Je suis resté sous cet arbre jusqu'à la fin de leur entraînement.
J'ai passé mon temps à les regarder transpirer, ils sont tous très déterminer, ce qui rend ce moment assez mémorable à mes yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est rentré ensemble, dans la bonne humeur, presque main dans la main.
Je peux très facilement voir leur fatigue dans leur regard, et le fait que l'on doit cuisiner, pour se nourir, ne les laisse pas le temps de se reposer.
J'ai donc pris les devant.
J'ai commencé à cuisiner seul, en attendant le retour de mes camarades de clases, qui sont parti se doucher.
Les garçons ont rapidement fait leur apparition, pour s'instaler en face de la télévison.
Je les regarde, en me demandant si l'un d'entre eux compte venir m'aider.
Mais je me remet vite au travail en remarquant que ce n'est pas le cas.
J'épluche les pomme de terre, en prennat tout mon temps, pour éviter de me faire mal, avec le couteau.
Je remarque en même temps, un mouvement chez les garçons, je lève un peu les yeux, et remarque que Bakugo s'approche de la cuisine.
Il ouvre un placard et y sort un verre.
Il s'approche du robinet, et remplit le verre d'eau.
Je dévie le regard, pour me concentrer de nouveau sur mes patates.
-" Qu'es-ce que tu fais ?"
Je tourne de nouveau mon regard vers le robinet, où Bakugo s'est instaler.
-" Un gratin de pomme de terre." Lui répondis-je, sans le lacher du regard.
Il me regarde pendant quelques secondes puis regarde les pomme de terre.
Il pose ensuite le verre sur le plan de travaille, et me fait signe de me pousser.
J'obéis, et le laisse prendre ma place.
-" Le couteau." Dit-il simplement en me tendant la main.
Je lui pose donc le couteau dans la main, curieuse de voir ce qu'il compte faire.
Et c'est avec beaucoup d'étonement que je le vois éplucher les pomme de terre, exactement comme moi, il y a deux minutes.
Peut-être même qu'il se débrouille mieux que moi.
Après quelques minutes, le jeune homme se tourne vers moi.
-" Tu n'as rien d'autre à faire ?" Me demanda-t-il, avec ce côté de lui que je n'apprécie pas, en remarquant que je ne fais plus rien.
Je ne lui répond pas, et me retourne, pour récupérer quelques ingredients.
Lorsque je me retourne de nouveau, je remarque Kirishima en face de Bakugo.
Il le charrie, ce qui n'est pas étonnant venant de ses deux là.
Je m'approche d'eux, et pose les ingredients sur le plan de travaille.
Je ne fais pas attention à leur discution.
-" Tu as besoin d'aide pour quelque chose Yume ?" Me demanda le jeune homme aux cheveux rouge.
Je le regarde, comme pour lui demander s'il sait cuininer, mais son simple regard me donne la réponse.
Je lui donne donc un travail très simple.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
Fiksi PenggemarRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...