À 18h on prenait la direction de l'hôpital, heureusement elle connaissait un médecin là-bas elle lui expliqua donc la situation.
Il effectua donc tous les examens nécessaires pour établir un kit de viol et nous délivra ainsi le certificat.Arrivée à la voiture de ma tante je lui dis:
-tu ne penses pas qu'avant d'aller à la police il faut tenter de convaincre mes parents pour régler le problème.
Elle :Sali cette décision ce n'est pas à toi de la prendre, c'est aux adultes de te protéger et pas le contraire. Laisse moi faire stp
- ok
Après avoir porter plainte on se dirige vers Guédiawaye, arriver à la maison on trouva tout le monde dans le salon entrain de regarder la télé.
J'entre en premierMa mère : je peux savoir où est-ce que t'étais ? Depuis quand tu sors sans avertir les gens ?
Ma tante : salam
--Salam disent-ils en cœur
Mon père. : Aicha que fais-tu dans ma maison ?
Elle: toi deh tu es la dernière personne à avoir une maison, si ce n'était que moi je n'aurais jamais mis les pieds ici
Ma mère : les enfants laissez nous seule.
On alla tous les trois dans la cuisine.
Abdou: Sali qu'est ce qui se passe ?
- rien pourquoi tu me demande ça ?
Abdou : pourquoi ma tante est arrivée avec toi alors, elle ne vient jamais ici.
-Je te le répète j'en sais rien.
Mon frère c'est la dernière personne à qui je veux parler de ça. Je stresse walah, j'ai peur aussi.
Soudain ma mère m'appela, mon stress a triplé tout d'un coup.Arrivée au salon je trouvais ma mère en larmes, ma tante et mon père se défiaient du regard, je commence déjà à regretter, je n'aurais jamais dû aller voir ma tante ça n'a fait qu'aggraver la situation.
Ma tante: Sali j'ai discuté avec tes parents on va retirer la plainte sous condition que tu vienne vivre chez moi, je ne te laisserais pas une seconde de plus ici, Ngoné c'est à toi que je parle il a abusé de ta fille aîné soit sûre qu'il recommencera avec Adja. Comment peux-tu tolérer tout cela ?
Mon père: ce ne sont pas tes oignons, mêles toi de ce qui te regarde. Vielle fille tu restera longtemps seule.
Ma tante : OK toi tu n'as à dire ici, rappelle toi que la plainte n'est pas encore retiré. Tu me connais non ?
Il se tu.
Ma mère : Ça suffit Sali vas faire ton sac.
Mon père : Et je vous conseille toutes les deux de ne plus remettre les pieds dans ma maison.
Ma tante : ça tu ne vas pas nous le répéter deux fois. Ngoné sache que je t'aurais prévenu. Sali on y va.
Je ramassais les quelques vêtements que j'avais. Sur le moment je me dis que je n'aurai jamais dû ouvrir la bouche. Me voilà maintenant séparée de ma mère et de mes frères et tel que je connais mon père ils les interdira de venir de me voir.
J'allais donc dans la cuisine dire au revoir à Abdou et Adja.
Abdou: hey tu vas où avec ton sac pourri. Sourit-il.
Il reprends son air sérieux dès qu'il a vu mes larmes.
-je vais aller vivre chez tante Aicha.
Abdou : Quoi ? Mais pourquoi ?
Tante Aicha en entrant dans la cuisine : Sali il se fait tard aller viens.
Adja : mais je ne veux pas que tu parte moi.
Tante Aicha : ta mère t'amènera nous rendre visite quand tu voudras. T'inquiète pas.
On est donc partie direction une nouvelle maison, un nouveau quartier et sûrement une nouvelle vie. Mais c'est quelle vie sans les personnes que je connaisse et que j'aime.
À ce moment précis je ne mesurais pas l'ampleur que cet événement aura sur mon avenir et seul Dieu sait qu'il en aura...
VOUS LISEZ
Salie ( Terminée)
RomanceDécouvrez l'histoire de Salimata, une fille avec un lourd passé et un vie remplie de secrets.