Dans la voiture, je regarde une dernière fois mes camarades en passant devant eux avec la voiture.
Ils me regardent tous, mais mes yeux ne se sont posé que sur un regard inquiet, le regard inquiet de Shoto Todoroki.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-" Comment tu te sens ?" Demanda-t-il sans quitter la route des yeux.
-" Je.... je crois que je vais bien. "
Il ne parle plus, concentré sur la route, sans doute.
-" Raconte-moi, ce qui s'est passé Mia."
À ce moment-là, l'ambiance est très étrange, il est devenu très sérieux, c'est très rare de le voir dans cet état.
Je regarde par la fenêtre le coucher de soleil avant de répondre.
-" Je... en fait" Je réfléchi, mais remarque que je n'ai aucune idée de ce qui s'est réellement passé "je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé." Dis-je toujours en observant le coucher de soleil.
Il pose son regard sur moi pour la première fois depuis que je suis dans cette voiture.
-" Tu sais au moins comment tu t'es blessé ?"
Je me tourne aussi vers lui, ses yeux semblent différents, de la tristesse peut-être ou de la colère, je ne sais pas.
-"Je..... En fait.... c'est bizarre, je me suis ouvert la tête, mais je suis presque sûr à 100% que je me suis rien pris sur la tête".
- " Ce n'est pas possible ça, Mia."
-" Je sais bien." Dis-je en regardant une nouvelle fois le coucher de soleil, et les jolies couleurs qui recouvrent le ciel.
Le printemps est vraiment une saison formidable.
-" Et pour ton cou ?"
-" C'est un homme, il voulait que je vienne avec lui."
-" Il voulait que tu viennes avec lui ?"
-" Oui, du coup, il a profité du fait que je sois blessé pour m'attraper le cou et...."
-" J'ai compris, pas besoin de continuer." Dit-il pour ne pas entendre la suite.
Il semble beaucoup plus affecté que moi.
Je tourne mon regard vers le visage de mon frère et remarque son visage à la limite des larmes.
Depuis combien de temps est-il dans cet état ?
-" Tu sais... c'est moi qui ai failli être enlevé par des vilains... alors s'il te plaît... ne sois pas triste."
-" Je m'inquiète pour toi, c'est tout."
-"Je sais."
-" Changeons de sujet, tu veux bien ?"
Bonne idée.
-" Comment va le petit chat ?"
C'est la seule question qui m'est venu en tête.
-" Tu avais raison." m'annonça-t-il.
-" Comment ça ?"
-" C'est un mâle, et il est en bonne santé, aucun problème, il est juste fragile, mais c'est à cause de son abandonnement."
-" Je suis rassuré."
-" Tu as trouvé comment l'appeler ?"
Je n'ai pas du tout cherché de prénom pour le chaton, à vrai dire.
VOUS LISEZ
Mia Yume (Shoto x OC)
FanficRepublication ! Pour l'instant, seuls 10 chapitres sur une bonne quarantaine sont publiés, je publierais les chapitres à fur et à mesure que je les aurais modifié et corriger, pour ensuite reprendre l'histoire à là où je l'avais abandonnée. Fille...