Partie 48

2.6K 489 0
                                    

Lui: Ne me touche pas, tu me dégoute

J'arrive pas à croire qu'il pense que je mens. Là il est plus que énervé et je ne sais pas comment le calmer.

- Écoute moi jamais je ne te mentirai sur quelque chose d'aussi grave que le viol donc calme toi.

Je m'approche de lui mais il me pousse de toutes ses forces. Je suis tombé comme une merde.

L'action s'est passé tellement vite, je n'avais pas vu venir un homme lui mettre une tarte, il est tombé à son tour. Ce n'est que lorsqu'il se met en face de moi que je l'ai reconnu, c'était Rahim. Qu'est ce qu'il fait là ?

Rahim: Il t'as fait mal ?

- Non je vais bien. Dis-je en me levant

Lui en s'adressant à Abdou: Tu n'as pas honte de lever la main sur une femme ?

Abdou: Vous vous méritez bien tous les deux, toi ce n'est pas la peine de te dire mariage est annulé, tu le sais déjà.

- Non Abdou fais moi confiance stp il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Rahim dit lui stp.

Ce dernier me regarde d'un regard interrogateur, il ne comprenait pas je suppose. Donc je lui explique.

-Abdou pense qu'on a déjà couché ensemble.

Abdou : Ne te donne pas cette peine je ne resterai pas une seconde de plus à écouter vos mensonges.

Puis il est partie, me laissant avec un désespoir immense. Que vais-je dire à ma famille ?

Rahim: Viens je te ramène.

-Je vais rester.

Rahim: C'est dangereux ici.

- Laisse moi seule stp.

Il a fait le contraire, il s'est assis à côté de moi. Moi j'étais entrain de faire ce que je faisais le mieux c'est à dire pleurer.

Je ne sais pas combien de temps on est resté ainsi. Je me suis endormie sur son épaule.

A mon réveil j'étais dans une chambre inconnue. Comment suis-je arrivée là ? Les souvenirs d'hier me revenaient doucement. Je me suis levée , j'ai mes affaires sur la table basse puis je suis sortie sur la pointe des pieds.

En fait j'étais dans un appartement c'est sûrement Rahim qui m'y a amené, pourquoi il ne m'a pas réveillé. Ta Aicha va me tuer.

Une voix: Pourquoi tu marches comme ça ?

C'était lui il était derrière moi.

- la question est qu'est ce que je fais ici ?

Lui: Viens manger le petit dej est prêt.

-Je veux rentrer.

Lui: Tu sais où on est ?

-Non

Lui: Donc pose tes fesses et mange. Je te ramène après

Pffff je le haie.
Je me suis assise sur le canapé en attendant qu'il termine.
J'appelle ta Aicha pour lui dire que je rentrais bientôt et que je lui expliquerai. J'allais pas lui dire que j'ai dormi chez un homme au téléphone.

Lorsqu'il a fini il viens s'asseoir à côté de moi.

Lui: Il ne te mérite pas.

-Quoi ?

Lui: Abdou il ne mérite pas, et je pense qu'il ne te connaît pas non plus pour croire que tu coucherais avec un mec avant le mariage.

-Ramène moi stp.

Lui: Ok très bien allons y.

Arrivée là-bas il était déjà 13h, je le remercie et j'entre et surprise je trouve Abdou au salon avec ta Aicha et tonton Omar (son mari).

- Bonjour.

Ils avaient tous le visage fermé.

Ta Aicha : Sali viens t'asseoir. Abdou nous a raconté ce qui s'est passé hier, il a dit qu'il ne te croyais pas mais je lui ai affirmé que tu disais la vérité. Maintenant dit moi où est ce que tu as passé la nuit.

Les problèmes démarrent.

-euhh j'étais chez Amina.

Abdou: Tu mens, je l'ai appelé mais tu n'y étais pas. Tu étais avec lui n'est ce pas ?

Ta Aicha : Qui ça lui ?

Abdou: Rahim, ça a toujours été lui. Ma tante je suis désolé mais le mariage est annulé. Je ne voudrais jamais qu'une fille comme elle soit la mère de mes enfants. Excusez moi.

Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie, jamais, j'ai pleuré parce que j'ai déçu ta Aicha, je le sais vu comment elle me regarde. Pourquoi il a fallu qu'il m'amène chez lui.

- je suis désolé.

Ta Aicha : Depuis quand tu as commencé à me mentir. Je ne te reconnais plus Sali, tu a osé dormir chez un homme seul ou bien c'est la France qui t'a rendu aussi frivole ?  Tu m'a affirmé que c'est Abdou que tu aimais et qu'il n'y a rien entre toi et ton cousin.

- Je suis désolé, je te jure que j'ai rien fait avec lui.

Ta Aicha : Va dans ta chambre stp.

Je me lève machinalement pour sortir. Je ne suis plus sortie de la chambre de la journée. J'ai éteint mon portable et j'ai pleuré jusqu'à m'endormir.

Le lendemain ta Aicha ne me parlait toujours pas. Je passais donc le temps en jouant avec mon petit frère.

À 17h elle m'appela dans sa chambre.

Ta Aicha : J'ai parlé avec le père de Rahim hier, on a décidé ensemble de sceller votre mariage aujourd'hui avant que vous ne fassiez encore plus de bêtises. Donc assis toi au milieu du lit avant l'heure.

QUOI ? QUOI ? QUOI ?

- Mariage de qui ?

Ta Aicha: Tu oses me poser la question, après ce que vous avez fait, il vaut mieux en finir.

- Je te promet on a rien fait, j'ai juste dormi là-bas.

Ta Aicha : De toute façon c'est trop tard, vous vous aimez donc tant mieux si vous vous mariez. Vas y mets toi au milieu du lit.

Je m'exécute comme un robot. Jamais je n'aurais imaginer me marier de la sorte avec Rahim en plus. Je me demande s'il est au courant. Et que vais-je faire des projets qu'on avait fait avec Abdou ? On avait décidé de rentrer en France.

Quelques minutes plus tard c'est Amina qui est entrée dans la chambre.

Amina: Félicitations Mme Bah.

- C'est fini ?

Amina: Oui, j' arrive pas à y croire. Comment tu te sens ?

- Je ne ressens rien, je pense que je suis sous le choc.

Amina: C'est normal, quand ta tante m'a appelé j'étais très choquée aussi mais je savais que vous finirai ensemble. Vous êtes fait l'un pour l'autre.

Elle a continué à parler, je ne l'écoute que d'un oreille. Je pensais à Abdou, à comment il allait se sentir s'il l'apprend. On était quand-même censé nous marier.

Je suis mariée, c'est trop bizarre de me dire ça, de dire que j'ai un mari, en parlant de lui je n'ai pas eu de ses nouvelles de la journée.

Là il était à peu près 18h, j'entends des bruits dans la maison,
Peu de temps après ma tante m'a demandé de venir les salué.
J'entre donc au salon, il y avait le père de Rahim, ce dernier aussi ainsi quelques oncles et d'autres hommes que je ne connaissais pas.

Je les ai salué puis je me suis assise. Ils ont commencé leur sermon sur le mariage, formuler des prières puis sont rentrés. Rahim lui est resté là, ça fait trop bizarre, je suis trop gênée maintenant. Que dois-je faire?

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant