle, mon ancre et tout ce qui me permet d'être heureux. J'aurai donné ma vie pour que ce connard ne mette jamais la main dessus. Maintenant, je suis prêt à tuer cet enfoiré pour me l'avoir prise.
Alors non ! Je n'irai pas me coucher tout simplement parce que je ne lèverai pas mon cul de ce bureau tant que la femme que j'aime ne sera pas devant moi saine et sauve.
D'après ce que j'ai compris, même sans être présent, N a réussit à nous manipuler au sein du groupe. Il avait assez d'informations pour savoir que Eloïse m'évitait et que je ne ferai donc pas parti de l'équation. Ensuite, il a profité du fait que Ian fasse son tatouage pour embrouiller leur emploi du temps. Normalement, c'était à Ian d'aller chercher ma rouquine lors de ses cours du soir (d'ailleurs je en comprends rien à cette histoire de cours où elle fini à vingt heures), sauf qu'il aurait reçu un message de la part de Noah lui disant de prendre son temps au salon parce qu'il s'occupait d'Eloïse. Ce que Ian ne savait pas, c'est que Noah s'est fait voler son téléphone entre temps.
Traduction : Cet homme est assez intelligent pour nous avoir embrouillés et pour avoir réussit à emmener Eloïse à l'écart afin de nous empêcher d'être là pour elle.
J'avais deviné qu'il était malin, mais pas à ce point. Soit il est vraiment très intelligent, soit il est vraiment déterminé à mettre la main sur Eloïse et dans ce cas, j'ai peur de ce qu'il a prévu de lui faire.
Un peu plus tard dans la soirée, nous avons appelé Charlotte qui était dans tous ses états et nous lui avons demandé le plus d'informations possibles sur ce qu'elle a pu voir et entendre lorsqu'elle était retenue là-bas. J'espère qu'il a emmené Eloïse au même endroit, ça nous aiderait dans nos recherches.
Visiblement, il a encore une fois était plus malin et à endormi Charlotte lors des trajets en voitures donc elle ne peut pas nous dire combien de temps à duré le trajet. On sait juste qu'une fois qu'elle s'est réveillée elle était déjà attachée à la chaise dans un sous-sol donc nous avons fait quelque calcules pour savoir combien de kilomètres ils auraient pus faire avant que le chloroforme ne fasse plus effet sur elle. Le problème est que la zone est beaucoup trop grande pour pouvoir trouver quoi que ce soit. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Elle nous a aussi décrit tout ce qu'elle a put voir ou entendre là-bas. C'est à dire, que c'était dans une maison parce que de temps en temps elle entendait des escaliers au-dessus de sa tête. La maison a une cave au sous-sol. Vu l'état dans lequel se trouvait la cave, Charlotte suppose que c'est une maison ancienne, mais nous n'avons pas besoin de suppositions. Il nous faut des éléments concrets parce que ce n'est pas un jeu. C'est de la vie de Eloïse dont il est question.
- Non Ian, je n'irai pas me coucher. N ne va pas attendre que je me réveille pour faire du mal à Eloïse alors je n'ai pas de temps à perdre.
Mon ami soupire puis vient s'installer sur la chaise en face de moi.
- Tu l'as vraiment dans la peau pas vraie ?
- Je. . .Je n'avais jamais autant aimé une personne. C'est triste à dire, mais depuis deux mois, j'ai l'impression de vivre au ralenti et qu'on m'avait enlevé ce dont j'avais besoin pour vivre. Je ne veux pas la perdre Ian.
Je pense que c'est la première fois depuis que je le connais que j'exprime autant mes sentiments face à lui. Tout ça, c'est grâce à Eloïse. Elle m'a montré que tout le monde n'était pas comme ma mère et que je méritais d'être aimé autant que n'importe qui. Elle m'a surtout montré que je pouvais être aimé. Elle me sauve autant qu'elle me brise. Je suis entier lorsque je suis avec elle et lorsqu'elle n'est pas là, je ne suis plus rien.
Bordel Eloïse, si tu savais à quel point tu me manques. . .
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...