À peine arrivée chez moi, je reçois un message qui disait
💬 Lui: Descends je suis devant chez toi.
💬 Non
💬 Lui: descend sinon je te jure que je sonne à ta porte, tu as 5 minutes.
Il en est capable et je ne veux pas avoir à expliquer à ta Aicha le pourquoi du comment. Donc je prend un gilet et je sort.
Il était adossé à sa voiture.
Lui: Monte
- Non dis ce que tu as à me dire maintenant.
Il n'a pas répondu, il est juste monté dans sa voiture synonyme que je n'ai pas le choix que de faire pareil.
Il roula jusqu'à la plage, c'était notre endroit avant.
Lui: Parle maintenant, pourquoi tu pleurait tout à l'heure ?
-Pour rien et au passage ne me touche plus ok, de toute façon demain j'appelle Mr Diop pour lui dire que j'arrête.
Lui: Tu en a pas marre qu'on se dispute à chaque fois, moi si
Il me fixais, je baissait direct le regard. Je ne pourrais jamais soutenir son regard on dirait.
- C'est toi qui est toujours désagréable
Lui: Et toi toujours sur la défensive.
-OK j'essayerai de moins l'être.
Lui: Ne démissionne pas, je ferai l'effort d'être prêt à ton arrivée demain.
- Tu es sûr ?
Lui: Oui, on marche un peu et je te ramène
-D'acc
A la maison je préparais le cours qu'on allait voir et quelques exercices aussi. Je défais ensuite mes mèches et laisse mes cheveux au naturel.
J'ai pris la place de Fatou à la cuisine, je prépare un bon "mbaxalou saloum" pour le dîner, c'est vraiment le meilleur plat ever.
Le lendemain je porte le jean et le chemisier que j'avais acheté au CC, je laisse tomber mes cheveux.
J'ai pris le bus pour y aller, et c'est lui m'ouvre et il me regarde de la tête au pied
-Quoi ?
Lui: euh non rien.
-Sa va ?
Lui: oui et toi ?
-Pareil
Lui: Suis moi.
On entre dans une pièce on dirait qui est spécialement pour étudier, il y avais un tableau, des bancs et des chaises.
Je commence donc à lui expliquer certaines notions, il n'est pas bête non juste fainéant. Il faisait des exercices lorsque Abdou m'appela.
Je vais donc au coin de la salle pour répondre.- Mon amour tu vas bien ?
LOL oui j'ai fait exprès de l'appeler ainsi. J'aimais bien le rendre jaloux je ne sais pas pourquoi. Ça manifeste peut-être un manque de confiance en moi, ou peut-être je voulais savoir s'il ressentais encore des choses pour moi.
Abdou: heuu, arrête avec tes mon amour déjà, sinon quoi de neuf ?
- rien de spécial, les vacances ont débuté et je m'ennuies.
Lui: Où sont tes amies ?
-Elles sont là mais ce n'est pas pareil sans toi, tu me manques trop
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
RomanceDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.