La soirée d'hier a été épuisante. C'est Amina qui m'a déposé à la maison.
Je me suis réveillé très tard, c'est d'ailleurs mon petit frère qui l'a fait. Il court partout ce petit. Il a bien grandi en tout cas. C'est fou mais c'est moi en garçon on a carrément la même tête.
Après avoir pris mon petit déjeuner, j'ai mis un jogging et je suis allée courir. Sur le chemin j'ai croisé le père de Rahim, il m'a demandé, non obligé, de venir le voir car apparemment il a des choses à me dire.
Le lendemain je l'ai retrouvé dans son entreprise (il m'avait donné l'adresse). C'était dans un immeuble à Dakar centre ville, c'était vraiment beau et luxieux. Je me dirige donc vers l'accueil.
-Bonjour Madame, j'ai rdv avec Mr Bah.
Elle: Votre nom svp
Je la lui donna, elle passa quelques coups de fils puis m'indique la direction de son bureau.
J'entre après avoir frappé à la porte. Il n'était pas seul, il y avait aussi son fils.
-Bonjour.
Son père : Ah Sali tu es là, vas y entre.
Je m'assois sur la seule chaise disponible c'est à dire celle à côté de Rahim.
Son père : En fait je t'ai fait venir parce que je voulais te proposer de rejoindre la boîte, je suis resté en contact avec ta Tante et elle m'a dit que tu étais diplômé en génie civil, on aura besoin de tes compétences ici.
- euh je pensais que vous étiez spécialisé dans les nouvelles technologies
Son père : Oui mais on s'est un peu diversifié. Là maintenant on a de nombreux projets dans l'immobilier, écoute ne me donne pas ta décision tout de suite. Rahim va te faire visiter nos locaux, après tu me diras.
Mais pourquoi lui ?
-Très bien.
C'est qu'il a fait, apparemment il travaille ici. En tout cas il a l'air de bien connaître les locaux.
J'étais encore dans mes pensées quand on entre dans un bureau.
Rahim: Bienvenue dans mon bureau.
- Tu as un bureau ?
Rahim: c'est un des avantages d'être le fils du patron.
la pièce était subitement plonger dans un silence malaisant. J'étais debout près de la porte. Il ne faisait que me fixer en faite. Je décide donc de briser ce silence
- la visite est terminée ?
Rahim: euh oui.
-OK j'y vais alors.
Rahim: Non attends.
Il s'approche alors de moi, un peu trop à mon goût. Je recule donc quelques pas.
Rahim: Tu l'aimes ?
- je ne vais pas parler de ça avec toi.
Rahim: Pourquoi ?
- Parce que... Recule stp.
Il attrapa mon bras et me colle à lui.
- Mais qu'est ce que tu f...
Mes mots moururent dans sa bouche. J'étais prise par surprise mais je me surprend à répondre à son baiser. C'était incroyablement intense. Ça a duré des secondes, des minutes pour que je reprenne le contrôle de mon corps. Je me suis détachée de lui.
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
RomanceDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.