Race
Bordel de merde, mais qu'est-ce qu'il lui a pris de lui donner ce putain de bracelet ! C'est un appel à la drague ce truc. Éloïse n'est clairement pas le genre de fille que tu peux draguer comme ça dans un bar. Putain, j'ai envie de lui arracher ce bracelet du poignet et de le faire bouffer à Lexy.
Il faut vraiment que je me calme avant que tout le monde ne remarque la raison de mon énervement. Savoir que ma rouquine va se faire draguer toute la soirée par des gars intéressés que par son cul me met hors de moi. Putain, je deviens complètement barge ! Je crois que je prends tellement à coeur cette mission de protection que j'en viens même à la protéger de mes soi-disant frères.
- Bon, je vais chercher à boire. Je crois que tu en a besoin, me glisse Ian à l'oreille.
Il s'éloigne et me laisse seul, accompagné de Noah et d'une meuf sortie de je-ne-sais-où qui se trouve sur ses genoux, en train de lui susurrer des mots cochons à l'oreille.
Je m'installe sur la maison dans l'attente de Ian et fais mon possible pour ne pas regarder dans Sa direction. À la place, j'envoie un message à Salomé pour savoir si elle compte ramener ses petites fesses. J'ai besoin de me divertir. Elle me répond dans la seconde d'une photo d'elle, les seins en gros plans dans une robe très moulante. Tellement moulante qu'elle ne laisse plus aucune place à l'imagination.
Alors qu'habituellement ma queue aurait déjà réagi face à ce genre de photo, cette fois-ci, elle ne s'emballe pas, ne se dresse pas et ne semble même pas réagir. Ok, visiblement elle n'en fait qu'à sa tête.
Ian arrive rapidement et nous serre des shoots de vodka. Je commence par un, mais rapidement, mon regard dérive sur la rouquine en train de se dandiner sur la piste de danse, accompagnée de ses nouvelles acolytes. D'un coup, la chose que je croyais en sommeil qui se trouve dans mon pantalon se réveille. Totalement dépassé et incapable de contrôler mon propre corps, j'enchaîne un deuxième shoot directement et attends que l'alcool fasse son effet pour enfin pouvoir me vider l'esprit.
Comme, bien sûr, mon regard ne cesse de dériver sur la rouquine, je décide de changer de place et de me mettre dos à elle. Pourquoi faut-il que je regarde le moindre de ses gestes ? J'ai beau être son « garde du corps improvisé », elle ne risque pas de se faire enlever alors qu'elle se trouve dans un bar rempli de motards. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive.
~ ~ ~
Une demi-heure plus tard, Salomé nous rejoint alors que je parlais avec Ian et elle s'assoit sur mes genoux. Sans aucune subtilité, sa main vient effleurer mon membre qui cette fois-ci s'emballe. Je continue tout de même de parler avec Ian quelques minutes, tandis qu'elle ne cesse de me dire des mots cochons dans l'oreille. Cette fille n'a vraiment aucune retenue.
Comprenant le message, Ian finit par s'éclipser prétextant rejoindre sa femme sur la piste de danse, tandis que Salomé continue son petit numéro. Je perds rapidement patience et la préviens que je ne coucherai pas avec elle ce soir. Pas alors que la rouquine peut se faire aborder par n'importe quel mec de ce bar. Je dois paraître tellement bipolaire étant donné qu'il y a de ça quelques minutes, j'étais en train de lui demander de ramener ses fesses. Je suis la définition même du salop, mais que voulez-vous, c'est dans ma nature.
Je tiens à préciser que je ne suis pas jaloux. Loin de là. C'est juste que je suis censé la protéger donc les gars comme moi font partie des méchants. Ce n'est pas de ma faute si je joue le rôle que l'on m'a donné jusqu'au bout.
- Très bien alors si tu ne veux pas baiser, viens au moins danser, me dit-elle en me tendant la main.
Je rigole intérieurement. Elle croit vraiment que j'ai une tête à danser. Chaque fête, elle me demande de danser et chaque fête, c'est la même chose, je repousse son invitation et elle finit par s'éclipser pour trouver un nouveau gars sur qui frotter son cul pour finir la soirée dans les toilettes. Cette fois ne fait pas exception. Elle part rapidement en murmurant des paroles incompréhensibles.
Une fois seul, je savoure enfin ma solitude. Pas de potes à qui je dois rendre des comptes, pas de filles qui ne cherchent qu'à me baiser, juste moi... moi et mon dernier shoot de vodka. Durant la dernière demi-heure, j'ai dû en boire quelques-uns et les effets commencent à se faire ressentir. Bien évidemment, il m'en faut beaucoup plus.
Je me lève manquant de renverser ma chaise puis me dirige jusqu'au bar. Le serveur me reconnaît et vient rapidement me servir. J'enchaîne cul-sec mes verres tout en regardant la piste de danse. Ce soir, j'ai besoin de perdre la tête...
J'ai besoin de souffler...
De respirer. . .
Mais surtout, j'ai besoin de décompresser.Pendant les vingt minutes d'après, j'enchaîne tout ce qui est buvable et me concentre plus sur mes verres que sur les filles qui viennent m'aborder. Je n'ai pas besoin de baiser tout simplement parce que la seule fille que je veux actuellement dans mon lit est la seule fille que je ne peux pas avoir, et qui est actuellement en train de se dandiner sur la piste de danse. Je crois que j'ai de sérieux problèmes pour toujours vouloir les choses qui me sont inaccessibles.
Je pose mon verre et jette un oeil dans sa direction. Je remarque rapidement qu'elle n'est pas seule. Lexy et Ava ne sont certes plus là, mais ma rouquine est accompagnée d'un gars qui a actuellement les mains sur ses hanches et qui colle son engin dans le dos de ma petite Éloïse tandis que celle-ci ne le remarque même pas.
Mon sang ne fait qu'un tour et je me lève de mon tabouret en titubant. Je dois patienter quelques secondes avant de pouvoir retrouver mon équilibre et une fois cette étape faite, je fonce dans leur direction en manquant de tomber par terre chaque fois que j'essaie d'éviter quelqu'un sur mon passage.
Une fois à leur hauteur, je dégage le mec d'un geste brusque puis je retourne la rouquine pour qu'elle soit face à moi. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais lorsque ses beaux yeux croisent les miens, la pression qui se trouvait jusqu'à là dans mon corps se relâche instantanément. Qu'est-ce qu'elle me fait ? Ou alors c'est l'alcool ?
- Race ça va ? demande-t-elle inquiète.
Je hoche la tête sans répondre puis l'attrape pour danser une sorte de slow (bien évidemment, la musique qui passe est du rock donc nous avons l'air un peu con). Je ne vais pas mentir, je ne sais pas ce que je suis en train de faire et je sais que c'est l'alcool qui contrôle mes mouvements, mais je me sens vraiment bien et ne désire qu'une chose : me laisser bercer par la chaleur d'Éloïse.
- Race, tu es sûr que ça va ? T'as l'air... Elle renifle l'air puis fini sa phrase... Bourré.
- C'est parce que je le suis. Je suis bourré d'amour pour les petites taches de rousseur qui parsèment ton visage.
Elle fait une mine pas très convaincue, mais ne me repousse pas pour autant. Elle continue de danser ce slow totalement ridicule avec moi tout en plongeant ses magnifiques yeux vers dans les miens.
- Je vais tuer Lexy pour t'avoir mis ce bracelet, je déclare sans vraiment me rendre compte que ce que je dis.
- Pourquoi ça ? me demande la rouquine.
- Parce que je ne veux pas que tu portes un bracelet disant à tout le monde que tu es célibataire alors que tu es à moi.
Ses sourcils se froncent, mais malgré l'obscurité, j'arrive à voir la teinte rosé que prennent ses joues. Ça y est, je pense que je suis réellement en train de faire de la merde.
- Race, tu dis n'importe quoi. Je pense que tu devrais peut-être te rafraîchir un peu.
- T'en fais pas ma rouquine, je vais très bien.
Nous continuons la danse puis à la fin, ma belle rousse part me chercher un verre d'eau pour me faire dessoûler, mais une fois partie, ça devient le vide total dans ma tête. Je ne me souviens de rien à part que le lendemain matin, je me retrouve allongé sur le tapis de chez Ian et Ava avec une seule pensée en tête : je pense que j'ai fait une connerie.
VOUS LISEZ
Shadow Lover I
RomanceAprès la disparition de sa meilleure amie, Eloïse ne voit pas d'autre solution que demander de l'aide au club de motards le plus influent de l'état. Aussi dangereux qu'imprévisibles, ils restent les seuls capables de lui venir en aide. Sans parler d...