Partie 13

3.6K 622 0
                                    

Cc, dans cette partie je tiens à remercier ceux qui s'accrochent( lol) pour lire cette histoire, merci merci😘😘

Dans la peau de Rahim

On est lundi aujourd'hui, vers 12h un ami m'a appelé pour m'annoncer que j'ai eu mon BFEM lol j'avais oublié que les résultats sortaient, et c'est avec surprise que je l'ai appris bon j'avoue que moi et les études on fait deux.

N'empêche que ça se fête et, je ne parle pas d'une petite fête hein,mon père a de l'argent pourquoi pas en profiter. Du coup j'appelle mon meilleur pote ses parents sont en voyage donc chez lui c'est le lieu parfait.

On s'organise alors et la nouvelle s'est vite propagée.
Ça va être chaud je le sens.

Dans la peau de Sali

Faty me casse la tête depuis tout à l'heure pour qu'on aille à je ne sais où, je vous assure qu'elle n'arrivera pas à me convaincre je déteste les fêtes, je n'aime pas être dans des lieux bondés de mondes.
Il ne manquait plus que Ta Aicha s'y mettre :

Elle: Vas y avec elle mais ne rentre pas tard en plus tu pourras te faire des amis là-bas. Tu ne sors jamais de cette appart c'est incroyable.

-On dirait que tu veux te débarrasser de moi.

Elle : oui c'est exactement ça, je vais aller dormir je suis très fatiguée de ma journée et porte la robe qu'on a acheté la dernière fois. Dit-elle en partant

-Faty tu me fatigue tu as réussi à monter Ta Aicha contre moi tchippp.

Faty: Je m'en fou de tes reproches, j'ai gagné au finish. Viens on va dans ta chambre se préparer.

-Il est encore tôt non ?

Elle : il est bientôt 18h et Ia fête débute à 20h donc non.

- OK Madame je te suis.

Elle s'est occupée de tout: maquillage que j'ai voulu très très simple, coiffure...

Pour la coiffure Faty m'a attaché les cheveux en queue de cheval (j'ai des cheveux très longs).

Donc on enfile nos tenues, moi une robe rouge bordeaux ( j'adore cette couleur) cintrée en haut et évasée jusqu'aux genoux. Faty elle avait porté une chemise et un pantalon jean qui va très bien à ses formes.

- Tu es trop belle

Faty: tu t'es regardé omg tu vas faire fondre des cœurs.

-lol on y va aller.

Je connaissais même pas celui où celle qui organisait on va dire que je suis l'invité d'un invité d'un invité mdrr c'est toujours comme ça dans les fêtes.

On arrive devant une maison.

- Bah dis donc c'est joli ici, ce ne sont pas des jeunes qui organisent ?

Faty: Si ils sont juste pleins d'oseille, je te préviens ne reste pas dans ton coin, essaie de te sociabiliser.

- on dirait ma tante, on verra si les gens là-bas sont sympa.

On entre enfin, il y avait déjà du monde hein ma phobie, en plus je ne connais personne à part Faty.

- Faty je t'interdis de me laisser seule c'est toi qui m'a forcé à venir

Elle: Tiens regarde là-bas il y a mon frère.

- Tu ne m'avais pas dit qu'il viendrait

Elle: tu ne pensais pas que mes parents allaient me laisser sortir sans lui sur mes pattes ? En plus c'est lui qui a proposé qu'on vienne.

- Ah bon ?

Elle : Hé oui. On le rejoint ? dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Il était assis dans le salon avec un groupe de personnes.

-Il y a beaucoup de gens autour de lui. Restons ici

Elle : Qu'est ce que je t'avais dit ? Allez fais pas ta rabat-joie.

Elle m'entraîne avec elle.

Nous: Bonsoir

Aliou : Enfin vous êtes là, les gars je vous présente ma sœur Faty et sa meilleure amie Sali

Les autres en chœur : Salut

Un  des garçons : Wouh Aliou c'est toi en fille carrément

MDR c'est Faty ressemble beaucoup à Aliou on dirait des jumeaux, en plus ils ont à peu prés le même âge.

Aliou: Dis pas de bêtises cette mocheté ne me ressemble pas du tout. Les filles je vous présente Amina, Diarra, Saliou, Modou et Rahim.

Je l'ai regardé à tour de rôle je ne sais pas pourquoi mais la tête du fameux Rahim me disait quelque chose.

Bref on s'assoit et on commence à discuter. Je rectifie c'est plutôt eux qui discutaient même Faty aussi moi je ne faisais qu'écouter. Et ça c'était juste avant que Aliou qui était à côté de moi ne commence à me parler.

Aliou :tu t'amuses ?

- Oui dis-je en buvant mon verre de jus.

Aliou : tu n'as pas l'air, viens on danse

-Quoi ?

Aliou: Quoi quoi ?

-je ne sais pas danser

Faty: Elle mens deh elle sait très bien même.

LOL je vais la tuer cette fille elle me fatigue. Elle n'a pas remarqué que j'étais gênée de danser devant des gens et en plus avec un garçon omg.

Aliou: Merci ma sœur. Allez viens.

D'un pas hésitant on se dirige vers la piste déjà bondée.
La musique est très entraînante, franchement j'aime bien danser mais pas devant les gens. Mais qu'est ce que je fais là.

Aliou: Détend toi c'c'est juste une danse après on retourne s'asseoir.

OK ok cette soirée ne me dit rien qui vaille ...

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant