Dans la peau de Sali
- Il m'a embrassé de force et de toute façon je n'ai pas de compte à te rendre, alors ferme la porte en sortant.
Il est parti en claquant la porte.
En sortant je rejoins Amina qui était assise avec eux. Aïda était assise sur Rahim comme s'il n'y avait pas assez de place, elle m'énerve, lui aussi.
Amina: Viens t'asseoir.
-Non je crois que je vais rentrer.
Aïda: au revoir alors
Tchiéeeeee
- Ferme la toi si tu ne veux pas que je te refasses le portrait.
Rahim: Essaie pour voir
- Qui t'a sonné toi ?
Rahim: *rire* c'est à moi que tu parles, tu me connais non ?
Quand il rit comme ça c'est qu'il cherche une occasion pour te casser la gueule et je ne vais pas tenter le diable le jour de mon couronnement quand même. Une miss ne se fait pas tabasser lol. Donc je ne vais pas lui répondre.
Rahim: je me disais bien
Mdrrr si je pouvais pleurer de colère en ce moment là je l'aurais fait mais ne vous inquiétez pas il va me le payer. Et pas tard que tout de suite.
-Aliou chéri tu peux aller me chercher quelque chose à boire
LOL si vous voyez leurs têtes, Aliou lui il a failli s'étouffer avec le verre qu'il tenait à la main.
Amina en chichotant: à quoi tu joue ?
Moi sur le même ton: Observe seulement
Aliou: oui bien sûr
Je sais, je joue avec le feu. Il est parti un instant puis revient.
- merci. Je peux m'asseoir. dit-je en indiquant ses genoux
Aliou: Oui viens, qu'est ce qui me vaut ce revirement
Il m'a chuchoté sa dernière phrase. Je ne répondis pas occupé à voir la réaction de Rahim, il est arrivée en furie vers nous et m'a pris le poignée et se dirige vers la sortie sous le regard étonné des autres.
Arrivés dehors il me lâcha.
Rahim: À QUOI TU JOUE ?
-Moi je ne joue pas du tout, et arrête de crier mes oreilles commencent à me faire mal
Rahim: J'en ai rien à foutre de tes oreilles, je te repose ma question à quoi tu joues ?
-Qu'est-ce que tu as ?
Aliou: J'aimerais bien le savoir moi aussi.
On se retourne tous les deux, merde Aliou je suis dans de sérieux problèmes si Rahim lui raconte.
Rahim: Aliou je te préviens encore une fois fait attention à elle
Aliou: pourquoi tu sais quelque chose que je ne sait pas ?
Il va le lui dire c'est sûre.
Rahim : Non mais fait attention mon pote.
Aliou : ok, Sali tu veux toujours rentrer chez toi vient je te raccompagne
- non c'est bon je vais rentrer avec Amina
Aliou: OK moi j'y vais, ne fais pas de bêtises je te surveille même si je suis pas là. T'as compris
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
RomanceDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.