Dans la peau de Rahim
Mon Dieu je voulais trop rigoler, Sali ne l'a pas raté. D'ailleurs je vais aller voir où elle est , elle et Aliou.
Arrivée devant la porte d'une des chambres je les vois là entrain de s'embrasser. Je me doutais qu'il se passait un truc entre eux mais là j'étais plutôt surprise.
-Ça va je ne vous dérange pas ?
Ils se retournent tous les deux surpris.
Sali: Aliou pourquoi tu as fait ça ?
- Aïda avait bien raison sur toi, pourquoi tu fais ta sainte ni touche ?
Aliou : Rahim ne lui manque pas de respect, et ce n'est pas ton problème déjà.
-OK je vois pourquoi tu la défends à chaque fois, pardon de vous avoir interrompu.
Je sors de cette chambre très énervé, elle alors depuis le début je ne m'étais pas trompé sur elle. Dans tous les cas ça ne me regarde aucunement donc je ferai comme si je n'avais rien vu.
Je retrouve les autres au salon avec Aïda qui continuait de râler.
Je connais Aliou depuis longtemps c'est un gars bien et il est trop naïf cette fille je ne la fais pas confiance, trop mystérieuse.Dans la peau de Sali
Il est sorti de la chambre je me retrouve à nouveau seule avec Aliou, pourquoi m'a t'il embrasser ? Il a peut-être mal interprété ma relation avec lui, en tout cas il va falloir que je le frêne.
-Aliou je crois que tu as mal interprété les choses moi je te considère comme mon frère et de toute façon je n'ai pas la tête aux garçons, avoir un copain et tout ça.
Aliou: Tu ne le sais peut être pas mais j'ai toujours eu des sentiments pour toi, j'aimerais bien que tu me donnes une chance. Tu ne vas pas le regretter je te jure.
-Je suis vraiment désolé mais non, je ne peux pas.
Aliou: Ne me donne pas ta réponse tout de suite, prends ton temps pour réfléchir.
-OK mais je ne crois pas que le temps me fera changer d'avis.
Je sort de la chambre avant que l'autre interpréte encore mal les choses, d'ailleurs il faut qu'on ai une petite discussion, je ne veux pas qu'il ait une mauvaise opinion de moi vu comment il me regardais.
Je les trouvais tous au salon même Aïda, si un regard pouvait faire disparaître quelqu'un je ne serais plus de ce monde, elle m'a regardé tellement mal tchipp continue comme ça et je vais t'en remettre une.
-Rahim je peux te parler seul à seule ?
Aïda : qu'est ce que tu lui veux déjà?
Elle m'énerve vraiment.
Il s'est levé et m'a suivi à la cuisine. Arrivés là-bas il était sur son portable sans lever les yeux sur moi. Ok-Peux-tu arrêter de manipuler ton portable et m'écouter ?
Rahim: Je n'ai pas que ça à faire et c'est les oreilles qui entendent donc dépêches.
- Écoutes je voulais éclaircir la situation sur ce qui s'est passé tout à l'heure, il n'y a rien entre Aliou et moi, c'est...
Rahim: Vous êtes de grandes personnes hein, je m'en fou s'il se passe un truc ou pas entre vous. Tu as fini ?
- Donc tu me crois pas ?
Rahim : Non je pense que tu es une grande maniputrice et je compte bien ouvrir les yeux de mon pote. dit-il en partant
Lui et Aïda se valent, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu lui donner des explications. Ce groupe ne me rapporteront que des problèmes. J'aime bien Amina mais s'il faut mettre fin à notre début d'amitié je le ferais.
Rentrée chez moi j'appelle direct Faty pour lui raconter ce qu'il s'est passé.
Faty: Sérieux mon frère t'a embrassé omg, je le savais qu'il se passait un truc entre vous.
- Ne t'excite pas ça sera la dernière fois, comment il a pu penser que je vais me mettre avec lui. Il est comme un grand frère et toi tu connais l'histoire de ma vie je ne dis pas jamais mais avoir une relation amoureux avec quelqu'un me sera très difficile.
Elle: Il faut que tu essaye d'oublier, on est jeune il faut profiter de la vie, avoir de petites amourettes.
-Pas moi, changeons de sujet stp
Elle : OK mais sache juste que ça me ferait plaisir que tu devienne ma belle sœur un jour mdrrr
-Oulalah tu vas trop loin.
Elle est folle je vous dis, on a continué à parler de tout et de rien, c'est surtout elle qui parlait lol, elle me raconte comment ça se passait au Lycée, de son copain avec qui elle sortait depuis 1an . Ils sont trop mignons ensemble.
Le reste de la semaine était plutôt tranquille, je me suis un peu éloigné d'Amina on se parlait qu'en classe et c'est mieux ainsi. Je croise dès fois Aliou mais de bref conversation.
On est vendredi je suis descendue tôt à 13h j'étais dans ma chambre sur mon portable quand je reçois un SMS de Faty qui disait : "SOS urgence" c'était notre code on va dire, on l'utilise souvent lorsqu'on a vraiment vraiment besoin d'aide.
Moi qui pensait rattraper mon sommeil, je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt, averti Fatou (notre bonne) et direction Guédiawaye
Arrivée là-bas je la trouve tranquillou entrain de regarder la télé.
- C'est quoi l'urgence ?
Faty: Bonjour d'abord, je vais bien et toi ?
- C'est toi qui disait que tu as besoin d'aide et je te trouve là entrain de regarder la télé, tu te fou de moi ?
Elle: calme toi je voulais juste que tu vienne, quelqu'un veut te parler
-Qui ?
Elle:...
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
عاطفيةDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.