☁️ Chapitre 30

814 47 18
                                    

Maintenant, la question que se pose chaque personne dans cette salle est :

Où est la vrai Mia Yume ?

Est-elle réellement six pieds sous terre à jouer à la morte, ou alors dans un château à jouer la princesse ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Mia Yume / plus d'un mois plus tôt

Sans que je ne m'y attends, après le départ de Shoto, un homme qui devait bien faire trois têtes de plus que moi, est entré dans la maison, comme si il habitait là.

Je lui ai crié de sortir, de chez moi, en pensant qu'il s'agissait juste, un homme saoul, qui était entré, par erreur, mais j'ai vite arrêté de lui crier dessus lorsqu'il a pointé un pistolet sur moi, en s'approchant petit à petit, jusqu'à être assez proche pour pouvoir poser le pistolet sur mon front.

Ça m'a fait extrêmement peur, mais surtout, je ne mis attendais pas.

Il m'a gentiment demandé de lever mes mains, ce que j'ai fait, sans riposter.

Juste après, j'ai sentis un second homme me tripoter, sans doute pour vérifier si je portais sur moi une arme, ou quelque chose d'autre.

Je le laisse faire, étant donné que pour le coup, je suis hyper effrayé

Entre rester en vie en me laissant me faire tripoter, et mourir avec une balle dans le front, je préfère toujours le laisser faire.

-"Elle n'a rien sur elle, on peut y aller." Dit l'homme qui me tripotait.

En même temps, je suis censé être en sécurité dans ma propre maison.

-" Écoute-moi, le minimoys." Dit dans un premier temps l'homme avec le flingue. 

Et moi qui pensais ne pas être si petite que ça.

-" Tu vas nous suivre, dans le calme, et sans faire de grabuge." Continua-t-il en éloignant l'arme de ma tête. " Sinon on t'assomme, exactement comme ton frère."

Je baisse les mains, en réfléchissant à ce qu'il vient de me dire.

Jusqu'à comprendre qu'ils se sont aussi pris à Sora.

Ça explique pourquoi il n'était pas là lorsque je suis arrivé, pourquoi il n'a pas répondu à mon appel, et aussi, pourquoi Jikan était dehors.

-" Qu'est-ce que vous lui aviez fait ?" Demandais-je sans réellement hausser le ton de ma voix, pour éviter de les énerver.

-" Nous deux ? On ne fait que le taxi, donc on ne lui à rien fait de grave, détend toi." Répondit l'un des deux hommes.

Juste après, le second homme emprisonne mes deux mains dans mon dos, dans seulement une seul des siennes, ce qui me fait me sentir vraiment petite pour le coup, et me pousse doucement, vers l'extérieur de la maison.

J'ai froid, normal, il pleut toujours, et je ne me suis toujours pas changé, ce qui fait que je suis toujours habillé de mon uniforme scolaire.

L'homme qui me tient les mains, m'emporte avec lui, dans le jardin, de l'autre côté de la porte d'entrée.

Je vois, sur le sol, une énorme trace noire.

Exactement la même trace noir que ce soir-là.

-" Maintenant, ouvre un portail." Demanda le second homme.

Je le regarde, un peu paniqué, étant donné que je ne sais pas encore faire ça.

-" Je ne peux pas, je ne sais pas faire ça" Dis-je en essayant de ne pas montrer ma peur.

Mia Yume (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant