-" Vous allez passer des tests d'alter". Annonça-t-elle toujours avec ce regard spécifique à lui.
-" Et, la cérémonie ?" Demanda Ochaco.
-" Pas de temps à perdre avec ça si vous voulez devenir des héros"
¨Il n'a pas tort¨ Pensais-je.
-" La liberté est la devise de Yuei, et ça vaut aussi pour les enseignants." continua-t-il.
Donc si j'ai bien compris, ce prof se fout royalement des bases même du lycée, il crée lui-même ses propres bases, et ça commence par ces tests d'alter.
Voilà qui risque d'être une année forte mouvementé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Vous avez passé au collège des tests d'aptitudes, sans vos alter" Dit-il toujours avec la même motivation. Il se tourne vers le garçon blond de tout à l'heure. " Bakugo, tu as fini premier de l'épreuve pratique lors de l'examen, je crois."
Alors il s'appelle Bakugo et ce serait lui le premier, et dire que je suis arrivé deuxième derrière lui, il y a de quoi foutre la rage, j'ai hâte de voir quel est sont alter.
-" Quel était ton record de lancer de balle au collège ?"
Dans mes souvenirs, le mien est de 66 mètres.
" 67 mètres, je crois." Répondit le jeune blond.
Un mètre de différence, ce n'est vraiment pas un grand écart.
-" Très bien, maintenant, essaye avec ton alter." Dit-il en lui tenant une balle.
Bakugo se déplace pour aller se placer dans un cercle un peu plus loin.
-" Fais ce que tu veux tant que tu restes dans le cercle."
Bakugo se concentre, il connaît déjà les consignes.
-" Allez, lance de toutes tes forces."
-" Bien" dit-il en se positionnant.
La seconde suivante, une énorme explosion sort de sa main pendant qu'il crie quelque chose de très inapproprié à la situation.
Alors, voilà son alter, c'est vrai qu'avec un alter comme le sien, il est très simple de réussir à détruire des robots. Son alter est un énorme avantage, ce n'est pas étonnant qui soit arrivé en première place.
On regarde tous la balle disparaître dans le ciel.
Jusqu'à ce qu'un garçon aux cheveux verts nous sorte de notre jeu de regard avec la balle qui n'est plus là.
-" Il a dit crève ?" Il est devenu tous raide, comme si ça l'était adressé.
-" Je crois bien que... oui." Répondit Ochaco au jeune homme.
-" Je confirme."
Quelques personnes se retournent vers nous, mais je ne fais pas vraiment attention à eux.
Monsieur Aizawa retourne une sorte de tablette pour nous montrer le résultat. 705 mètres, c'est vraiment un gros nombre, je ne sais pas si je suis capable de faire plus.
Monsieur Aizawa me regarde, sans savoir pourquoi, je sens toute de suite que l'attention est posée sur moi.
-" Yume, tu es arrivé deuxième lors de l'examen pratique, pas vrai ?" il me le demande en me fixant dans les yeux, je peux facilement sentir tous les regards de mes camarades sur moi.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanfictionRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...