-Tu es méchant.
Lui: Tu vas voir ce que le méchant va te faire. Vas y court
Il m'a coursé partout dans l'appartement, j'étais épuisée en plus, cet idiot n'a pas piété de moi.
J'ai fini par m'allonger sur le canapé.
-C'est bon tu as gagné hahahaaa
Il est venu se coller à moi.
-Pousse toi, tu m'écrase
Lui: Tu m'avais manqué ces 5 dernières années, comment tu as pu m'abandonner de la sorte ? Promet moi de ne plus jamais me quitter.
-Je te le promet.
Il me serra dans ses bras puis on a commencé à s'embrasser, ensuite c'est devenue beaucoup plus chaud, mdr vraiment plus chaud (je me réserve d'entrer dans les détails) . Cette fois fallait le faire parce que c'était un devoir en tant que femme. Et aussi je voulais me surpasser, surmonter mes peurs pour enfin franchir ce cap.
Je peux vous dire qu'il a été doux et très patient avec moi, je l'aime encore plus pour ça.
Le lendemain en ouvrant les yeux il était là à me regarder. J'étais tellement gênée que je me suis caché sous le drat, j'avais super honte qu'il m'est vu toute nue mais je suppose que je devrais m'y habitué maintenant.Lui: Pourquoi tu te cache ?
-hum je me cache pas.
Lui: Alors pourquoi je ne vois pas ce jolie visage.
- Rahim lâche moi un peu
Lui: Jamais
J'essayais de prendre mes marques dans cette nouvelle vie à deux.
J'appliquerai les conseils qu'on m'a donné en venant ici.J'ai décidé finalement d'accepter l'offre du père de Rahim d'intégrer son entreprise. Comme Rahim était en congé on a décidé de reprendre de même temps.
Ce qui veut dire qu'on va encore un peu profiter l'un de l'autre.
Maintenant il faut que je règle quels points de ma vie, le premier c'est Abdou. Donc avec la permission de Rahim j'ai décidé d'aller chez lui.C'est sa sœur qui m'ouvre, elle n'avait pas l'air contente de me voir.
-Bonjour est ce que Abdou est là ?
Elle: Qu' est-ce que tu lui veux ?
- ça c'est entre lui et moi.
Elle m'a finalement laissé passer, et m'indiqua qu'il était dans sa chambre. Je toque avant d'entrer.
-Bonjour Abdou.
Lui: Sali, que me vaut l'honneur de ta présence ?
- Je voulais te dire que je regrette comment on s'est quitté, il ne s'est rien passé avec Rahim cette nuit là. Je sais qu' il y avait tout pour m'accuser mais c'est ça la vérité. Je sais que tu es un homme bien et que tu trouveras une femme qui te mérite. Je te serais éternellement reconnaissante d'avoir été là quand j'en avais le plus besoin. Je te demande juste d'avoir la force de me pardonner sinon je ne pourrais pas passer à autre chose.
Lui: J'ai entendu dire que tu t'étais mariée avec lui.
- Oui c'est la vérité et je n'essayerai pas de me justifier sur le pourquoi du comment.
Lui: Et je ne te demande rien, j'espère juste qu'il saura te rendre heureuse cette fois. Je vais bientôt retourner en France, j'espère qu'une fois là-bas je pourrai enfin te sortir de ma tête.
- Je suis désolée Abdou.
Lui: Ne t'inquiète pas sa va.
Je me sentais mal pour lui mais c'est comme si on m'enlevais un poids. J'ai aussi demandé pardon à sa famille puis je suis rentrée.
Les jours qui suivi furent merveilleux, je n'ai jamais été aussi heureuse et légère de ma vie. Rahim avait vraiment changé, il était plus responsable, moins impulsif.
J'ai appris par la suite que mon père adoptif était décédé suite à un accident de voiture avec son taxi, que Dieu me pardonne mais je n'ai ressentie une honce de peine pour lui. Que Dieu lui pardonne. Bref je ne vais pas m'attarder sur lui car il m'avait assez fait du mal comme ça.
Maintenant je me tourne vers l'avenir avec mon homme, avec ma famille, mes amies et je ne laisserais personne entraver mon bonheur....
J'aurais aimé vous dire ils vécurent tous heureux pour toujours mais tel n'est pas le cas, la vie est fait d'embûches mais l'essentiel c'est de se révéler et d'avancer. L'essentiel c'est de ne pas s'arrêter...
Fin
Merci à vous chers lecteurs de m'avoir accordé votre temps.
Mention spéciale à Al-mouridya, SeynabouDiop7, @fatouba0,AwaGueye061, awacheikh93, Fatoubecaye, Garbafatiya, RouguiBa6.... À vous tous en faite. Je vois vos votes à chaque fois thank you 😘
Qu'est ce que vous pensez de la chronique ?
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
RomanceDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.