Partie 19

2.9K 571 2
                                    

- Vous êtes folles hahaha

Amina: Allons y on est en retard.

On se met alors en route, encore une fête qu'organise Rahim espérons que ça n'a sera pas comme la dernière fois.

Dans la peau de Rahim

Elle venait d'arriver depuis quelques minutes mais je n'arrive pas à enlever mon regard sur elle, putin qu'est ce qu'elle est belle, j'avoue si ce n'était Aliou je l'aurais géré depuis très longtemps.

Ce soir elle était particulièrement belle, sa robe un peu trop courte à mon goût mais elle lui va parfaitement, elle attirait l'attention de tous, Aliou lui il bavais sur elle carrément.

Toute la bande était au salon, je vais les rejoindre, je m'assois en face d'elle et à côté d'Aïda hé oui on est toujours ensemble.
Elle fixais son téléphone et participais rarement au conversation comme à son habitude.

Amina: les filles c'est notre chanson allez debout.

Faty: Ouais allons y.

Elles tirent Sali avec elle et commencent à bouger, elle avait l'air de s'amuser elle riait au éclat c'était la première fois que je la voyais ainsi.
Mais pourquoi je n'arrête pas de la regarder.

Aïda: Rahim tu viens danser ?

-Non pas envie

Ils étaient tous sur la piste sauf Sali qui était déjà de retour.

-Déjà ?

Elle: Oui mes talons sont trop hautes

-Tu veux que je te passe des sandales ?

Elle me regarda bizarrement mdrr faut dire que c'est notre première conversion normale sans insulte.

Elle: oui merci

- OK viens suis moi

Je me dirige vers la chambre de ma sœur , la plupart de ses affaires sont encore là.

Elle: c'est ta chambre ça? dit-elle intrigué

- Non celle de ma sœur

Elle: ah d'accord

Je cherchais donc des chaussures plats dans les placards, je les lui tend après avoir trouvé.

Elle: merci

-Pas de quoi

Je la regardais ensuite les mettre.

Dans la peau de Sali

Pourquoi ce changement de comportement avec moi, il m'intriguais vraiment, il me regardais mettre les chaussures qu'il venait de me prêter. Son regard me perturbe je ne sais plus ce que je suis entrain de faire.

Lui : Elles te vont ?

-Quoi ?

Lui: les chaussures, la pointure te va ?

- euh oui merci

Lui: arrête de me remercier

Après avoir fini je me levais pour partir mais je me retourna vers lui

- Je peux savoir pourquoi tu es si gentil avec moi ce soir ou c'est parce que c'est ton anniversaire.

Lui: non même pas je veux juste enterrer la hache de guerre.

-hum

Lui: tu ne me crois pas ?? dit-il en s'approchant un peu trop de moi.

Je reculais instantanément. Il souris

- Pourquoi tu souris ? Je ne t'avais jamais vu le faire avant

Lui: Dit moi pourquoi tu semble si mal à l'aise ??

Pff c'est quoi cette question. Sans attendre que je réponde il s'avance encore vers moi, mais qu'est ce qu'il fait ?

-euhh euh non pas du tout Rahim. Il faut qu'on y aille

Il continuait de s'avancer et moi de reculer jusqu'à me cogner à la porte.

Lui: moi je crois que si, pourquoi tu ne veux pas que je t'approches alors.

Il me regarde avec des yeux profonds et moi je commençais à trembler presque mais il ne faut pas que je lui montre quoi que ce soit.

- les filles vont sûrement s'inquiéter il faut qu'...

Je n'ai pas terminé ma phrase qu'il m'embrassa , je fut surpris à répondre à son baiser, ressaisi toi, ressaisi toi me disait ma conscience. Mais je ne fis rien, j'étais transportée par ce moment, par ces sensations nouvelles, par lui surtout.

On a finit par se séparer. Ô putin qu'est ce que j'ai fait ?

Lui: Putin pourquoi je ne l'avais pas fait depuis le début, j'adore t'embrasser et..

Je le coupe

- Et ça n'aurait jamais dû se produire, non jamais

J'allais ouvrir la porte mais me retiens le bras

Lui: regarde moi bien je te jure que je le referais dès que le moment se présentera sans aucun regret.

Il sourit puis me lâche la main, je partait presque en courant, c'est la première fois que je ressentais cette chose, ce feu d'artifices à l'intérieur de mon cœur. Arrivée au salon je trouvais les autres.

Aliou: je peux savoir où est-ce que tu étais ? dit-il en fonçant les sourcils.

Il se prend pour qui déjà, il pense que des comptes à lui rendre ? Heureusement Amina a répondu à ma place.

Amina: oulalah t'es lourd Aliou

Aliou: Est ce que c'est à toi que je parle ?

Amina: Non mais tu exagère vraiment

Aliou: OK toi répond à ma question

Il était grave énervé, Amina s'est tut

- Aliou tu n'est pas mon père à ce que je sache alors je n'ai pas de compte à te rendre.

Il se lève et me tire par le bras et se dirige vers la sortie.

Aliou: SALI JE T'AI DEMANDÉ OÙ EST CE QUE TU ÉTAIS ? RÉPONDS TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE CASSE LA GUEULE ICI DEVANT TOUT LE MONDE

il criait tellement fort, j'avais peur mais vraiment peur hein, il est peut-être gentil d'habitude mais quand il s'énerve c'est autre chose. Je lui dis quoi franchement ? Il s'enervera encore plus s'il sait que j'étais avec Rahim.

- Aliou calme toi stp les gens vont t'entendre

Aliou: J'en ai rien à faire, RÉPONDS.

- C'est bon j'étais juste aux toilettes

Aliou: Tu mens, j'ai vérifié toutes les toilettes de cette maison tu n'y étais pas. Je commence réellement à perdre patience.

- Donc tu me suis ? Aliou je ne t'appartient pas mets bien ça dans ta petite tête.

Il allait me gifler lorsque quelqu'un s'est mis entre nous. C'était lui

Rahim: tu frappe les filles maintenant. Calme toi

Aliou: non je ne me calmerait pas tant qu'elle ne m'a pas dit où elle était depuis tout à l'heure.

Rahim: Elle était avec moi

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant