-" Ne vous inquiétez pas de mon état de santé, il faut que de vous annonce que le combat est loin d'être terminé."
Il raconte quoi encore lui ?
Comment ça le combat est loin d'être terminé ?
Que va-t-il encore nous dire ? Me demandais-je en posant ma main droite sur mon front.
-" Le championnat sportif de Yuei approche "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'enlève la main préalablement déposée sur mon front, pour la poser cette fois-ci sur ma poitrine.
Pendant que chacun de mes camarades fête la nouvelle par des hurlements de joie, moi, je vérifie que mon cœur bat toujours normalement.
Si le but de Monsieur Aizawa est de me faire avoir une crise cardiaque avant la fin de mon année de seconde, alors il est bien partit.
Le championnat sportif hein ? J'avoue avoir toujours adoré le regarder à la télé avec Sora, mais cette fois-ci, je ne serai plus derrière la télé avec mon pot de glace à la vanille à admirer avec mon frère cet événement-ci célèbre, cette fois-ci, je serais en premier ligne, là où les futures pros héros se font remarquer la plupart du temps.
Là où ma mère, c'était fait remarquer.
J'avais hâte, c'est vrai, mais une phase que je venais d'entendre me fait sortir de ma rêverie.
Je n'avais pas fait attention à l'origine de cette phrase, si réel.
-" Nous venons de nous faire attaquer par des vilains, ce n'est pas trop risqué d'organiser le championnat ?" Entendis-je dans la salle.
Ils pourraient attaquer une nouvelle fois, ce qui serait terrible, mais, alors, pourquoi prendre le risque de mettre en danger les élèves et les centaines de spectateurs qui seront dans les gradins ?
Ma réponse est vite répondue par notre chère prof principale qui ressemble plus à une momie qu'à autre chose actuellement.
-" Effectivement, mais organiser cet événement prouvera que le lycée à entièrement la situation en main, et puis l'annuler ne serait en aucun cas une bonne chose pour vous."
Ils ont peur de rien à Yuei.
Une infiltration et une attaque de vilains n'est pas suffisant pour annuler un événement qui est pourtant l'un des plus grands de l'époque dans laquelle nous vivons.
Une fois les cours de la matinée terminées, une excitation envahie la classe.
Une excitation complètement comprise pour ma part.
Étant complètement surexcité, je m'approche vers l'avant de la classe pour pouvoir participer à la discutions, moi aussi.
Dans un premier temps, je ne fais que de les écouter, jusqu'au moment où Ochaco décide de motiver toute la classe, même si je pense que ce petit numéro est plus pour la motiver elle, que le reste de la classe.
Elle est devenue une autre fille complètement différente, elle semblait ci calme ce matin lorsque je lui avais parlé.
Les souvenirs de la discussions de ce matin me reviennent en tête, il faut que je parle à l'un des garçons pour leur demander ce qui c'est passé hier.
J'avais aucune envie de parler avec Bakugo, Kirishima est actuellement occupé à parler avec le groupe, Midoriya parle actuellement à Iida, il ne manque plus que Todoroki.
Je me retourne donc pour retourner à ma place et lui demander, mais des bras m'enlace le cou maladroitement, ce qui me fait pousser un cri lège, mais assez fort pour que toute la classe se retourne vers moi et la personne qui venait de me faire mal non intentionnellement, enfin, je l'espère.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...