Partie 27

2.7K 529 2
                                    


💬 Félicitations

J'avais reconnu ce numéro c'était lui, pourquoi il entre et sort de ma vie comme bon lui semble.
S'il pense que je resterais toujours là à jouer ce jeu il se trompe.

Avec l'argent qui était parmi les prix, j'ai demandé à Faty et Amina de m'accompagner au centre commercial pour m'acheter de nouveaux vêtements. Et devinez qui s'est pointé avec Faty ?? Aliou.
Qui l'a invité déjà ? Ça devait être une sortie entre filles.

Amina : qu'est ce qu'il fait là lui ?

- Aucune idée Faty va m'entendre.

On était devant le CC et ils arrivent tous les deux vers nous

Aliou: Salut les filles

Amina : Salut, quel bon vent t'amène ?

Aliou : calmos j'accompagnais juste Faty, elle ne connaissait pas la route. Sali félicitations j'ai appris pour le concours.

- Merci toi aussi pour le BAC

Il l'avait eu d'office, la bonne nouvelle c'est que je ne l'aurais pas dans les pattes l'an prochain.

C'est parti alors pour le shopping. On a acheté pleins de trucs.
J'étais encore dans le cabine d'essayage lorsque mon portable sonne. C'était mr Diop

-Allo

Lui: Bonjour Sali sa va tu profite bien des vacances ?  Je voulais te rappeler la proposition qu'on t'avais fait d'aider Rahim avec les maths, tu es partante ?  Tu me rendrait vraiment service en le faisant.

J'allais dire non et sa dernière phrase m'a fait douter, il m'a vraiment aidé ces temps ci je serais vraiment ingrate si je lui disais non. Et puis sakh j'étais capable de l'aider sans mélanger mes sentiments avec. C'est juste une question de trois mois j'y arriverai.

- Sa va très bien, oui d'accord on commence quand ?

Lui: Ce lundi serait bien

On était déjà Samedi.

-pas de soucis alors

Je raconte notre conversation aux filles.

Faty: tu vas vraiment le faire ? Si Aliou apprend ce qui se passe entre vous il le prendra mal, c'est son pote. J'avais décidé de ne plus me mêler de votre triangle amoureux mais je te préviens juste.

- Quel triangle amoureux ? Je ne sors avec aucun des deux je te rappelle.

Amina: mais si tu pouvais tu sortirai avec Rahim, c'est sûr

- Lui et moi c'est de l'histoire ancienne, on va seulement étudier les maths et rien d'autres.

Faty : Si tu le dis.

On est ensuite allé manger une glace, on attend un taxi en sortant.
Une s'est garé sous nos pieds, je me baissais pour négocier le prix quand je tombe nez à nez sur mon "père" adoptif.

J'étais choquée, c'est la première fois que je le croisais depuis que j'ai déménagé chez ta Aicha. Il avait vieilli alors que ça faisait seulement 4ans..

Tous ce qui s'est passé se défiler dans ma tête, il m'avait détruit de l'intérieur, abîmer ma jeunesse. Je le détestais. Rien n'avait changé de ce côté.

Faty a dû remarquer mon malaise donc me tira vers un air de repos.

-c'était lui Faty

Faty: oui j'ai vu. Calme toi stp Amina va se poser des questions.

Je me sentais tellement mal. J'avais envie de vomir, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Faty a essayé comme elle pouvait pour me calmer, Amina était inquiète mais Faty lui a juste dit que je ne me sentais pas bien.

Arrivée à la maison, je me renferme dans ma chambre pour pleurer, je ne voulais pas inquiéter ta Aicha donc pour elle j'avais juste mes règles.

Le dimanche aussi c'était pareil je ne sortais que pour manger.
Le lundi je me prépare pour aller à mon premier jour de travail, je n'avais aucune envie de le faire surtout avec ce moral que j'ai depuis Samedi.

J'étais assise sur leur canapé lorsque le chef de famille entra.

Lui: Bonjour ma fille

-Bonjour monsieur

Lui: Tonton rek ça ira

-D'accord

Il appela ensuite le principal concerné,  il était en jogging en mode décontract.

Son père : je suppose que tu dormais toujours, tu passe le Bac l'année prochaine et la seule occupation que tu trouves est de dormir ou de sortir t'amuser ? Ton amie est là pour t'aider avec les maths, espérons qu'elle y arrive vu le comportement de cochon que tu as.

Je ne savais plus où me mettre, j'étais mal à l'aise, je n'aime pas les parents qui sermonnent leurs enfants devant des inconnus.
Et de plus je suis sûr qu'il n'était pas au courant de tout cela vu la tête qu'il fait.

Son père : Je vous laisse vous mettre au travail, Sali je te souhaite bien du courage.

Puis il est sorti.

- je suis désolé je pensais que tu étais au courant.

Lui: pourquoi tu es là ?

- ton père vient de t'expliquer non, je suis là pour t'aider avec les maths.

Lui: OK, attend moi j'arrive

Puis il est sorti de la pièce

1h plus tard je suis toujours au même endroit et lui je ne sais où.
Il le fais exprès pour me décourager c'est sûr. Je commence à en avoir marre.

Je me lève et demande au bonne où il était. Elle me répondis dans sa chambre, sans plus attendre je montais( j'y étais déjà allée).
Il était entrain de dormir non mais il se fou de ma gueule lui. Déjà je n'étais pas bien aujourd'hui et j'ai fait l'effort de venir et lui il se permet de dormir.

J'ai alors pris un de ses nombreux coussins et je l'ai frappé avec. Il s'est direct levé ptrrr je voulais trop rigoler, il avait une de ces têtes.

Lui: Putin qu'est-ce que tu fou ?

-De un modère ton langage quand tu me parle ok, de deux je t'attend depuis plus d'une heure et toi tu te permets de dormir ?

Lui: Dans 5 secondes si tu ne dégage pas de ma chambre tu va voir.

S'il croit me faire peur...

Lui: OK tu l'aura voulu

Il me tire le bras jusqu'à ce que je tombe sur lui, et il m'enlace et ferma les yeux encore.

- Non mais lâche sinon je crierai au viol, lâche moi tout de suite Rahim.

Lui: je n'ai pas besoin de te forcer pour avoir ce que je veux de toi.

Après avoir dit cela il pencha sa tête vers moi et m'embrasse de force, c'était violent j'essaie de me détacher de lui mais il me tira encore plus vers lui, des larmes ont commencé à perler mes yeux. Je me sentais faible .

Lui: Hey pourquoi tu pleure?

Il désserra donc l'étreinte qu'il avait sur moi. J'en profite pour sortir de la chambre, et de cette maison, Faty avait raison ce n'est pas une idée de lui donner des cours.

Salie ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant