Partie 10

4K 656 1
                                    

Ma mère : tu écoutes aux portes maintenant ? Même pas 2 ans ici et tu as changé mais pas dans le bon sens.

-maman ne change pas de sujet. Je vous ai entendu vous parliez de moi n'est-ce pas ?

Ma mère : Non et on n'a pas d'explication à te donner.

Je les regarde à tour de rôle pour voir si elles disaient la vérité, je sais qu'elles parlaient de moi alors pourquoi me mentent-elles ? J'espère vraiment me tromper. Ta Aicha depuis le début est restée silencieuse.

-Ta Aicha c'est vrai que vous ne parliez pas de moi ? Dis-je en le fixant.

Ta Aicha : Ngoné je ne peux plus continuer à lui mentir. Je suis désolé ma chérie mais oui c'est la vérité n'empêche que ta mère restera toujours ta mère, elle t'a élevé et elle t'aime...

Je ne l'écoutais plus, de multiples questions se déroulaient dans ma tête.

- Si ce n'est pas elle ma mère c'est qui alors ?

Je ne pouvais plus retenir mes larmes, pourquoi moi ? donc ma vie entière est un tissu de mensonge.
Qui est cette mère qui laisse une autre femme s'occuper de sa fille, à moins qu'elle ne soit morte ?

Ta Aicha : c'est... C'est... C'est moi ta mère biologique.

-Quoi ? Pourquoi ? Dis-je en sortant de la chambre

Il faut que je sorte d'ici, il faut que j'aille prendre l'air. C'est Ta Aicha ma mère ? Pourquoi m'a t-elle abandonné ? Et surtout qui est mon père ?
Ta Aicha c'est de sa faute tout ça , c'était à de prendre soin de moi si elle était là "mon père" ne m'aurait pas violé. Si ça se trouve il se disait que comme je n'étais pas sa fille il avait le droit de faire ce qu'il a fait.

En partant j'entendais Fatou me parlait mais j'étais comme envahi par une colère incommensurable. Je me dirigeais vers je ne sais où.

Ce n'est qu'une fois sentant les vagues entre mes pieds que je me suis rendu compte que j'étais à la plage.

Dans la peau de Rahim...

C'était mon anniversaire aujourd'hui mais celui du décès de ma mère, elle a perdu la vie en me mettant au monde. Pas la peine de préciser qu'on me voit depuis lors comme l'enfant du diable celui qui a tué une mère, une épouse et une sœur.

Je lui ressemble beaucoup et c'est peut être pour cela que mon père ne s'est jamais occupé de moi, on se limite toujours au strict minimum. J'ai été élevé par ma grande sœur 15ans plus âgée que moi .

Normalement je n'aurais pas dû exister, mes parents avaient perdu tout espoir d'avoir un autre enfant et dès qu'ils l'ont su le médecin leur avait dit que c'était risqué pour elle mais elle s'était obstinée, elle n'aurait pas dû.

Je me présente donc: Rahim Bâ j'ai 16ans je serai en classe de seconde l'année prochaine, j'habite avec mon père entrepreneur dans le domaine des nouvelles technologies. Comme vous le savez j'ai une grande sœur mais elle s'est récemment mariée du coup elle n'habite plus avec nous.

Je me retrouve donc plus seul que d'habitude sans ma sœur elle est tout pour moi, elle s'est occupée de moi quand tout le monde me rejeter même mon propre père.

Avec son départ je suis devenu plus libertin je fais tout ce que je veux, je sors quand je veux et personne ne dit rien j'ai parfois l'impression d'être invisible donc pour me faire remarquer j'enchaîne bêtise sur bêtise.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais tout ce dont tout le monde se rappelle c'est que c'était aujourd'hui que ma mère était morte, je déteste les anniversaires pour moi le mien c'est le pire jour de l'année.

Pour oublier je suis sorti avec les potes, là on était à la plage avec quelques copines, je coursais l'une d'entre elles quand quelqu'un me rentrait dedans on est tombé tous les deux.

-Putin vous ne pouvez pas faire attention merde way

Elle :merde vous même, espèce d'impoli, vous insultez quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Non mais je rêve elle est taillé comme lamarana diallo (lol) et elle ose lever le ton sur moi. Quelle audace.

- oh ma petite modère ton langage sinon je te casse la gueule tout de suite fille ou pas je m'en fout. Tu me rentres carrément dedans et tu ose parler.

Elle: je ne l'ai pas fait exprès OK, et si tu crois que je vais m'excuser alors tu te trompe. De toute façon je n'ai pas ton temps pousses toi de ma route.

- Sinon quoi ? Tu vas me frapper ?

Elle: laisse moi passer stp fit-elle en pleurant

Elle pleure pourquoi au juste, je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurait je m'écarte alors et elle part en courant presque.

Elle est trop bizarre elle.

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant