Partie 35

2.7K 460 0
                                    

Lui : Tu crois réellement que je vais parler de mon ex avec toi.

Après cela il me prend la main.

Lui: Parlons plutôt de nous.

Vous avez bien entendu il a dit "nous"

- comment ça nous ?

Lui: oui, je sais que ça peut être compliqué, on est cousins, Aliou est amoureux de toi... Mais pour moi l'essentiel c'est que je suis sûr de mes sentiments vis-à-vis de toi et si c'est réciproque je ne vois pas pourquoi on n'essayerez pas.

- Rahim comme tu la si bien dis avoir une relation nous deux va être trop compliqué, donc mieux vaut rester de simple cousins et rien d'autre.

Lui: Non ce n'est pas mieux, et la situation est compliquée parce que nous l'avons rendu compliqué. Là ce qui doit compter c'est les sentiments qu'on ressent l'un envers l'autre.

-Mais Aliou m'a men...

Lui: J'ai réglé le problème Aliou, il ne t'embêtera plus.

- Tu crois vraiment qu'il va en rester là

Lui: De toute façon je serai là pour te protéger.

- Et tu vas faire quoi de Aïda parce que elle aussi n'en a pas fini. Je ne veux pas être défigurée, trop jeune pour ça.

Lui: Ne me dit pas que tu as peur d'elle ? Ohhhh la poule mouillée.

Il rigolait tout seul, moi je boudais. J'avais raison en tout cas elle est capable de tout Aïda.

-d'accord j'accepte qu'on réessaie mais on y va doucement. Compris ?

On se fait un câlin puis on est resté là à discuter de tout, de notre avenir. On a même parlé de mariage mdrrr on va trop vite en besogne. Après il m'a raccompagné à la maison.

On a continué à parler au portable et à se voir dès que l'occasion se présente. C'était idyllique, parfais. Si parfais que j'ai peur ça ne dure pas .

Pour l'instant seule Amina est au courant, comme dit l'adage pour vivre heureux vivez cachés.

Quelques mois plus tard

Les semaines et les mois sont passés très vite, on était déjà au deuxième semestre. Le concours général ainsi que le Bac s'approchaient à grand pas. Du coup avec Rahim on se voit moins souvent, et oui on est toujours ensemble.

Ma bonne nouvelle c'est que il y a 1 mois j'ai eu un petit frère, je peux vous dire que mes camarades de classe se sont bien moqué de moi quand cette pipelette d'Amina leur a dit. Mais c'est pas grave ça me faisait plaisir il est trop mignon le bébé.

Amina sort toujours avec le même garçon il s'appelle Ibrahim, sa va il est cool. Par contre avec Faty c'était au point mort, on s'était fortement disputé à cause de ce qu'elle avait dit à son frère.

Flash-back

Ça faisait quelques semaines qu'elle m'ignore donc un vendredi soir j'ai décidé d'aller la voir chez elle. C'est Aliou qui a ouvert la porte. Tchippppppp

-Bonjour Faty est là ?

Il m'a regardé de la tête aux pieds avant de s'en aller, j'entre quand même. Elle était dans sa chambre entrain de se maquiller, on dirait qu'elle s'apprêtait à sortir.

- Salut, Tu es en vie à ce que je vois

Elle tourna la tête sûrement surprise de me voir. Elle pense vraiment que je vais en rester là après ce qu'elle m'a fait. Je suis venue rendre mes comptes et elle va m'entendre.

-Je crois que le mot que tu cherches est "oui". Faty tu étais ma meilleure amie, pourquoi tu m'as trahi de la sorte ? Pour moi tu n'es même pas une amie mais une sœur, lorsque je t'ai parlé de mon viol je pensais que tu garderais ça pour toi. De plus tu n'as même pas eu le courage de m'affronter, lache que tu es.

Elle: Excuse moi stp j'avais un problème de portable c'est pour cela que tu n'arrivais pas à me joindre. Je ne voulais pas parler de ce qui t'étais arrivé à Aliou, ça m'est sorti comme ça de la bouche je ne l'ai pas fait exprès je te jure.

Mais quelle menteuse.

- t'es qu'une sale menteuse en faite.

Elle: Écoutes je ne te permet pas de m'insulter de la sorte.

- j'en ai rien à faire de ce que tu me permets ou pas. Je voulais juste te dire en personne d'oublier que j'existe, moi je ferai pareille. C'est bon tu as compris?

Elle: Mais Sali tu ne vas pas mettre fin à une amitié de plus de 10ans juste pour ça. OK je le reconnais je n'aurai pas dû alors pardonne moi.

- tu as raison c'est justement parce que cette amitié a compté pour moi que je te pardonne. Mais c'est fini il n'y a plus de Sali et Faty. J'ai eu mon compte.

Je n'ai pas attendu qu'elle me réponde je suis partie. Après cela sa mère est venue avec elle à la maison pour nous réconcilier mais le mal était déjà fait. Des fois elle m'appelle ou passe à la maison mais je restait assez froide, c'est vrai la pilule est difficile à avaler, je lui ai confié un truc lourd de mon passé mais elle a trahi ma confiance. On ne sera plus jamais comme avant.

Fin flash-back

Revenons au présent maintenant.

Comme je le disais le CG approchait, donc les encadrements commencent. Cette fois je vais concourir en maths mais aussi en chimie. Ce qui fait que j'ai plus de temps à moi, Rahim n'arrête pas de se plaindre à cause de ça.

Dans la peau de Rahim

Ces quatre derniers mois ont été des plus heureux dans ma vie, tout se passe bien avec Sali. À part ça ma vie est restée là même sauf qu'avec les contraintes du Bac et Sali je ne sors plus du tout, je ne rappelle plus de la dernière fois où je suis allé en boîte ou au restau.

Concernant Aïda, elle ne lâche pas, elle continue de m'appeler, d'envoyer des messages. Je commence vraiment à en avoir marre. J'ai déjà essayé la méthode douce il est temps de passer à l'étape supérieur.

En parlant d'elle, notre bonne vient de me prévenir qu'elle était au salon. Je descend donc la retrouver.

- Aïda qu'est ce que tu fais chez moi ?

J'esquive le bisou qu'elle voulait me donner

- tu es folle ma parole.

Elle:

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant