Partie 2

4.8K 718 6
                                    

Quelques semaines plus tard

Tout se passait bien, à l'école en tout cas , aujourd'hui le prof d'anglais ne s'est pas présenté, ce qui veut dire on finit plutôt
On sortait de l'école avec un groupe de camarades de classe quand l'un des garçons dit :

Balla : venez on va à la plage.

Le reste du groupe : ouais allons y

- Non moi je ne pourrais pas ma mère m'interdit d'y aller, elle dit que cette plage est dangereuse en plus elle est interdite à la baignade.

Balla : oooh fait pas ta rabat-joie. On va s'amuser.

- non faut que je rentre. À demain, tu viens Faty.

Faty: non je vais y aller. dit-elle

- ok

Je partais donc seule en direction de la maison.
Arrivée je trouve mon père sur le canapé du salon. 

- Salam Papa

Pa: salut. dit-il simplement

Je m'apprêtais à sortir quand il me dit

Pa: tu n'avais pas cours toi ?

-le prof s'est absenté

Ça me surprend de le voir à cette heure là il devrait normalement être au travail.

Ceci est sûrement dû au fait que son taxi en panne et depuis lors il est de mauvaise humeur.

Je viens de remarquer que ma mère n'était pas là, elle est sûrement chez la voisine.
Je vais donc prendre une douche puis je suis allée dans la chambre de mes parents prendre mes habits.

J'étais entrain de fouiller l'armoire quand je vois entrer mon père.

- ahhh papa tu m'a fais peur

Il ne disait rien se contentant seulement de me regarder. Son regard était gênant, j'en étais même honteuse.

- tu as besoin de quelque chose ? Dis-je afin de briser ce silence

Pa- je n'ai pas le droit d'entrer dans ma chambre ?

- Si euuh pardon

Je m'apprêtais à sortir quand soudain il me tient le poignée.

Pa: assie toi sur le lit

Je ne sais pas pourquoi mais cette situation me gênait au plus haut point. Je rappelle que je suis toujours en serviette.

Je m'exécute quand même en évitant son regard.

Pa: tu sais t'es une jeune femme maintenant. J'ai besoin que tu m'aide .

- oui tout ce que tu veux papa. dis-je ne sachant même pas ce qu'il allait me demander.

Pa: allonge toi

-pour.. pour.. pourquoi ?

Je sentais ma voie tremblante, sûrement parce qu'une peur inexplicable était entrain de m' envahir.

Sans répondre il me poussa sur le lit, je sentais un liquide salé couler sur mon visage je ne suis même pas rendu compte que je pleurais tétanisée par la peur.

Je savais que c'était pas bien ce qui était entrain de se passer.

Je sentais ses mains sur mon petit corps, son souffle. L'air devenait soudain irrespirable.

-pa... PA

Lui: shut shut ne bouge pas je ne vais pas te faire mal

Dans ma tête je priais pour que ma mère, ma protectrice rentre ou peut-être même mon frère lui il saurais quoi faire.
Mais non personne ne viendra.
J'essayai de me débattre mais je n'ai pas de force tout ce que je pouvais faire c'est de pleurer et de le supplier de me laisser tranquille.

Qu'est ce que je pouvais faire contre lui.
Pourquoi il fait ça ?  Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi moi ?

Je promenais mon  esprit dans les différents endroits que j'imaginais durant mes nombreuses lectures pendant qu'il faisait sa sale besogne.
Je ressentais une douleur aussi physique que mentale. Tout ce que je voulais c'est qu'il finisse vite.

J'entendais sa voie de loin disant

Lui: c'est bon lèves toi, t'avise pas de le dire à quelqu'un sinon c'est ta sœur qui te remplacera. T'as compris ?

-oui

C'est qui cet homme en face de moi, ce n'est sûrement pas mon père. Je ne le verrai plus jamais de la même manière.

Lui: va te laver

C'est avec beaucoup de mal que je sortis de la chambre. J'étais juste à côté de la porte des toilettes quand j'entendis :

- qu' est-ce que tu as Sali ? Pourquoi tu marches comme ça

Oh mon dieu !!!

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant