Partie 20

3K 544 0
                                    

Rahim : Elle était avec moi

Aliou: comment ça ?

Rahim: Je lui prêtais juste des chaussures, elle avait mal aux pieds

Aliou: Pourquoi tu ne m'a pas dit ça plutôt ?

-j'en ai marre Aliou, ne te mêle pas de ma vie.

Aliou : Rahim c'est bon laisse nous

Rahim : non mec calme toi tu vas dire ou faire une bêtise

Aliou: t'inquiète pas tu peux retourner à ta fête

Il est parti.

Dans la peau de Sali

Aliou: 1an  ça bientôt 1an que je t'ai dit ce que je ressentais pour toi et toi qu'est ce que tu fais, tu fais comme si de rien n'était. Je n'en peux plus je suis jaloux même si je n'ai pas de raison de l'être. Quand je ne t'ai pas vu j'ai cru que tu étais avec un de ces garçons qui n'arrêtait pas de te regarder depuis le début de la soirée.

C'est plutôt moi qui n'en peut plus de ses crises, je suis morte s'il sait ce qui s'est passé avec Rahim tout à l'heure. Ses réactions me font peur.

-Tu ne me rassure pas du tout avec tes crises de jalousie alors qu'on est même pas ensemble, à mon avis il faut qu'on s'éloigne l'un de l'autre, trouve une fille qui t'aimera telle que tu es c'est mieux pour tout le monde.

Aliou: Tu ne saisis toujours pas que il n'y a que toi qui compte à mes yeux, laisse moi une chance stp.

-Désolé mais non, avec toi on en revient toujours au même point, tu ne veux pas comprendre que c'est mort nous deux.

Aliou: OK si ce n'est pas moi ce ne sera personne d'autres parce que si je te vois une seul fois avec un autre mec tu aura à faire à moi, t'as compris ?

- ce sont des menaces ?

Lui: Prend les comme tu voudra ma belle.

Puis il part, comment vais je me débarrasser de lui?
Je retourne à l'intérieur avec l'esprit plus à la fête, il m'a cassé le moral. Ensuite je repensais à ce qui s'est passé dans la chambre avec Rahim et ce qu'il  m'a dit après, je me surprenait à sourire.

Faty: Pourquoi tu souris toi ? OMG SAYEZ VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?

Amina: SÉRIEUX ?

- Arrêtez de crier wesh

Rahim: Vous vous êtes mis ensemble dit-il en me fixant

- Non non les filles vous vous emballez pour rien

Faty: Pourquoi tu souriait après ta conversation avec Aliou alors ?

- ce ne sont pas tes oignons.

Faty:haaa c'est comme ça maintenant ?

- Viens accompagne moi aux toilettes

Faty: ce ne sont pas mes oignons

- lol une vrai gamine toi, Amina

Amina: désolé j'ai mal aux pieds

Rahim : Viens je te montre où elles sont

- OK merci

Il me l'indique comme convenu, en sortant il était toujours là.

Rahim: Viens avec moi

- ce n'est pas une bonne idée

Lui: lol pas la peine de trembler je veux juste parler

Je le suis alors, on entre dans une chambre je pense que c'était la sienne cette fois ci.

Il s'assoie sur le lit j'en fais de même

Lui: Il s'est passé quoi avec Aliou ?

- rien à part des menaces il m'a dit que c'est lui ou personne d'autres.

Rahim:lol il devient fou quand il craque pour une fille. Dis moi il s'est déjà passé un truc entre vous deux.

-non pourquoi ?

Lui : je ne veux pas empiéter sur sa propriété, c'est mon pote

- Déjà je ne suis la propriété de personnes, et qui t'a dit que moi j'avais envie de me mettre avec toi ?

Lui: c'est notre baiser qui me l'a dit, tu y a répondu ce qui veut dire que je ne te laisse pas indifférente.

- Tu es vraiment imbus de toi même, j'étais juste surprise et ça ne se reproduira jamais.

Lui: lol OK si tu le dis

- Oui je le d..

Il m'a embrassé encore. Cette fois je l'ai repoussé de toute mes forces avant de lui asséner une gifle. S'il croit qu'il peut faire de moi ce qu'il veut il se trompe lourdement.

- T'approches plus jamais de moi ok ?

J'ai pas attendu sa réponse, je ne sais pas quelle mouche m'a piquer ce soir pour accepter qu'il me touche et se joue de moi comme il l'a fait. Le pire c'est qu'il a une copine et pas des moindres, de plus je prends les menaces d'Aliou bien au sérieux il est capable de tout lui. Pourquoi je n'avais pas vu son vrai visage ?

Le reste de la soirée fût plus tranquille.

- bon il  se fait tard, on rentre les filles ?

Amina : oui let's go, vous venez dormir chez moi vous deux ?

Elle parlait de moi et Faty

Rahim: je vous raccompagne

Amina : Merci Rahimouuu

Rahim: Alors appelle moi encore comme ça et tu verras

Apparemment il avait le permis donc c'est en voiture qu'on arrive chez Amina, on s'apprêtait à sortir quand Rahim demanda à Amina de rester.
De quoi il a à lui dire à cette heure tchippp, moi et Faty étaient déjà devant la porte de la maison d'Amina. Elle arrive quelques minutes plus tard.

On s'installe dans sa chambre, Faty était aux toilettes mdrr elle avait la diarrhée je crois ça ne m'étonne pas du tout vu la quantité de nourriture qu'elle a avalé.

Amina: Sali ne m'en veux pas mais j'ai donné ton numéro à Rahim

-Quoi ? Tu es folle

Amina: il m'a convaincu tout à l'heure de le lui donner, en plus j'ai vu comment vous vous regardiez ce soir, il s'est passé un truc entre vous ?

- Il m'a embrassé

Elle :QUOI ?

-Deux fois

Elle :QUOI QUOI ?

-tu vas finir par réveiller toute la maison

J'étais quand même morte de rire vu sa tête elle était choquée

Elle: si Aïda l'apprend je ne donne pas chère de ta peau.

-De toute façon il n'y aura jamais rien entre nous

Faty: C'est qui ce nous ?

Shiittt

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant